La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guild Wars!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Guild Wars!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars!!!!   Guild Wars!!!! - Page 2 ConredDim 26 Nov - 17:32

Moi je voulais savoir si on était oblige dacheter le jeu pour pouvoir jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Guild Wars!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Guild Wars!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Guild Wars!!!!   Guild Wars!!!! - Page 2 ConredDim 26 Nov - 19:49

Bah y'a toujours des versions pirates, comme pour tous les mmoRPG mais bon, c'est un bon jeu et y'a pas à s'abonner, alors autant donner un peu de sa poche pour que de nouveaux opus voient le jour.

Pour te dire, j'ai une édition collector et elle ne m'a coûté que 30€ (Art book + Carte de Tyrie + CD audio + code pour débloquer des compétences, des armes et des armures), c'est déjà pas mal.

Ensuite t'as Factions et Night Fall, j'ai testé le premier avec une offre de 10 heures, ça vaut le coup, et l'autre... Bah aucune idée, faut voir sur le site de Guild Wars, y'a peut-être des indos.

Et puis il faut une clé d'activation pour chaque compte, tu ne peux pas l'empreinter à un ami pour t'en créer un puisque la clé aura déjà été activée.

Donc, achète-le, ça vaut le coup Smile
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guild Wars!!!!   Guild Wars!!!! - Page 2 ConredDim 26 Nov - 19:56

Ba en fait une copine qui joue pas trop ma preter son compteet donc je joue comme sa. Et si le jeu me plait vraiment je demanderais a mes parents pour me l'acheter.

Fin merci quand mm pour les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars!!!!   Guild Wars!!!! - Page 2 Conred

Guild Wars!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2