La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Smythe Vores

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Smythe Vores   Smythe Vores ConredLun 11 Déc - 7:41

Nom :Vores

Prénom :Smythe

Âge :37

Race :Loup-garous(tiberwolf)

Allignement: Mauvais

Profession :assasin

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : c'ets un homme assez grand, d'une stature impressionante. Il a des cheveux mi-long blanc, non pas par âge, mais de naissance. Il a la peau blanche et les yeux vert. Il est très musclés, et conre plus lorsqu'il est transformé.

Description mentale :

- Qualités (au moins trois) :rusé, intelligent, déterminé.
- Défauts (au moins trois) :Peux devenir violent très rapidement, impatient et c'est un escroc.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : aime:femmes, viandes

aime pas: les gens se croyant trop pur, la loi.

Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Smythe vivait autrefois dans une grande ville prospère où le crime et la violence n'était pas autorisé. C'ets durant son enfance alors qu'il accompagnait son père a la chasse qu'ilvit ce dernier se faire attaquer sauvagement par une bête qui l'éventra sans merci, smythe resta dabord figé sur place, puis la bête l'apperçu et fonça sur lui, elle le mordit a la gorge, le cou lui fut presque fatal mais une autre bete arriva et se mit a combattre avec l'autre. Smythe put ainsi revenir a la ville ou il fut soigné par le seul médecin capable de savoir ce que c'était; l'animalier. Celui-ci ne pouvait pas rien faire pour lui sauver la vie car il alalit perdre tout son sang...c'est alors qu'il eut l'idée de prendre des bout de poils que la bete avait laissé sur la morsure de smythe, sans le faire exprès mais bon, s apers son poil ces bêtes la. Il fabrique donc une sorte de potion faite pour redonner d ela vigueur aux animaux habituellement, mais c'était contre-indiqué pour les humains, mais il n'avait aucune autre idée alors c'est ce qu'il fit. Lors de son révei, Smythe ne se senta pas bien du tout entra en une rage incontrolable et il s'enfuit durant de long jours. C'est alors qu'il eut sa première transformation..il resta dans les bois durants longtemps, se nourissant comem il el pouvait de dautres animaux. Puis il revint a la ville apres avoir accepté son sort et il en tira profit en tant qu'un simple petit voleur et tueur...Jusqu'au jour où il rencontra un ami, Thamior. Ensembles, ils créerent une guilde afin de reigné comme bon leur semble sur la ville, tout allait bien, ils avait un armée a leur pied, mais ils furent bannie, puis ils se separerent gardant contact avec les membres influants de cette guilde. Il y a peu de temps, il reçut un courrier d ela part de Thamior, lui disant qu'il voualit recréeer la guilde, attirer par cette prposition qu'il attendait dpeuis longtemps, Smythe bouffa le facteur qui lui avait emmené la lettre, puis il vola sa charette pour arriver ici...

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :

assasin donc:Discretion (ils ne font plus aucun bruit, et sont quasiment invisibles)


Naturel(race): Transformation en l'animal d'origine à volonté ; Pouvoir de parler aux animaux ; Maîtrise de la terre


2 autres: téléportation
soins instant ( du genr epasse la main au
dessus du corps et pis c'est fait.

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : en loup-garous: griffes et machoires puissantes...

en humain: des lames acrochés sur le dessus de ses bras, donant l'impression qu'une épée lui sort carrément de chaque bras.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredLun 11 Déc - 18:51

Citation :
Se frustre pour un rien, peux devenir violent très rapidement, impatien
[quote]
c'est assez semblables, trouve autre chose

10 lignes d'histoire

J'ai pas encore lu l'histoire, j'attend qu'elle ait un nombre de lignes suffisants

Bienvenu par chez nous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredLun 11 Déc - 19:12

1/ Ton garou, il a été le fruit d'une expérience ou est né de deux garous ? (à mettre dans l'histoire qu'il faut d'ailleurs rallonger, comme l'a dit Akira).

2/ Pas possible que tu sois prêtre.

3/ D'où tu sors Cyrius toi ? Suspect

4/ C'est pas à toi de choisir les pouvoirs de ta race, ils sont déjà énoncés dans le topic approprié.

5/ Tu ne peux pas "arriver ici" puisque t'y es déjà ¬¬ Héziode est la terre d'origine de tous les persos, tu peux pas venir de l'extérieur tant qu'on a pas mis de nouveaux endroits à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 12 Déc - 6:42

<<3/ D'où tu sors Cyrius toi ? Suspect>>


Il a droit de prier qui il veut non, t'en que cet personne represente un hero ou divinité pour lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 12 Déc - 8:15

merci thamior d'avoir si bien répondus a cette question

cyrius-->Dieu du pouvoir et de la domination, rien ne peut freiner les ambitions malsaines de ce dieu perverti . Il est prêt à utiliser tout ce qui est à sa disposition pour arriver à ses fins, même à sacrifer quelques uns de ses fidèles pour donner des pouvoirs à un autre . Sans pitié et sans merci, il pardonne rarement l’échec . Pas le droit à l’erreur, pas de seconde chance . Il est cruel et ne se prive pas pour remettre les déviants à leur place . Conformément à leur dieu, les suivants de Cyrius ne désirent que le pouvoir . La plupart sont même prêts à vendre leur famille si cela peut leur être profitable




pas le droit dtre pretre..---> Raison?

le spouvoir naturel...jais ai pas ajouté...c'ets juste que tlm sait qu'un loup-garou c'est fort, rapide pis que sa a un odorat de malade

quand au fait que "je viens d'ici"...smythe vient de la meme place que Thamior...


pour l'histoire et les defauts je vais arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 12 Déc - 9:08

pour les races se référer ici

pareil pour les professions c'est en haut
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 12 Déc - 20:55

*Tout est dit dans les races et les professions, donc va sur le lien que Medillen a proposé. Enfin en résumé il n'y a QUE les Saris qui ont une religion, les autres non, on va pas créer des Dieux à tout bout de champ, y'a celui du Soleil et celle de la Lune et basta.

*
Citation :
le spouvoir naturel...jais ai pas ajouté...c'ets juste que tlm sait qu'un loup-garou c'est fort, rapide pis que sa a un odorat de malade

C'est pas un pouvoir, tout dépend de l'animal avec lequel il est croisé.

*Ici, on ne devient pas garou par mosure ou autre venant de l'un d'eux, il faut être le fruit d'une expérience ou être né de deux garous.

*D'où que tu viennes, c'est DE Héziode, j'ai pourtant expliqué que les autres lieux ne sont pas disponibles, donc tu DOIS être originaire d'Héziode.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 12 Déc - 23:25

voila jai arrangé sa...c'est bon je peux posté maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMer 13 Déc - 1:43

t'imagine XD c hardcore essayer de poster ici, meme en étant V.I.P faut édité 5fois+


--->j'aimerai etre le moderateur du groupe des Vampires. s.v.p, toute facon je suis le seul qui reste sur le forum Cool et j'ai pas encore mes pouvoirs de moderateur dans la taverne d'Eärendur....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMer 13 Déc - 9:25

A part quelques fautes de frappes je ne puis plus m'opposer a cette fiche.

Kawai !

------> Si tu es le seul vampire, pourquoi avoir besoin de devenir modérateur de groupe ? xD

Toute facon, il me semble qu'ici il n'y a pas de modérateur de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredJeu 14 Déc - 5:39

------> Si tu es le seul vampire, pourquoi avoir besoin de devenir modérateur de groupe ?

parce que si il y a d'autre vampire, je veux en etre le modo XD et oui yen a presentement 1, mais il a seulement 1post et il ne vien plus.

