| mes créas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- Ma chere, aurai-tu déjà oublié florence forestie ???
Excuse moi, mais j'ai assez regardé le DVD pour affirmer qu'à aucun moment elle dit "hirondelle à tribord ! Trop tard ...", mais qu'elle dit "Attention, oiseau à droite !", et ensuite "Nom de Dieu, ULM à gauche !", aucune hirondelle, aucun tribord, aucun "trop tard" ... Halala Et c'est Foresti, et non Forestie ... Tssssk, amateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 22:55 | |
| désolé madameuh, j'ai pas la science infuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 23 Juil - 1:40 | |
| pas mal pas mal les derniers seulement..le tout tout dernier de gaara...il est pixélé..mais en meme temps ca donne un style acr gaara est fais et a du sable comme arme..ca peu faire exprés ou tout simplement retracer la nature de son eléments mais ce serrait mieu moin pixélé..voila!!
conseil mais trés bien fait aussi!! et l'avant dernier rien a dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 23 Juil - 12:31 | |
| en fait c'est un dégradé, y'a plus de sable a gauche, et de moins en moins vers la droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 23 Juil - 14:03 | |
| vi j'avais vu ca aussi mais c'était juste ma petite remarque.. (je sais je sais toujours acritiquer..mais en critiquant on s'améliore!! XD) mais trés bien quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Lun 24 Juil - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Mar 25 Juil - 2:40 | |
| la 1ere est bien, simple mais bien! et la 2eme est pas mal, trop d'effect de sable peut etre et puis j'aurais mit impossible is nothing un peut plus petit a et plus a droite, en bas... sa le ferais!, mais sinon elle est bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Jeu 27 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Jeu 27 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Lun 31 Juil - 18:33 | |
| j'adore le dernier il est trop bien!!!!!!!
celui de mug=en le sanguinaire et pas mal mais on voit pas trop l'ecriture..ca se confond trop avec la couleur de la trame et du fond...
les autres bien..celui du foot c drole mais on voit que c pas réell le sable..ca fait collage mais c marant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Sam 5 Aoû - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Sam 5 Aoû - 13:09 | |
| j'ai rien a redire pour edward aux mains d'argent.;mais pour naruto uzumaki refère toi a ce que j'ais dis sur la banièrre dans le concours sinon c'est trés bien..adore edward..il est Glauque a fond comme il faut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Mer 23 Aoû - 23:20 | |
| yeaaaaaaaaaah !!! on a bientôt toshop san et moi !!! *se la pete*je vous laisse imaginer la bôooooté des bannieres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Jeu 24 Aoû - 9:51 | |
| nooon je vais avoir des concurrents x D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Sam 26 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Sam 26 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Sam 26 Aoû - 17:03 | |
| Jaime bien la Bleu Zabuza zelle en Z et bleu... Hiwatari double post je te denonce au non de la lois ahah !! Edit XD Oeil pour oeil dent pour dent XD Nan mais en revenans a tes banniere jaime bien la Alex aussi elle dechiiiiiiiiir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 27 Aoû - 2:38 | |
| Mademoiselle ramène sa fraise arrive... alors alors... ben c'est zolie tout pleins encore un fois!!XD mais bon pour la bannières de Alex..je trouve que le nom dessus est trop pale et se confond trop..on voit pas vraiment au premier coup d'oeil l'inscription meme si on devine ce que c'est..notre oeil est attiré directement par le personnage et pas par son nom en meme temps..sinon c'est zolie..!!^^ voila mode ramène sa fraise off!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 27 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 27 Aoû - 14:18 | |
| mdrr ça ma fais trop rire ces trois derniers kits XD originaux, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 27 Aoû - 15:56 | |
| un peu pixelisé par contre ^^ je suis allé sur ce site: http://newgrounds.comtapez "dress up" et allez à une certaine page lol et les trois kits sont censés etre en gif animé ^^ je demanderai à quelqu'un de le faire sur un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 27 Aoû - 16:02 | |
| si tu veux je te les fais en un gif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Ven 1 Sep - 11:04 | |
| si tu a du temps à perdre tu peut ^^ lol encore du new: ouais je sais, trop d'images, je me contredit moi meme en deux topics XD tayuya je t'aime ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 10 Sep - 0:18 | |
| j'adore les doubles posts lol une bann un peu naze: et une moins naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créas Dim 10 Sep - 10:26 | |
| (mode critique on!XD)
en effet Zexion est pas terrible..enfin si ca va, mais le decoupage de l'image est pas terrible on voit que c'est une sorte de copier coller mal fait. je sais pas ce que c'est car j'ai pas photofiltre ou meme photoshop, mais ca fais bizarre..
et celle du poste d'avant, ily a trop d'images..vraiment trop..ce qui gache vraiment ce sont les ecritures.. ca fait trop charger et surtout HIWATARI qui fait trop chargé sur les image..soit tu enlève des images, soit tu enlève ces deux chose..
voila!^^
(mode critique off!!XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créas | |
| |
|
| |
| mes créas | |
|