La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et un ennemi de plus ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et un ennemi de plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... - Page 2 ConredMer 15 Nov - 23:16

[heu...imhotep alors ! va pour les vampires aguicheuse jumelles siamoise des cheveux qui veulent se faire une place dans l'autorité publique...tin heureusement que tu es là personne répond dans les autres post !]

Un garde anonyme toqua à une porte. Un murmure lui répondit...
" Vous m'avez demandé madame ?["

La dame en question était une magnifique créature blonde en robe de soirée argentée, au visage certe quelue peu pâle mais dégageant une noblesse certaine. Une rivière de perle ornait son délicieux cou. Elle était vraiment sublime. Mais apparement le garde n'était pas troublé. Il devait être aveugle !

...

" Non... mais tu tombes bien mon trésor !"

* MON TRESOR ? et merde dans quel guépier je me suis fourré moi ? *

" J'avais justement envie de ... "

Elle se rapprocha dangereusement de Medillen déguisé, évidemment, car ce n'était que lui ! Tel un héro roublard des temps anciens il s'était faufilé à pas de chat et comme une ombre dans l'endroit le plus ... *gloups*... intîme du manoir.

Elle tendit les lêvres vers son cou...

* Medillen ! tu dois absolument sauver ton voeux de chasteté... même si tu l'as fait quand t'était bourré !*
°[daera] Ca commence à devenir interessant ici ! Very Happy°
°ta gueule !°

Le garde-Medillen se rétracta un peu et marmonna une vague excuse comme quoi il devait vérifier l'étanchéité des gouttières dans l'aile sud.

" Mais rien ne presse... nous avons tout notre temps..."

Elle sourit à pleine dent... Mais les sens alerte du chevalier l'alarmèrent de partout. Elle lui avait jetté cinq sorts de charme, deux de domination mentale et un peu augmenter ... le rythme cardiaque ?

C'est en réfléchissant de toutes ses forces qu'il parvint à sortir l'Ultime excuse...

" Désolé mais...je suis déjà pris !"

Elle rit d'une facon délicieuse, mais qui révélait une pointe d'incompréhension...

" Pourtant cela ne t'avait pas dérangé la dernière fois ! "

* MAMAAAAAAAAANNNNNN *
Le garde Medillen recula d'un pas et tomba à la renverse dans le couloir. Il s'était mal réceptionné et du sang poisseux coulait de son front...

" Heu...désolé...vais à l'infirmerie !!
- tsss. Tu joues bien la comédie...
- pardon ?
- Je sais tout !
- quoi ?!?
- A propos de toi...
- MERDE
- et ma soeur...
-(ouf ... )
-mais ne t'inquiète pas, elle n'en saura rien. Et puis au pieu je suis bien meilleure qu'elle...
- MAMAAAAAAAAN
"

Et Medillen fuit vaillament dans tout le manoir, au grand amusement des autres gardes et de la nymphomane. Elle le piéga devant une fenêtre qui donnait sur un jardin vert...

" Tu n'as plus le choix ! Viens à moi mon petit danielou-chou !"

*danielou-chou ?*

" Effectiverment, je n'ai plus le choix... Banzai !!!"

et le con sauta à travers la fenêtre pour arriver dans un jardin où deux personnes semblaient en grande discussion...

[assez aguicheuse à ton gout ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... - Page 2 ConredVen 17 Nov - 17:55

[C'est plus une aguicheuse à ce niveau là x) Et ouais, heureusement que chuis là... Mais faites de la pub zuuut ! *je sais j'insiste...*]

Amadeo regardait la jeune femme avec son air froid habituel. Elle comptait faire quoi au juste ? Il resserra son étreinte sur le manche de son sabre, ses poupées étaient prêtes à donner le coup de grâce, le fer de la lame était pointé sur la femme... Mais cette dernière ne semblait pas impressionné. Plutôt frustrant pour quelqu'un qui aimait faire son effet... Les sourcils du sorcier se froncèrent et des paroles lui vinrent finalement.

"Qu'est-ce que tu me veux au juste ?"

La femme éclata d'un rire cristallin d'une grande beauté qui résonna dans l'immense salle blanche immaculée. Elle se foutait de lui en plus ? Il en fallait peu pour qu'Amadeo ne s'emporte... Elle arrêta de rire et lui fit un petit sourire, le regardant droit dans les yeux.

"C'est toi que je veux Amadeo."

Elle le voulait lui ? C'était quoi cette dingue ? D'abord elle voulait le tuer, ensuite elle voulait qu'il la rejoigne ? Et pour quoi faire d'abord ? Le sorcier ne paraissait pas être très attiré par cette volonté de la jeune femme. Appartenir à quelqu'un, et puis quoi encore ?

"-Ca fait un petit bout de temps que je t'observe tu sais... Et ta force... Comment dire... Elle ne me laisse pas indifférente..."

*C'est quoi cette technique de drague idiote ? Elle est nympho ou quoi ?*

Amadeo ne répondit pas. Son regard était toujours aussi dur, et ne quittait pas celui de la femme, pénétrant, envoûtant. Elle s'approcha encore de lui, jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres du sien. Le sorcier pouvait humer le doux parfum de la créature, fort agréable, mais une sorte d'odeur venait tout gâcher, il n'arrivait pas à deviner de laquelle il s'agissait, mais la connaissait très bien.

"Joins-toi à moi Amadeo, deviens mon amant et nous domineront le monde entier à nous deux, tu sera le roi et je serai ta reine..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... - Page 2 ConredSam 25 Nov - 12:47

L'illusion de Medillen se dissipa dès l'instant où il atterrit. Un bouclier d'or, sortit de nul part, le protégea des éclats de verre et de métal qui aurait du le tuer.

Il était là, le chevaie de la lumière dans son bel habit blanc. Il entendt quelqu'un pester.

Il se retourna vivement pour apercevoir en face de lui...La dame aguicheuse !

Mais cette fois-ci elle semblait beaucoup plus sérieuse...

*comment elle a fait pour se retrouver si vite en bas ?*

" Que me vaut l'honneur de cette visite... catastrophique... Chevalier ? Il me semblait pourtant que votre ordre ne s'introduisait pas dans la vie privée des gens ainsi...
- Excusez moi..mais voyez vous je poursuivai des bandits dans leur repère...
- A je vois, vous avez découvert ma base d'entrainement et vous avez cr que c'était des bandits.... Mais il n'en est rien
"

*cette odeur ... je la connais ... Cet âme que je vois..."
Tout en lui parla elle lui avait lancé un sort de charme...que Medillen repoussa aisément

" Ce sont les Justiciers... Des hommes que j'entraine pour combattre et abattre les forces du mal. Je compte capturer tous les criminels - morts ou vif - et récupérer leur rancons pour faire d'Héziode un pays en paix..."

° Un sort de confusion mentale cette fois-ci, sans doute pour ne pas comprendre le mensonge derrière le mensonge °

* Ces sentiments... sont contradictoires...Je lis ... du mal, l'envie de meutre, l'envie de...*

" Voulez vous vous joindre à moi ? ensemble, nous pourrons faire disparaitre à jamais cette vile engeance ! Vous avez réussis a vaincre mon armée, alors ... devenez mon armée ! Et je vous offrirai mon amour...chevalier "

°[daera] et la encore un sort de charme... elle veut vraiment t'emberlificoter celle la !°

*..de sang. Elle pue le sang, de ses orteils à ses cheveux. Et de toute son âme elle adore ce liquide...*

Medillen Prit un air grave, mais personne ne le vit.

" Comment osez vous parlez de justiciers alors que vous n'êtes qu'un groupe de brigand ?
Comment osez vous parlez de paix alors que vous ne rêvez que de carnage et de bain de sang ?
Comment osez parlez d'amour alors que toute votre âme ne désire que la mort des autres ?

Car vous n'êtes pas ce que vous dîtes être.
Car pour votre plus grand malheur je suis aveugle.
Car je ne vois que la vérité.
...vampire
"

La dame retenu un hoquement de surprise. Puis elle frappa le chevalier qui voltigea jusqu'a atterir devant un autre couple...

*Nondidjeu elle frappe fort l'animal*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... - Page 2 Conred

Et un ennemi de plus ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2