Et j'ai vraiment besoin d'etre le moderateur de la taverne au plus vite, sinon je pourrai jamais la mettre sur pied¬¬ et donc je peux tjr pas poster RP
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredJeu 14 Déc - 7:50

c'est bien beau tout sa mais on peut m'activer la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredJeu 14 Déc - 11:24

Thamior a écrit:
------> Si tu es le seul vampire, pourquoi avoir besoin de devenir modérateur de groupe ?

parce que si il y a d'autre vampire, je veux en etre le modo XD et oui yen a presentement 1, mais il a seulement 1post et il ne vien plus.

et bien non, lol! je ne vois pas pourquoi tu te verais donné le pouvoir ultime sur tous les vampires

Thamior a écrit:

Et j'ai vraiment besoin d'etre le moderateur de la taverne au plus vite, sinon je pourrai jamais la mettre sur pied¬¬ et donc je peux tjr pas poster RP

ah bon ? escuse moi, mais je ne vois pas en quoi ca t'es utile dans l'imédiat : tu peux créer des post et tu peux poster. En quoi ca t'empêche de la mettre sur pied ?

Smythe a écrit:
c'est bien beau tout sa mais on peut m'activer la?
vous avez pas choisi la bonne période le staff boss soit pour partiels soit pour le bac ou autre ( j'imagine)

en plus rouspéter comme ca c pas kawai !
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredVen 15 Déc - 0:29

de quoi tu parle toi avec ton kawai?

t'es admin?

bon ben accepete moi c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredVen 15 Déc - 9:17

il faut attendre que les autres admin acceptent ^^

be patient young padawan, rome ne c'est pas faite en un jour
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredVen 15 Déc - 16:34

pour appeler quelqu<un padawan, faut etre son maitre

dans notre cas c'est l'inverse qui risque de se produire alors tien bien ta langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredVen 15 Déc - 19:55

ca va aller oui ? =)

akira t'aurais dit un truc de ce genre :

Citation :
comme si des petits merdeux pouvaient devenir mes maitres a moi xD muahahaha

Moi, dans ma grande kawattitude, j'ignorerais superbement ta remarque. Mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredVen 15 Déc - 23:34

Thamior=> tu n'as absolument pas besoin d'être modo, et puis quoi encore?? Une pipe et le statut d'admin?

Smythe=> Qu'il soit modo ou non, Medichou s'adresse à Thamior donc tu n'as pas à t'incruster dans quoique ce soit et encore moins sur ce ton là

Et puis skoi cette histoire de ce que j'aurai dit???

Ca m'étonnerait, c'est loin de mon style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredSam 16 Déc - 1:41

pas besoin de m'incruster?

c'est MA présentation que je sache....¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredSam 16 Déc - 1:52

j'ai a etre moderateur, j'ai mon auberge et si quelqu'un vien i faire le bordel, j'ai besoin d'etre modo de mon auberge pour regler ler probleme, K thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredSam 16 Déc - 1:55

non.

On en a deja parlé. SI tu veux continuer d'en dialoguez utilise les MP mais l'avis général est que c'est inutile pour les raisons déjà exposées.

[EDIT] j'ai dit plus de message la dessus ! PM moi mais je te préviens ca commence a m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 19 Déc - 1:51

Bon je veux pas revenir la-dessus encore mais sa fait plus d'une semaine que j'attend d'etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 19 Déc - 21:55

Citation :
est alors qu'il eut l'idée de prendre des bout de poils que la bete avait laissé sur la morsure de smythe, sans le faire exprès mais bon, s apers son poil ces bêtes la
[quote]

Question
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMar 19 Déc - 22:54

on madit qu'une morsure cetait pas corect et qu'il fallait une expérience-->ben voila, manipulation genetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores ConredMer 20 Déc - 1:54

spa l'expérience qui me gêne, aucun problème pour ça^^

Le truc qui gêne c'est la tournure de la phrase...C'est incomprhénsible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smythe Vores Empty
MessageSujet: Re: Smythe Vores   Smythe Vores Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Smythe Vores
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser