La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 --!--Le forum--!-- A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamior
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredVen 15 Déc - 1:40

Personnelement j'ai accroché au forum rapidement en survolant les regles car d'après moi ce forum a un grand potenciel de Game Play....mais le probleme c'est qu'on ne peut l'exploiter....
la faille au forum c'est bien le manque de joueur role play.... alors j'aimerai faire appel a tout les membres qui sont encore sur le forum de parle de se forum a leur amies et etc.... de mon coté j'invite des amies et j'essaie de faire un peu de pub, pour que le forum sois plus plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredVen 15 Déc - 9:32

hum c'est sympa mais disons que tu entres dans une phase studieuse. Enfin c'est la raison pour laquelle je ne m'occupe plus que de l'administration.

D'un autre côté un forum de trois cent personnes ce n'est plus convivial du tt.

Donc avant de dire qu'il n'y a personne attend au moins la fin de mes partiels ^^ (arg ca va chercher mi janviers ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredVen 15 Déc - 15:16

moi je sais pas si c'est normal mais je uis obligée de passer sur e protail pour voir les nouveaux messages parce que l'accueil foire légérement. Voila je voulais juste vous dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredVen 15 Déc - 23:01

Bah en même temps on a trois de nos meilleurs joueurs qui sont en exams et autres donc forcément ça ralenti pas mal le jeu^^

Quant à moi faut que je réfléchisse un peu à l'évolution de mon perso étant donné son nouveau statut de roi des méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredSam 16 Déc - 2:34

moi j'y passe tout les jurs et je regarde si il y a des nouveau message et j'adore poster..dailleurs je suis trés actif quand je poste avec quelqu'n et c'est marrant n'est-ce pas Akira Wink

bref si ya du monde c'est bien mais pas non plus la populace^^

juste un truc c'est bien de dire de faire tels ou tels chose pour faire avancer le rp mais..faudrait peu etre que vous commencier a poster vous ne trouver pas? Suspect

juste petite remarque car si l'un de vous poste j'arrive^^ nyahahaa vous m'aurez sur le ds un moment vous allez voir XD

arf XD nan nan je rigole vous en faite pas mais hate de voir votre role play et voir l'évolution de l'histoire avce ces nouveaux arrivants ca va etre animé moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredSam 16 Déc - 2:36

Arya a écrit:
faudrait peu etre que vous commencier a poster vous ne trouver pas? Suspect

c'est parce que le seul a avoir été accepter Encore après 1semaine c'est moi ¬¬....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredSam 16 Déc - 2:41

arf oui en effet..euh ben ca n'empèche quand meme !^^

m'enfin je suis pas admin je peut pas decider mais ca va venir^^

bref j'attendrais mais croyez moi on va s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredSam 16 Déc - 12:29

je l'ai deja dit qu'il fallait attendreles autres admins ^^ c'est pourtant pas compliqué.

en temps normal une inscription dure quelques jours. Là nous sommes en manques de personnels ca pourra prendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredSam 16 Déc - 22:59

vous pourriez comme je l'ai dit nommé un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE ConredJeu 21 Déc - 23:06

Oui bien sur Akira nomme les tout les deux Administrateur Razz ca leur ferais telement plaisir XD hiiiiin trop mignon que vous etes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--!--Le forum--!-- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: --!--Le forum--!-- A LIRE   --!--Le forum--!-- A LIRE Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
--!--Le forum--!-- A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ** forum -_-
» Mon nouveau forum !
» Forum sur Miyavi
» Forum du Seigneur des Anneaux
» Le Forum rencontre des Gros Beugu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: L'auberge du chat qui pète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser