Ne créez pas de race, veuillez en choisir une qui a été postée ici, si vous avez une idée, envoyez un MP à un modérateur ou administrateur, nous verrons si nous l'acceptons ou pas.
- Les humains :Physiquement, rien à dire, tout le monde sait à quoi ça ressemble (enfin j'espère...). Chacun a ses motivations, plus ou moins pures. Ils ont une très grande détermination, ce qui compense leur peu de pouvoirs.
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Espérance de vie : 80 ans
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Pouvoirs attribués : aucun
- Les hobbits :Sortes de "petits hommes", ils sont très habiles, et très rusés, voire mesquins.
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Espérance de vie : 100 ans
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Pouvoirs attribués : Commande à la nature ; (pour avoir d'autres pouvoirs, choisir "mage" comme profession)
- Les lamalas :Cette race est assez peu connue. Ils ressemblent à des humains, mais gardent l'apparence d'un enfant jusqu'à leurs morts. Malgré leur taille plutôt petite, beaucoup de leurs capacités sont décuplées : ils sont rapides, agiles, souples, malins, parfois même pervers ...
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Espérance de vie : 10 000 ans
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Pouvoirs attribués : Illusion ; Guérison ; Maîtrise d'un élément (au choix, à préciser dans la présentation)
- Les elfes :Bon, je ne pense pas avoir à dire grand chose sur cette race ... D'ordinaire grands, sveltes, ils s'embellissent avec l'âge. Ils sont aussi très attachés à la nature qu'ils protègent.
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Espérance de vie : 500 ans
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Pouvoirs attribués : Maîtrise des végétaux ; Guérison ; Thélépathie
- Les garous :A l'origine, ce sont des animaux sauvages. Suite à une expérience (qui varie selon l'individu, à préciser dans l'histoire de votre perso) ils ont pris une apparence humaine, et peuvent passer de l'une à l'autre à volonté.
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Espérance de vie : celle de l'animal d'origine
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Pouvoirs attribués : Transformation en l'animal d'origine à volonté ; Pouvoir de parler aux animaux ; Maîtrise de la terre
- Les nains :Comme pour les elfes, pas grand chose à dire ... De petite taille, ils vivent principalement dans des montagnes où ils creusent des mines pour y récupérer toutes sortes de métaux. Ils sont experts en explosifs.
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Espérance de vie : 400 ans
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Pouvoirs attribués : Maîtrise de la terre ; Vision nocturne ; Force phénoménale
- Les Carnesirs :Physiquement, ils ressemblent en tous points aux humains. La seule chose qui diffère est qu'ils n'ont pas besoin d'être mages pour avoir des pouvoirs, et ils vivent bien plus longtemps. Ils restent rarement entre eux, et se fondent dans la masse des autres races. Ils sont de nature méfiante, et ne font pas facilement confiance à quelqu'un.
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Espérance de vie : 1000 ans
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Pouvoirs attribués : Maîtrise d'un élément au choix ; Maîtrise du son ; Illusion
- Les sirènes/tritons :D'apparence mi-humaine, mi-poisson, ils peuvent transformer les queue en jambes pour marcher sur terre. On les trouve dans tous les plans d'eau, qu'elle soit salée ou douce.
* Espérance de vie : 800 ans
* Pouvoirs attribués : Maîtrise de l'eau ; Pouvoir respirer sous l'eau ; Charme (il leur suffit de chanter une certaine mélodie pour faire tomber l'adversaire de sexe opposé sous leur charme)
/!\ Nouveau /!\Côté bénéfique :Côté maléfique :Autres :- Les SarisLes Saris sont une fière race descendant des félins. Ils vivent depuis longtemps sur Héziode, n'obéissant à d'autres lois que les leurs. Ils sont très indépendants, et se préoccupent plus de l'avenir de leur propre race que de celui des autres, ce qui en fait des être très renfermés d'un point de vue extérieur au leur. Ils vénèrent le Dieu du Soleil, Rerir, et la Déesse de la lune, Vairë. Ils font des moines hors pairs, et sont très proches de la nature. Ils sont d'apparence humaine, mais on peut les reconnaître grâce à leurs oreilles de chat, et parfois à leur queue du même animal.
[Inspiré des Saris de Fomalhaut]*Espérance de vie : 200 ans.
*Pouvoirs attribués : Maîtrise de la nature (comprend la terre, les végétaux et les animaux), Maîtrise de l'ombre et de la lumière (par l'intermédiaire de leurs dieux), guérison.
- Les gnomesLes Gnomes de Héziode représentent peut-être ce vers quoi les Races Vivantes s'orientent. Même s'ils ne sont pas connus pour préférer majoritairement les arcanes, ils semblent conduire les forces magiques dans une direction jusqu'ici inconnue : la voie de la technologie. Les Gnomes semblent très doués pour façonner et lier les forces magiques dans le but de faire fonctionner des objets et des machines exotiques.
[Inspiré des Saris de Fomalhaut]*Espérance de vie : 500 ans
*Pouvoirs attribués : aucun
- les centauresÊtres mi-humains, mi-chevaux, ils ont un très grand sens de l'honneur, et sont des guerriers hors pair.
*Espérance de vie : 100 ans
*Pouvoirs attribués : Force décuplée ; maîtrise des végétaux.
-les shtroumphs (bah oui quoi
)
Tout le monde connaît les shtroumphs : de petits êtres bleus habillés d'un pantalon et d'un bonnet blancs, vivant dans des champignons et mangeant de la salsepareille.
*Espérance de vie : 100 ans
*Pouvoir attribué : maîtrise de la terre
NB : ATTENTION ! Les fantômes ne sont pas une race que vous pouvez choisir ! Pour le devenir, votre personnage doit mourir, et ce, pas avant d'avoir posté
au moins 100 messages, bien sûr dont la majorité seront en RP. En faisant mourir votre personnage, soit vous pouvez arrêter le RP, soit vous pouvez le continuer et vivre une vie paisible d'âme errante, ou bien de rejoindre un chaman.