mais j'aime beaucoup ces petit chibi trop trop mignons !!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Jeu 20 Juil - 14:36
c'est rien c'est rien
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Jeu 20 Juil - 14:42
j'adore celle de fuck off sasuke elle est trop!!XD
et celle de yondaime elle est belle!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:30
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:34
super!!! vraiment sauf un petit detail...
(ca y est la arts plastique ce la joue:!!xd)
pas taper hein!?!!
eu..c trés beau sauf que les deux personne qui font Belgarath ne sont pas de la meme matière..je mexplique...
celui de droite sur la banière et d'aspect brillantes..presque translucide comme dans les jeux video tandis que celle de droite..elle est plus dessin...plus 2D..et moin 3 d comme sur la première..c pas trés chocant mais je l'ais remarqué c tout mais sinon c'est.....
SUPER BEAU!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:37
ah......bah.......euh...merde.
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:39
nan c pas grave je te donne un conseil sans plus..arf et te dis pas que c moche c trés beau quand meme!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:47
je fais avec ^^
mechi !!!
encore du nouveau !
pour ceux qui ne savent pas, Itachi veut dire "furet" ^^ ou un truc de cette espece. bon je vais manger a plus !
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:50
c'est comme "ichigo" qui veut dire fraise ouais bon hum je me tais baah très très jolie cette ban ^^
où es ta soeur T__T ? bon ok je me calme xD
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 13:51
nya trop fort!!! c trop drole!!XD
aime bien en plus la couleur orange..rien a dire les contraste sont equilibres des deux coté aussi bien du furet que d'itachi voila!! tres bien!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Ven 21 Juil - 22:35
merci merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 12:51
alors...arf vais encore me faire taper!!
* se prépare a prendre le premier aviuon direction quebec sinon vais me faire tuer!!XD*
bon..alors c pas mal..c originale seulement le découpage de la tete du petit bonhomme est..comment dire pas asser bien faite..je m'esplique...
Alors..en fat on voit qu'il y a une différence de supports entre la tete et le fond bleu gris de ta bannière...ca fait moin soigné..et c plus flou que le personnage de gauche...
voila aprés je sais pas comment tu fait avec photofiltre..je suis pas une experte de ca mais je dis juste ce qu'il ne va pas...conseils pas méchanceté...
*ra sa yest je suis sur l'embarcadaire je m'envole pour valleyfield!!XD*
hum hum..enfin voila sinon c jolie quand meme mais c pas ma préféré..
Cinnia C Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 14:17
Personnellement ce qui me gêne c'est : qu'est-ce qu'elle foutait là l'hirondelle ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 16:01
Ma chere, aurai-tu déjà oublié florence forestie ???
sinon, un petit kit tout simple:
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 16:03
rien a dire!!! parfait et Florence forestie..ya aodre surtout le sketch sur la fabrication des hommes et des femmes!!XD
trop trop drole!!XD
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 16:12
ah, le coup des neurones c'est lourd quand meme ^^ eh polo ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 16:14
ouais c trop a bas les mecs mais il vous faudras quand meme un peu de second degres je pense que vous en aurez besoin!!XD
Kronos H Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 19:30
le kit j'aime moyen, l'avant derneir aussi., j'aime bien la fan art du dernier.. mais sinon bof bof
Invité Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 22 Juil - 21:55
mmh -_- c'est du photofiltre, mais au lieu de critiquer, tu peut donner des conseils stp ?