La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et un ennemi de plus ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et un ennemi de plus ... Empty
MessageSujet: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 30 Sep - 16:46

Amadeo tenait un petit papier dans sa main. Il y était écrit "Rendez-vous au plateau d'Ilúvënis". Il l'avait trouvé dans la bourse que lui avait donnée la jeune femme à l'auberge de Melwasúl pour l'avancer. Sans doute pour lui donner une nouvelle mission ... Il se tenait droit, face au vide, les cheveux lâchés et flottant au vent. Nataku n'était pas venue cette fois-ci, Amadeo préférantt qu'elle ne s'expose à aucun danger. Il sentit une présence derrière lui, puis à côté, il n'eut pas besoin de tourner la tête pour deviner qu'il s'agissait de la femme en question.

Et un ennemi de plus ... Enmainlu7

"Avez vous réussi ?

- Vous en douteriez ?

- Mmmmh en effet, on m'a toujours dit que vous étiez à la hauteur de vos missions.

- ...

- Savez-vous pourquoi je vous ai demandé de venir ici ?

- Non.

- Je vois ... Le goût de l'aventure vous a sans doute poussé à venir ...

- ...

- Bien ... Je me nomme Yllia Naëma. Vous n'en avez rien à faire, je le sais bien, mais sachez que je suis l'une des personnes les plus hautes placées de la région.

- Et alors ?

- Mmmmh ... Pas du genre à vous laisser impressionné vous ... Sachez que je vous offre une place dans ma garde personnelle.

- Qu'est-ce que j'y gagnerais ?

- La gloire, l'argent, la popularité, les femmes, vous pourriez en trouver une et l'aimer ...

- Je n'en aime qu'une, c'est notre terre mère, la gloire et la popularité m'importent peu puisque de toute façon, ceux qui m'apprécieraient méritent de mourir, et l'argent que je gagne par mon métier me suffit amplement, c'est l'un des plus grands fléaux de ce monde, je n'en profiterai pas plus qu'en ce moment ...

- Bien ! Puisque c'est ça, vous ne méritez pas que je m'intéresse à vous, vous ne verrez donc pas d'inconvénients à ce que mes hommes vous courrent après parce que vous avez refusé mon offre !

- ..."

Elle tourna les talons et s'en alla, vexée qu'Amadeo n'ait pas succombé à son charme. Le jeune sorcier n'avait pas bougé, et contemplait l'horizon en silence, quand il sentit une présence toute autre, ce qui lui fit pousser un soupir d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 30 Sep - 17:16

" Ainsi nous nous retrouvons...marchant de vie"

Un homme munit d'un manteau blanc lui parlait.

Il portait un masque blanc nacré.

Sa voix était calme et posée.

" Je ne savais pas qu'il était question de toi.
Une noble dame, du moins en apparence, m'a supplié d'aider ses hommes à capturer un mécréant.
Je crois que cette fois-ci tu ne m'échapperas pas.
"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 0:48

Amadeo eut un sourire amusé. Alors ce Medillen travaillait pour une femme qui engageait des assassins ? Plutôt paradoxal ... Enfin il ne s'attarda pas sur cette réflexion, et ne détourna pas son regard de l'horizon.

"Pourquoi t'échapperais-je ? Qu'ai-je fait pour que tu me cherche ainsi ? Tu suis les caprices puérils d'une femme qui t'ordonne de m'assassiner ? Et tout cela parce que j'ai refusé de me soumettre à elle ? Toute la morale que tu m'a faite récemment, j'ai du mal à la retrouver dans ton comportement, Medillen ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 2:02

Medillen s'avanca. Il rit un peu. Et reprit une harangue.

" Tu te méprends, marchand de vie. Ses sbires sont déjà inconscients. Ils puaient le mal. Je n'ai eu aucune difficulté à leur faire avouer leur véritable loyauté, celle du crime, du pillage et d'autre vilenies/

Quand à elle... je m'en occuperais plus tard. Mais c'est un gros poisson. Je devrais faire une enquête.

Mais toi... cette fois-ci je te ramènerais dans le droit chemin. Je le sens, tu es bon. Certains évenements t'on peut-être ...
"

Il s'interrompit brusquement. Le silence régnait. Mais une corde se tendit, puis une autre, et encore une autre...

Une pluie de flèches s'envola vers eux.

"J'ai peut-être sous-estimé le poisson"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 13:51

Le jeune sorcier n'écoutait les paroles du chevalier que d'une seule oreille, et entendit très bien le sifflement des flèches fonçant sur eux. Au dernier moment, Amadeo dégaina son sabre, et fit ricocher quasiment toutes les flèches qui lui étaient destinées, celles pour Medillen lui importaient peu, si il pouvait les éviter, tant mieux pour lui, s'il ne pouvait pas ... C'était pas plus mal ... Les autres s'enfoncèrent dans le sol dans des bruits secs. Le sorcier remit son sabre dans son fourreau, et daigna tourner la tête vers Medillen, qui, il s'en doutait bien, devait toujours être en vie.

"Des amis à toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 15:22

Medillen érigea un bouclier semi-opaque. Quelques flèches s'y plantèrent. Mais le gros était destiné pour l'autre.

" Une amie commune je dirais... Qui veut notre mort à nous deux. Ca me chagrine, je ne la pensa pas capable de telles extrêmités... "

Une nouvelle salve de flêches s'envola. Elles partirent de la forêt.

* des tireurs ambusqués...*

" Nous avons un but commun je crois. Je propose un partenaria momentanée, marchand de vie. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 16:20

Amadeo haussa un sourcil. Marchand de vie ? Il ne demandait pas d'argent en échange de son pouvoir, et il ne donnait la vie qu'à ce qu'il souhaitait ... Mais ce fut une énième pensée éphémère qui fuya très vite son esprit. Il tomba son manteau, laissant apparaître l'une de ses petites filles, qui sauta devant lui, et prit toutes les flèches à sa place. Elle les retira calmement, et les posa délicatement à terre. Amadeo lui sourit tendrement, et regarda vers la forêt. Un partenariat ... Même momentané, Amadeo n'aurait jamais eu cette idée à l'esprit, il ne répondit donc pas à Medillen, si ça pouvait lui faire plaisir de penser qu'ils étaient alliés pour un court instant ... Il dégaina son sabre, et le tendit en avant, provoquant un bruit métallique presque cristallin. Il tourna légèrement la tête vers Medillen, et s'adressa pour la première fois à lu ide façon spontanée.

"Tu parle trop ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 17:13

Medillen sourit derrière son masque d'ivoire. La petite marionnette était vraiment mignonne. Elle rayonnait de vie...
* Marchand de vie, tu la crées, et tu vends son service. J'espère un jour te faire comprendre la bonté de ton art, si seulement tu n'étais pas assassin*
Il murmura doucement

"Crystal Sword"

Une épée de cristal coula sur son bras.

Il avanca vers la forêt, se moquant des traits qui fusaient vers lui. C'était une injustice et une cruauté gratuire que de vouloir se débarasser de ses alliés. Medillen haissait les deux, il l'haissait encore plus que le mal. Et le gros poisson en patirait.

Il apercut un mercenaire qui pointa une arbalète vers lui. Elle explosa dans sa main et Medillen le frappa à la nuque du revers de la main gauche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 1 Oct - 17:35

Amadeo avança calmement vers la forêt, sa "fille" le devançait d'une dizaine de mètres. Cette poupée-ci avait le teint pâle, les cheveux ébènes, et les yeux d'un bleu profond. Son visage ne laissait transparaître aucune expression. C'était le tempérament qu'Amadeo lui avait donné, celui d'une jeune fille calme et posée, qui se soucie peu du monde extérieur ... Elle tenait dans sa main un katana au moins deux fois plus grand qu'elle, et marchait tranquillement en direction de ses futures victimes. Les flèches fusaient vers elle, mais ricochaient sur le bois dont elle était formée, puisqu'elle l'avait durcit. Amadeo stoppait les flèches avec son sabre, et ne regardait même pas sa poupée, lui faisant pleinement confiance.

"Fais ce que bon te semble ma chérie ..."

