La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) Empty
MessageSujet: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 19:35

Salut a tous, je vien profiter de ce topic pour faire ma chtite publicité^^.

Voila je suis le réalisateur d'une saga mp3 dont je suis en train de boucler le premier épisode, cette saga porte sur ma guild et ses alliés avec leur role play respectif sur Guild Wars. J'ai vu qu'il y avait pas mal de joueur de GW ici^^.

Donc je met le lien vers le forum de mon site où j'ai mis en téléchargementla bande annonce de ma chtite saga^^.

Si vous y aller au passage laisser votre avis sa fera toujours plaisir^^

http://www.chevaliersdeares.new.fr/

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 19:41

ptdr, super, j'ai ate de voir la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 20:00

Merci^^, et n'hésiter pas a laisser votre avi sur le topic ou vous la telecharger^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 20:01

Ta guild est classé combien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 21:12

On est pas rankre lol, sa fait longtemps que lon a plus gvg, comme on recrute pas mal de nouveau joueur débutant et qu'on les aide sa prend du temps et ils ne son pas asser competent pour gvg.

Mais c pas le sujet mdr, jesper juste que ma saga saura plaire^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 22:52

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vive yoza alléllouya !!!!!
Héhé on vas s'ecouté ca Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredVen 21 Juil - 23:48

eu merci lol, mais merci de laisser votre avis aussi sur le topic ou vous le telecharger^^", sa donne limpression que tout le monde sen fou si ya aucun post pour dire koi xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredSam 22 Juil - 18:31

Voila jai posté
Bravouuuuu cest sisi Razz
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredLun 7 Aoû - 19:25

Pour ceux qui veulent aller ecouter la suite et laisser leur avis sur le forum, le second episode de la sage de Yoza est deja en ligne^^

http://www.chevaliersdeares.new.fr/

surtout n'esitez pas a laisser votre avis sur le forum des Chevaliers de Arès ou ici même, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils sont forcément bon a prendre

Je vous remerci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredSam 19 Aoû - 22:07

Re a tous je suis de retour de mes vacance ditalie!

Merci pour la pub mon coeur mais rectification il sagit de mon premier épisode^^", ce que jai fait sa n'était que la bande anonce lol^^.

Laisser y vos avis sa me fera plaisir^^

Je ne reprendra ma participation au forune que dans deux semaine environ car d demain je part pour paris rejoindre ma tsuki chérie et ne revien que une semaine plous tard ou la je serai très ocuper par chez moi une autre semaine entiere donc voila^^".

A ientot vous me manquez tous
orion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredSam 19 Aoû - 22:10

a ton service Yoza, meme si un jours on sera l'un en face de l'autre dans un GvG, c'est inevitable, mais je vais quand meme voir ça, et bonne continuation, votre sagas et geante^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) ConredSam 19 Aoû - 23:53

Boum Song que dir je t'es deja tout dis moi j'etait MdR a me pissé dessus quand j'ai ecouté le premier episode loul !! trop bien surtout le presentateur de foot LoooOoOOol

"Ho j'ai la gaul patrick j'aile bou tou rouge patrick XD"

HoooOoo merde trop bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)   Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^) Conred

Saga mp3 naissante sur une guild (du jeu Guild Wars^^)
Page 1 sur 1