Invité Invité
| Sujet: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 1:34 | |
| Voila cela vas fair plusieur jours que je remarque que le forum rencontre plein de beugu peut etre ca vien de chez moi, en tout les cas les beugus son :
-manque de l'avatar ou signature -manque de la baniere ou du tchatch -manque d'arriere plan -manque de bouton "nouveau - repondre..." -Serveur introuvable
Enfin voila et d'autre que je n'ai pas noté... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 1:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 10:37 | |
| chez moi le bug, c'est que je me déconecte automatiquement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 10:49 | |
| Moi pas de bug pour le moment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 11:03 | |
| moi pour l'instant auqun beug. Sinon Hiwa pour que tu ne te déconnecte pas tout le temps. Quand tu te connecte tu dois copcher la case conncetion automatique sinon apres 5 min tu te fais deconnecté |
|
ashlan Invité
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 11:26 | |
| -__-0; j'avais le meme bug que Hiwa |
|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu Mar 25 Juil - 13:06 | |
| - Citation :
- -manque de l'avatar ou signature -> Ca vient de toi
-manque de la baniere ou du tchatch -> Ca vient de toi -manque d'arriere plan -> Y'a pas qu'à toi que ça arrive XD Ca c'est quand ça rame -manque de bouton "nouveau - repondre..." -> Parce-que le forum te déconnecte sans rien demander -Serveur introuvable -> Ca, c'est des problèmes avec internet Apparemment ces problèmes ne sont pas liés au forum, mis à part celui qui déconnecte, le truc c'est que je veux bien, mais je sais pas comment y remédier, perso ça me fait ça depuis le début, et je fais avec ^w^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum rencontre des Gros Beugu | |
| |
|