Il tourna légèrement à droite, vers l'endroit où était déjà Medillen, l'endroit où le plus grand nombre de mercenaires étaient regroupés. L'un d'eux se mit en travers de son chemin, et le sorcier se contenta de le décapiter, sans même attendre de savoir s'il se rendait ou s'il voulait le tuer ... Il entendit trois flèches s'encocher, et trois cordes d'arc qui le visaient. A l'endroit où il se trouvait, il aurait du mal à toutes les éviter, mais il préféra tout de même ne pas prendre la fuite, ce qui n'était de toute façon pas dans ses habitudes ... Les flèches arrivèrent vers lui toutes au même moment, et il ne pu en éviter l'une d'elles qui lui entailla l'épaule, laissant son sang couler abondament. Ce dernier était d'un rouge sombre, presque noir, signe commun à tous les sorciers. Il fit une grimace sous l'effet de la douleur, et fou de rage, il fonça sur chacun des archers qu'il coupa en deux ou trois morceaux chacuns. Il porta sa main à sa blessure, et partit en direction d'autres futures victimes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredLun 2 Oct - 21:01

(tin j'avais écris un énorme truc et voila que je dois tout recommencer paske soi-disant j'étais pas connecté xD fais chier)

Medillen grimaca de douelru lui aussi. Il avait tourné la tête pour voir comment se débrouillait le marchand de vie, celui qui la crée et qui la prend pour un prix, losqu'un nuage de traits s'envola vers lui.

Le bouclier qu'il avait mis en place n'aurait pas du faillir, mais parmis tous les projectiles, un carreau traversa la demi-sphère argenté. Elle traversa le tissus blanc et s'enfonca dans sa jambe gauche.

Et le tissus blanc se teinta de rouge, comme une goutte d'encre teint du papier papier.

Medillen se l'arracha vivement. Il réfléchit à toute vitesse tout en regénérant du mieux qu'il pouvait la blessure. Deux possibilités s'offraient à lui. Soit c'était un coup de chance et il n'avait pas protégé tout son corps, soit quelqu'un avait été assez puissant pour le traverser. Et alors il était en danger.

Il décida que dans tous les cas il devait passer à la vitesse supérieur. Il tendit les bras.

" Premier cycle, pollen du printemps "

Des petites sphères de lumière sortirent de ses manches. Il constata avec fierté qu'il était désomrais capable de se passer de l'incantation complète sans perdre de puissance.

Les lucioles de lumières voltigèrent dans le bois, semant la mort et la désolation. Elles s'approchaient innocamment d'un ennemis, et alors elles se transformaient en dagues acérées. Elles tranchèrent chair et armures, elle percèrent haumes et yeux. Elles mordirent à pleines dents les mercenaires.

Elles accompagnèrent même le marchand de vie dans son ballet de mort.

Mais soudain, Medillen le sentit. Son aura était puissante, et son arbalète rayonnait de magie. Il ajusta l'arme dans sa direction, vers sa cible : le masque. Dans un réflexe, Medillen érigea un bouclier et se protégea la tête de ses avants-bras.

Le trait traversa le rideau argenté. Il ralentit, mais ne termina sa course que dans l'os de Medillen. Les recepteurs de douleurs hurlèrent l'alarme.

L'information circula dans ses nerfs jusqu'au cerveau, où elle fut décriptée.

Et medillen tomba a genoux sous la douleur. Il cria, et lacha son épée de cristal qui, en tombant à terre, se brisant en mille morceaux.

Et une nouvelle fois, le blanc tissus se tacha de rouge croissant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredMer 4 Oct - 22:12

Amadeo ne se préoccupa pas de Medillen (bah vui c'est un méchant u_u), puisqu'il n'avait jamais affirmé qu'il était son allié, du moment qu'il se montrait utile, il ne le retenait pas ... Il se lança tout de même vers la personne qui dégageait le plus d'aura, donc celle qui avait tiré sur le chevalier. Il fit face à un jeune homme, bien jeune d'ailleurs, plein de charisme et de charme. Il dégageait une aura meurtrière, ce qui ne l'étonnait pas, puisqu'il avait réussi à percer le bouclier du chevalier.

"Ahaaa, alors c'est toi le pote de l'Homme Masqué ?

- ...

- Oh ! C'est toi ?!?

- Je ne suis le "pote" de personne ..."

Il leva doucement son épée, et l'abattit sur le jeune homme qui l'esquiva avec souplesse, il était clair que ce n'était pas un gamin ordinaire ... Il le suivit à travers les arbres, et se retrouva devant Medillen qu'il regarda furtivement. Le gamin se dirigea vers le chevalier, et lui donna un coup de pied dans les côtes (bah vui c'est un missant).

"Toujours pas mort ? Rhaaa t'es coriace toi !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 7 Oct - 8:48

Le petit méchant frappa Medillen dans les côtes.

*outain ca fait un mal de chien*

Il allait frapper son ennemi, lorsqu'il se rendit compte au son de sa voix que c'était un jeune ! Presque un gamin.

Medillen pouvait frapper, voir tuer des hommes. Un chevalier de la lumière combat pour une juste cause, et une mort peut être juste si c'est pour défendre les opprimés. Mais...

Il ne pouvait frapper un gosse.

Le gamin s'approcha du masque.

" Dis le coriace ! J'aimerais bien voir quelle tronche de cake tu cache derrière ce masque !"

Medillen sauta sur lui et le pressa contre son corps. Ca lui fit mal aux côtes, et à l'épaule. Mais il devait le faire.

" Petit...Comment peut-on enroler un enfant dans la guerre ? Ce n'est pas un jeux, tu devrais retourner chez toi. Si je peux faire quelque chose pour toi, dis le moi. Je ferais tout pour te rendre une vie normale, loin des souffrances des combats "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 7 Oct - 13:43

Amadeo regardait le spectacle avec dédain. Il tentait de résonner le gamin ... Décidemment, les êtres étaient tous étranges, et n'avaient pour point commun que le funeste destin qu'Amadeo leur réservait. Il s'approcha, et planta son épée dans le dos du môme, sans poser de question, et sans faire attention à ce que Medillen pourrait penser. Il émanait de ce gamin une aura maléfique chargée de haine et d'envie de tuer, mais elle contenait tout de même un peu d'amour, sans doute le seul qu'il portait à sa maîtresse aussi belle que cruelle. Le corps inerte s'effondra à terre, dans un bruit sourd, et le visage du sorcier ne laissait transparaître aucune émotion, aucune pensée particulière. Il venait de tuer un enfant, et alors ? Ca en faisait un de moins à tuer le Monde ... Il regarda Medillen, ne comprenant pas comment il avait pu tenter de le raisonner, ce gamin méritait la mort, comme tout le monde, et Amadeo lui en avait fait cadeau ... Mais une énième fois, cette pensée ne fit que traverser son esprit, et il tourna la tête pour voir où en était sa "fille". Cette dernière achevait tout juste l'un des sbires de la jeune femme, et les autres, voyant que l'enfant qui leur était supérieur avait été tué, prirent la fuite comme des lapins.

"Pathétiques ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 7 Oct - 15:18

Medillen fut attristé de la mort du gamin. Il était mauvais,certe, il l'aurait tué sans remord, c'est évident. Mais cela restait un môme.

Amadeo l'avait tué. Ce n'était pas purement mauvais, après tout c'était un ennemi en connaissance de cause. Medillen avait lui-même tué plusieurs personnes

Qu'une personne puisse sciemment manipuler des êtres si purs le révulsa profondément.

Une haine naquit en lui. Cela était assez rare, elle lui consumait les entrailles.

La bataille était fini, mais la guerre n'avait que commencée

" Marchand de vie, nous ne nous sommes pas fait une amie ici. Si nous partons sans rien faire, des embuscades comme celle-ci seront quotidiennes.
Si nous agissons, nous pouvons mettre un terme a ses agissements horribles.
Ce que je te propose peut te paraître insensé, après tout nous ne sommes pas amis, ni même collègue. Mais nous devons exterminer la vermine dans son antre.
Et après, seulement après, nous pourrons régler notre différent
"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 7 Oct - 21:28

Amadeo haussa un sourcil et dit d'une voix inexpressive :

"On a un différent ?"

