La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Entre....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 22:40

Habiller de son foulard blanc, chapeau sur la tête, épée a sa ceinture l'assasin Aylon poussa la porte de la taverne et entre doucement sans regarder personne. Il fixa le berman et avanca ver lui sourire au lèvre. Quand il arriva au comptoire, le Barman se mit a trembler et le barman dit d'une voie tremblante

-Que... Puis-je pour vous..... Aylon
-Pas grand chose mon gars, tu sais qui je suis venue chercher non?

-Oui il est la bas dans le coin
Aylon se retourna sans même lui dire merci, il fixa un homme en noir dans le coin, il avanca vers doucement. Il sortit son poignard et l'homme se leva et le fixa. Il décimulait son visage derière sa capuche. Aylon sourit et lui enfonca son poignard dans le ventre a plusieur reprise. L'homme tomba sur la teble,raide mort. Aylon alla a une table plus loin et cria d'une voie forte

-Mon verre d'eau et dépêche toi

Le barman arriva pressé et lui donna et retourna derière le comptoir et quand la porte s'ouvrit pour laissé place à........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 22:50

Citation :
Le barman arriva pressé et lui donna et retourna derière le comptoir et quand la porte s'ouvrit pour laissé place à........
hiwatari kaede.

Le pussiant garou, ne laissant trace d'aucun sentiment sur son visage. Il venait d'ecraser kyumi, n'ayant qu'une pensée négative pour elle, la pauvre, elle devrai finir comme bouclier pour hiwatari...il l'avait déjà prévu, comme pour tous. Mais battre une personne ne lui suffisait pas, il s'arrachait l'idée de combattre un ange, lui arracher chaque veines pour finalement le tuer...bref, hiwatari qui avais faim entra dans Eáránë, les habitants déjà ne bougerent plus, baissant le regard devant l'assassin, l'assassin marchant rapidement, un sourire sadique, il semblait fier de sa crainte inspirée. Il entra dans la taverne, défoncant la porte d'un coup de pied, un bras en l'air et hurla avec un sourire radieux, une voix d'enfant

"qui veut se battre contre hiwatari kaede !"

de cette parole plus aucun bruit ne se fit entendre aux alentours, meme les gens au comptoir ne regardaient pas hiwatari. Son odeure, sa voix. A croire que tout le monde le connaissait dans ce pays, meme les nains...dans ce silence, hiwatari ne bougeait plus, une jambe légerment relevée, le bras en l'air saluant tout le monde et le sourire radieux cachant une soif de sang.
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 22:57

Aylon fixa l'homme qui vennait de entré sans rein dire et "qui veut se battre contre hiwatari kaede" il eut un sourire au lèvre. il se leva de sa plein grandeur et prit son poignard qui avait laissé dans le corp de son contract. Il le rangea dans on Étuie et regarda l'homme du nom de Hiwatari Kaede. Il dit d'une voie joyeuse

-Je vais me faire un plaisir de me battre contre toi Hiwatari kaede. Tu me dit l'endroit et on règles ca

Son coté temeraire et bagarreur avait prit le dessus, il avait rêvé longtemps qu'un gars comme lui aiile envie de se battre, il sortit son épée de son fourreau et Fixa l'homme de avnt lui*
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:07

"sais tu à qui tu a a faire pauvre gamin ?"

hiwatari se téléporta derriere Hori. et lui donna une tape "amicale"

"battons nous ici ! on fera quelques morts"

il le dit d'un sourire de gamin qui n'avais pas l'air de savoir ce qu'il disais.
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:11

Aussitot que Kaede était apparue derière lui, Aylon lui avait solidement geler les peid pour pu qu'il bouge. Il avanca et se tourna pour regarder son adversaire avec un sourire moqueur au lèvre. Il était pas vieux, mais d'après se denière année d'expéreince, il se croyait capable de battre un type domme son adversaire devant lui.

-Ouais si sa te tente, mais il faudrais que tu sois capable de marcher, car je croit que tes pieds son coller par terre.Et tu me connait pas sa parait

Continue de faire un sourire et au même moment ses yeux noir devinrent d'une couleur bleu ciel.
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:13

Hiwatari sourit calmement en fermant les yeux, puis une flamme apaprut des pieds de hiwatari, faisant fondre la glace.

"controle du feu et des pensées, attend la suite...t'es minable..."
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:22

-Moi minable, tu va comprendre pourquoi haïs tant se battre avec moi. Je te jure que tu av regretter

Fait un petit sourire moqueur et continue de regarder son adversaire droit dans les yeux. Il fait un mouvement de rotation avec ses bras et se place en position de défense devant son adversaire

-Alle amène toi mon gars
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:24

Hiwatari etait déjà derriere lui, mais un deuxieme hiwatari etait toujours devant...laquelle etait l'illusion ???

derriere hiwatari sortit un des deux sabres en os et commenca à foncer, tandis que celui de devant avancait calmement...
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:29

-je vais te donner un indice de mon pouvoir,

Vif comme l'éclair il attauqa selui derière lui a une vitesse incroyable, il fit une culbute atterit sur la table,donna un solide coup de peid a son adversaire du dos, fit un movement avec son épée et coupa kaede au bras, il acota sa main sur le bras de son adevrsaire et fit un culbute derière lui, il acota ses peid sur le dos de son adversaire pour l,envoyer vers son jumaux qui avançait d'un pas lent. Il se mit en position d'attaque et fixa Kasede

-ALors pas mal, pour un gars plus jeune que toi,
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:37

"ouais...si tu le dit..."

Hiwatari continua de s'avancer lentement puis fonca vers Aylon, d'une vitesse incroyable. il fit une balayette, devastant la table ou etait Aylon. puis retourna vers lui, les deux sabres à la main. pendant sa course il e concentra et materialisa trois mur, bloquant toute sortie à Aylon. il bourrina Aylon, suffisament lentement pour qu'il pusse les bloquer ou les eviter, mais chaque coup etaient préparés, au bout d'un moment, l'ennemi toujours pas fatigué baissa un petit instant sa garde. il se teleporta derriere lui, sans aucun bruite. il avait la tete à quelques centimetre du sol, et vrilla ses deux épées contre le sol, visant ses deux pieds.
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:41

Les yeux de Aylon brilla de mille feu d'un bleu ciel. il Eu juste le temps d'éviter les coup qu'on lui donnait qu'il fut couper a un pied. Il métrisait pas encore son pouvoir de voyance, mais il était asser fort pour éviter des petit coup. IL mit sa mains sur son coeur et son corp devint de la glce et Il figea la sans rein faire et sans rien dire, mais en quelque seconde, la glace laissa place a une grande flac d,eau qui s'évapora

*j,ai eu chaud penssa-t-il,*

Aylon était assis sur une chaise derière Kaede qui courrait vers le vide

Salut, j'ai plus d'un tour dan mon sac mon gars.

Se léve et transforme le sol sous les pied de son adversaire en glace
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:46

Hiwatari commencait à montrer ses crocs, enfin quelqu'un qui se montrait fort. Il descendi à travers le sol doucement, quand seulement sa tete dépassait, il casa:

"je voit ca...vient dans mon clan..."

Aylon devait se douter que hiwatari apparaitrait derriere lui, c'est pourquoi il se téléporta au plafond, accroché aux morceaux de bois.

"coucou..."

il placa quelques flammes sur la glace, puis d'un bond atterit devant Aylon, il le pris par la tete et l'envoya dans la vapeur. du brouillard sortit hiwatari kaede, foncant vers son adversaire, une épée prete à couper
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:50

-Je vois, tu est fort, mais ces tu ses quoi mon pouvoir?

Il fixa le brouillard, et ses yeux qui avait un reflet bleu devirent encore plus bleu. Il vit des ombre devant lui, il regardait le futur et regadait ou son adversaire allait apparitre. Il allait tendre un piège et lui ferait regretter de se mesurer a lui. Il bougea pas il fit que attendre, dans sa main droite il tennait son épée et dans sa main gauche il avait une énergie glacial qui en dégageait. Il placa sa main gauche vers le sol et attendit
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredJeu 29 Juin - 23:53

"pauvre naze !"

il sauta par dessus lui et créa par la pensée un poignard, qu'il placa derriere le cou du jeune homme, l'autre main de hiwatari pris la main gauche de Aylon. Par on ne sais quel moyen, la lumiere bleu devint rouge, elle réchauffait de plus en plus, Aylon devrai bientot arreter cette energie ou elle lui brulerai la main, et le poignard sur le cou de Aylon l'immobilisait.
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredVen 30 Juin - 23:05

-Tes tombée dans le paneau

Aylon prit son poignard rapidement et blocka l,autre poignard qui vennait de le couper au coup. Il fit un mouvement de rotation avec sa main, ou il tennait son épée et blocka le coup de son adversaire, il se laissa tomber par en arrière, et Disparut dans une flaque d'eau. L'eau s,évapora ensuite et au même moment un poignard sortit de la flaque dos pour aller se planter dans l'épaule droit de son adversaire. Aylon était partit à cause que se blessure au coup saignait beaucoup trop et qui voulait pas en avoir une plus grave.

-On se reverra bonhomme, je saigne trop a une prochaine fois

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:26, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Entre.... Left_bar_bleue0/3Entre.... Empty_bar_bleue  (0/3)

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredVen 30 Juin - 23:12

[HRP : désolée de casser tout ça, mais tu as mis dans ta présentation "peut maîtriser les éléments". C'est bien tout ça, j'ai rien à redire, mais tu n'as mis nulle part que tu peux te transformer en un élément. De plus, tu as beau maîtriser les éléments, tu ne peux pas en créer, je ne pense pas que tu ait eu assez d'eau à disposition pour créer un homme, même dans une taverne. Il va donc te falloi éditer le post Wink]
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredVen 30 Juin - 23:27

(j'ai éditer se bon maintenant ou j'ai trop exagerer a ton gout? Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredSam 1 Juil - 13:06

la trou sur l'épaule de hiwatari saignait beaucoup, et il le sentait. Hiwatari se transforma en loup, puis à nouveau en hiwatari, tout neuf. il sourit un moment puis alla au comptoir

"de l'eau s'il..."

il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le barman, paniqué lui servit tout de suite. hiwatari pris le verre et le bu, cul-sec

"brave bete" fis-t-il en regardant le barman d'un sourire pas trop rassurant...
pusi il se leva et partit.

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:29, édité 1 fois
ender wi
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredSam 1 Juil - 13:10

(tu te la pete pas un peu trop hiwatari???etles hommes sont pas des bete....) Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... ConredSam 1 Juil - 13:15

[et ben, c'est hiwatari Razz ]
Contenu sponsorisé

Entre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre....   Entre.... Conred