Si il voulait dire qu'il fallait que l'un supprime l'autre, alors dans ce cas, il avait un différent avec tous les êtres ...
Ce que proposait le chevalier convenait très bien à Amadeo, qui y trouvait une occasion de tuer ces créatures écoeurantes qu'étaient ces humains à la solde d'une femme excécrable. Il se mit à marcher dans la même direction qu'eux, sans attendre Medillen et sans se presser, puisque sa "fille" se chargeait de les repérer et de le mener à leur repaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 21 Oct - 11:04

[waow deux semaines de folies, trop bossé sorry ^^]
" Je ne te comprends pas. Là est notre différent. "
Medillen ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais il se ravisa.

Il espérait du fond du coeur un jour comprendre cet homme énigmatique. Il espérait du fond du coeur a le remettre sur le droit chemin. Il espérait tant...

Mais cet homme ne semblait plus croire en l'humanité. Il avait éxécuté froidement le gosse. Cela n'avait été pour lui qu'un autre ennemi, parmis tant d'autre.

Quelles souffrances a-t-il enduré pour être à ce point désillusioné ?

Il marchait droit comme un i, rigide comme un bloc de glace. Il ne parlait pas.

C'est en pensant a tout ca que Medillen suivit la poupée vers le repaire. La température chutait, la tombée de la nuit devait être toute proche, mais les traces de pas devenaient de plus en plus importantes.

Et là il sentit du monde, beaucoup de monde.

" Ils sont tout près, et en grand nombre "

Afin d'éviter une attaque surprise, Medillen camoufla son apparence. A la manière d'un caméléon, mais d'une facon assez grossière, il devint de la même couleur que son environnement. L'illusion n'était pas parfaite, un observateur attentif n'aurait aucun mal à déceler sa présence, mais la niut aiderait son artifice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 21 Oct - 14:47

Amadeo se contenta de tourner brièvement les yeux vers le chevalier quand ce dernier fit son petit commentaire.

"Sans dec' ?"

Faisant entièrement confiance à sa "fille", il savait très bien qu'il s'agissait du repère de l'ennemi. Un discret sourire moqueur apparu au coin de ses lèvres quand il vit Medillen se camoufler. Pourquoi se donner tant de mal ? Il porta ses mains à sa bouche dans laquelle il plaça quelques doigts, et siffla. Deux secondes après, toutes ses marionnettes se tenaient autour de lui, sans Nataku. L'avait-il oubliée ? Lui réservait-il un rôle spécial dans l'embuscade ? Seul Amadeo le savait. En attendant, chacune de ses chéries arborait l'arme dans laquelle elle avait été perfectionnée. L'une tenait un arc, une autre un katana, encore une autre était munie d'un arc, et d'autres de shurikens et autres armes blanches. Amadeo sortit son long sabre de son fourreau, dans un bruit cristallin. Il se tourna vers Medillen, histoire de repérer où il se trouvait, et donna un coup de pied dans l'immense porte en bois qui s'ouvrit. Deux gardes ébahis n'eurent pas le temps de dire "ouf" qu'Amadeo les avait déjà décapités. Il essuya sa lame, et se tourna vers le chevalier, sans un mot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 21 Oct - 17:26

[ il est temps qu'il y ait une petite baston ^^ huk huk huk kawai]

Mais le chevalier n'était plus au même endroit. Tapie dans l'ombre il s'était avancé, toujours avec ses contours imprécis, indéfinis...

" Tu n'étais pas obligé de les tuer. Ce n'était pas un combat loyal ! Il était désarmé et... et... Et puis merde ! Pourquoi t'as aussi buté le gamin ! Je n'aurais jamais du faire équipe avec toi ! Tu n'es qu'un meurtrier, et tu dois être arrêté en attendant ton jugement "

Une autre forme floue s'allongea sur son bras, et dans un rapide mouvement, elle bougea vers Amadeo. Ce dernier l'évita en bougeant sur le côté, mais une petite mêche de cheveu plana dans l'air.

Une alarme retentit au loin, mais Medillen s'en fichait éperdument. Sa naieté l'avait empêché de trouver son véritable ennemi. Le reste lui importait peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 21 Oct - 18:02

Toutes les poupées encerclaient maintenant Medillen, elles avaient dégainé leurs armes et les brandissaient vers le chevalier, qui aurait beaucoup de mal à les repérer puisque, étant des objets, elles ne dégageaient aucune aura. Amadeo soupira et leva les yeux au ciel.

"Parce-que tu crois qu'ils nous auraient accueillis la bouche en coeur et offert des chocolats ? Et ce gamin, tout ce qui l'importait c'était de servir cette femme, toi aussi tu l'as senti, ne fais pas l'innocent, tu savais très bien qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui. Comme pour ces gardes d'ailleurs."

L'alarme stoppa après qu'il eut fini de parler. Le sorcier ne tenait son sabre que d'une main, du bout des doigts, comme s'il ne comptait pas se battre, mais il ne fallait bien sûr pas s'y fier, il était très reconnu pour son agilité au combat et sa vélocité. Il remit ses cheveux en place, ne s'occupant pas de la mèche qui venait de tomber et regarda Medillen avec un visage froid et impassible.

"Il ne serait pas judicieux de ta part de me tuer maintenant, tu as dit toi-même qu'ils étaient nombreux, si tu les combats seul, tu n'as aucune chance, tu as donc tout intérêt à me laisser en vie. Et puis, mes petites chéries se feraient un plaisir de te découper en miettes si tu tente quoi que ce soit."

Amadeo prenait rarement la parole, mais quand il le faisait, ses mots étaient secs, violents et ne sortaient que quand c'était utile, sans faire passer d'émotion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 22 Oct - 13:47

Medillen rit sous cape. Il commencait a réfléchir stratégie très rapidement alors que des bruits de bottes martelèrent lui arrivèrent aux oreilles.

* C'est un marionnetiste. Je ne percois mal la majeur partie de ses poupées, mais comme il les dirige par magie, j'en percois tout de même quelques fragments. Suffisament pour les éviter je crois. Ce combat va me demander beaucoup d'attention de ma part...*

" Deviendrais-tu loquace avec le danger ? "

Des gardes arrivèrent dans son dos. Armés d'arbalètes, ils visèrent immédiatement l'entrée. Ils n'avaient probablement pas apercu Medillen.

" J'en appelle à l'Ordalie. Que Dieu donne raison au survivant."

Medillen sauta sur le côté, suffisament tôt pour éviter les carreaux qui filèrent à présent sur le marionnettiste.

* Maintenant qu'il doit s'occuper des carreaux je vais disparaitre de son champs de vision *

Il ne regarda pas ce qu'il se passa ensuite derrière lui, il fonca derrière le groupe de brigand occupé à rechargé. Un jeune homme plissa des yeux là où il était passé quelques instants auparavant, mais il se remit vite à recharger son arbalète. Il disparut dans l'ombre du couloir mal éclairé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredDim 22 Oct - 20:24

Amadeo ne s'occupa pas du départ de Medillen, sans doute était-il parti se charger de la jeune femme plutôt que de ses sbires, mais pour le sorcier, aucun ne vallait mieux que l'autre, chacun était destiné à mourir. D'un simple geste de la main, il donna vie aux carreaux, et leur ordonna de se rediriger vers ceux qui les avaient envoyés. Sur une trentaine, vingt avaient été touchés, certains étaient morts sur le coup, d'autres agonisaient, et ne devaient pas compter sur Amadeo pour les aider et les soigner.

"Izumi, charge-t-en."

L'une des poupées hocha la tête. Elle avait des bouclettes rousses, des yeux de jade et un teint mat, lui donnant un air sauvage et impulsive. Elle était munie d'un arc auquel elle encocha dix flèches qui partirent chacune vers chacun des ennemis, les atteignant toutes à la tête. Parfaites. Les poupées d'Amadeo étaient parfaites en tout point. Le jeune homme se dirigea d'un pas furtif vers le même couloir qu'avait emprunté Medillen peu de temps auparavant, escorté par ses filles, et ne se souciant pas des agonisants sur lesquels il marchait. Les pas du chevalier étaient à peine perceptibles, mais il lui suffisait de se concentrer un minimum pour les écouter, puisque les poupées se chargeaient de le couvrir en cas d'attaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredLun 23 Oct - 15:14

Medillen était désemparé. Tout était si confus autour de lui. Tout n'était que douleur et souffrance.

Il courait dans un tunnel noir.

Il était un chevalier de la lumière. Il était un des derniers remparts de la bonté sur terre. Sa main ne devait être que pour réconforter, son épée ne devait que défendre. Et pourtant ce n'était pas des fleurs qui s'épanouissaient à son passage, mais bien des cadavres sanglants.

Il courait dans un tunnel noir. Une nouvelle alarme retentit. Des pas se firent plus bryant. Derrière lui, il entendait le cliquetis infernal des êtres de bois, il sentait presque la respiration rauque du meutrier.

Pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi la guerre ? Pourquoi la souffrance ? Et pourquoi est-ce que lui, qui devait protéger le bien, ne semait jamais que le mal dans son sillon ?

Une larme coulat de son masque. Il entra dans une grande pièce lumineuse. Son camouflage ne ferait pas long feu.

Un barrage d'objets de bois lui entravait la route. Des hommes s'étaient retranchés derrières. Barbus, hirsutes, édentés, éborgnés... Ils étaient loin de ressembler à des hommes modèles.
Le mal coulait en eux, le vice expirait de leur personne.C'étaient des brigands, ils avaient choisit leur vie. Mais en quoi cela donnait le droit à un homme de les juger ? En quoi Medillen pouvait se proclamer juge ? De quel droit ?

" Allez l'vaurien, rends-toi et on te tueras sans souffrance. Arf Arf ca sert à rien de résister, sale chien, on est plus d'cent ici. Même qu'on a des mages !
- si-vous plait...
- Ah ces chevalier de merde ! ca fait la grosse tête, puis ca vous miaule dessus.
- ... ne vous relevez pas.
"

Medillen ne pouvait pas s'arrêter ici. Il lui fallait trouver la seule responsable. Elle seule pouvait arrêter ce massacre inutile.

Medillen leva la paume droite. elle était d'une paleur extrême. Elle devint blanche. Si blanche... Elle commenca a dégager une lumière rapidement aveuglante, si bien que tous durent détourner les yeux. Et ils ne virent pas arriver l'onde de lumière.

Comme un sourire d'une nuit étoilée, un croissant de pure énergie se deversa dans la pièce.

Elle renversa le barrage comme une grande vague renverse un bateau. Elle dispersa les hommes commes des foetus de paille.

Et lorsqu'ils réouvrirent les yeux, l'homme au masque blanc n'était déjà plus là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredJeu 26 Oct - 14:01

Amadeo était encore dans le long couloir qui n'en finissait plus. Ce dernier se scindait en deux, et le sorcier réfléchissait au chemin qu'il devrait suivre. Il envoya une poupée pour chacun des deux chemins, et l'une revint en lui disant que Medillen avait pris celui de gauche, et que déjà quelques hommes étaient à terre. Jugeant que le chevalier était assez grand pour se débrouiller tout seul, Amadeo s'engouffra dans le couloir de droite, éclairé par des torches prêtes à rendre l'âme. Il déboucha devant une porte qu'il n'essaya même pas d'ouvrir correctement. L'une de ses poupées se plaça devant, et la décruisit avec son fléau d'armes.
A ce moment là, un nuage de flèches fondit vers l'entrée, et les poupées se chargèrent de tout prendre à la place d'Amadeo. Elles lui laissèrent ensuite le passage libre, et il s'avança au milieu de la pièce. Cette dernière était à peine éclairée par la lumière que laissaient passer les deux ou trois meurtrières. Apparemment, c'était la prison de cette deumeure, trois prisonniers étaient enchaînés dans la pénombre, et suppliaient Amadeo de les libérer. Ce dernier n'en attendait pas moins d'eux. Il les décapita d'un trait, les libérant ainsi de leurs souffrances, et sortit par une porte à l'autre bout de la geôle, pour déboucher sur un autre couloir interminable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredSam 4 Nov - 19:30

Par une porte dérobée, Medillen atterit dans un grand halle d'entrée. Une immense salle aux tapisseries gigantesques, et avec un grand escalier qui menait au deuxième étage. Il connaissait cet endroit... Il était déja venu ici.

C'était le manoir personnel de la dame qui l'avait supplié de l'aidé...

La dame qui l'avait sciemment manipulée...

Lui comme tant d'autre.

Il repensa au gamin qu'Amadeo avait assassiné devant lui. Il repensa à tous ces morts inutiles pour une cause sans fondement. Il revit chaque visage de ses victimes. Même si cela était parfois nécessaire, Medillen abhorrait tuer des êtres vivants. Et il se demandait si tout ceci était absolument indispensable. Pourquoi fallait-il toujours de la guerre et des trahisons dans ce monde ? Où étais passé l'époque de paix de son enfance ? Ou étais passé cet apogée de l'âge d'or ?

Alors qu'il était perdu dans ces pensée métaphysiques, un garde l'accosta.

" Que faîte-vous ici ?! "

Les gardes seraient probablement mieux préparé que la piétaille qu'il avait rencontré. son équipement était bien entretenu. Il devait vite trouver une histoire...

" Heu... je viens pour... inspecter les chassis ! Oh oui ! vous êtes bien fourni j'ai fait le tour ils sont tous nickel. C'est... parfaits, vraiment parfaits....
- Te fous pas de moi manant. On a que des meutrières ici.
"

Pourquoi dans les histoires que me racontait mon père les gardes étaient toujours crédules ? Il devait utiliser sa dernière ressource.

Sa dernière carte dans sa main. Son tour le plus réussit...

" Oh ! Attention un dragon !!!!
- tu veux vraiment m'énerver ptit gars ?
- mais regarde derrière toi y'a vraiment un putain de dragon !
- je connais le truc. Y'a rien derrière moi.
- TU VAS REGARDER BORDEL DE *****
"

Instinctivement il se retourna un peu. Et ne vit pas le poing partir vers sa nuque découverte. Il s'effondra dans un petit bruit sourd.

" ah ouais tiens, y'en avais pas ? bizarre ca...Mon illusion a du foirer"

Il se dépécha de cacher le garde dans le passacge secret, et copia son apparence grace à sa maitrise des illusions. Puis il se dirigea au deuxième étage. Vers la chambre de la dame. Vers la seule qui pouvait encore empêcher un massacre s'il elle se rendait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... ConredLun 13 Nov - 21:11

Amadeo se retrouva devant une immense porte de bois aussi noir que de l'ébène... A moins que ce n'ait été de l'ébène, au quel cas c'était normal. Il passa doucement ses doigts sur les bas reliefs qui y avaient été sculptés. Ils représentaient une immense créature, sorte de croisement entre un dragon, un loup et un oiseau. La tête représentait celle du mammifère, crocs en avant, le regard vif. Le corps était long et sinueux, rappelant celui d'un immense lézard, aux ailes telles celles des démons. Et ce corps était recouvert de plumes colorées, qui, pour le montrer sur cette gravure, avaient été recouvertes de vernis de différentes couleurs. Le travail avait été fait d'une main de maître, et, même Amadeo qui s'y connaissait en la matière, ne pouvait s'empêcher d'admirer le travail.

Sa main buta contre une poignée dorée, qu'il s'empressa de saisir, et la tira, ouvrant ainsi la porte. Une immense pièce toute de blanc immaculé s'offrit à lui. Le sol était de marbre, et les murs d'ivoire, et au milieu se trouvait une fontaine sur laquelle était assise une femme, celle qui avait voulu sa mort quelques temps auparavant. Par réflexe, Amadeo dégaina son épée, et la brandit vers la jeune femme. Cette dernière le regarda et lui sourit doucement, puis s'approcha de lui. Sa démarche élégante et sa robe argentée mettaient en valeur ses courbes parfaites, et ses boucles blondes encadraient joliement son visage. Malgré cette vision "utopique", Amadeo ne défaillait pas, il était toujours sur le qui-vive, prêt à la découper à la moindre tentative d'approche. Elle s'arrêta devant lui, et le regarda droit dans les yeux.

"Je t'attendais, Amadeo."

[Scuzi pour le retard >.< Les deux femmes sont jumelles, ça va mettre plus de piment à l'histoire Razz Et puis ... Vampires qui veulent imposer leur autorité, ça te va ? Elles jouent les aguicheuses et VLAN elles deviennent des vilaines michantes po belles x)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un ennemi de plus ...   Et un ennemi de plus ... Conred

Et un ennemi de plus ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant