| présentation d'heise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heise sa Invité
| Sujet: présentation d'heise Lun 25 Sep - 18:41 | |
| Nom :satoma
Prénom : heise
Race : hybride vampire
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) :neutre
Profession :Chasseuse de primes
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :La peau blanche brune avec les levres rouges sang... heise est fine et agile comme un chat et elle est souvent vetu de noir avec un tatouage dans le dos et une cape de voyage.
Description mentale : heise a un caractere instable....Elle n'est pas sociable voir pas du tout et se range dans le camp de celui qui la paye elle est pourtant difficile et mysterieuse sur son passé elle prefere que l'on parle pas d'elle.
- Qualités (au moins trois) :elle est franche spontané et genereuse - Défauts (au moins trois) :mystérieuse peut se reveler violente et sauvage - Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :heise aime le sang et son tatouage seul souvenir de sa soeur mais elle hait les humains et les laches.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) :Il était une fois (lol)un bébé nee dans un marais un soir de pleine lune lors du viol d'un humain de sa mere vampire.Son nom donné par sa mère était aussi pur que l'était une flaque :heise.CElle-ci fut prematurée et longtemps dans une santé précaire.A l'age de ses 3 ans heise commença a se débrouiller seule car sa mere la detestais de tout son être même si elle l'elevait. Elle vivait avec elle mais ne connaissait pas son pere.Sa mere refusait de lui en parler ou ne savais pas qui il est (étant vampire elle ne controlais pas ses pulsions mdr)... c'etait peut etre pour ca que ca mere la haissait par moment...Au fond de son coeur heise savait qu'elle issu d'un pere humain.Et sa demi origine sapiens la degoutais car elle savait que c'est pour cela que sa mere étais si cruelle avec elle.Elle ne supportais pas d'être ce quelle est il lui arrivait de se mutiler pour essayer d'oublier son origine. Alors n'ayant pas de geniteur digne de ce nom elle se tourna vers sa soeur et l'aima de toutes ses forces, de toute son ame ...Malheureusement celle - ci mourru d'un exorciseur venu d'un village d'humain sans doute envoyé par son père (si il était encore en vie)...Au moment de sa mort, sa soeur incorpora un tatouage sur le dos d'heise en le traçant avec son propre sang et ses doigts.Jusqu'a present heise ne connaissait pas la signification de son tatouage.Ou refusait de le savoir.Pour se venger, celle ci s'engagea comme chasseur de prime dans une taverne pour retrouver l'exorciseur....3 ans plus tard on lui proposa de participer a un tournoi de chasseur qui devait avoir lieu dans une foret lointaine.ALors heise abandonna sa mere et partit avec pour seul bagage sa cape et son argent ainsi que ses armes. Deux ans ce sont ecoulé depuis et elle ne trouva toujours pas la ville ,puis un jour par hasard elle rencontra un ivrogne dans une auberge qui la paya grassement pour qu'elle se rende a eryon afin de transmettre un message a sa maitresse .A contre coeur et par besoin d'argent elle accepta et partit... Une fois la mission accomplit on lui parla d'un autre tournoi avec toutes sortes de race.Alors interessé elle alla s'y inscrire.(voir la suite sur le forum)
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : lance des boules de feu et invoque des corbeaux
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : une arbalete et une lance
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:55, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Lun 25 Sep - 18:47 | |
| Je ne suis pas modo mais tans pis.
Je suis désolé mais il manque ta race et le nom Akira est deja prit par un demon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Lun 25 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue parmis nous Primo: Change de prénom^^ Ca évitera les confusions sur le RP. Deuxio: comme l'a souligné Hiro, il manque la race Tertio: C'est mal écrit, gros soucis de synthaxe Quatro: - Citation :
- elle est pourtant difficile et mysterieuse sur elle meme
Ca veut dire quoi?? Donc à revoir^^ Ah oui et l'histoire...très moyenne je trouve, y'a pas els 10 lignes demandés(pourtant c'est peu) et y'a pas mal de répétitions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Lun 25 Sep - 19:36 | |
| Bon, tout a été à peu près dit, mais autre chose ... Dans tes pouvoirs tu dis diriger l'ombre et le feu ... A quoi ça sert ? |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 26 Sep - 12:18 | |
| oui vous avez raison par contre en ce qui concerne le nom si vous voulez mettez moi heise a la place. J'ai edité mais j'attend que l'on me change mon pseudo pour changer les noms.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 26 Sep - 17:39 | |
| Tu sais changer toi même ton pseudo je crois tu n'as qu'a aller dans profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 26 Sep - 19:56 | |
| heu...une vampire qui se fait péter le vagin et mettre en cloque par un humain spa trop logique...
Le contraire serait préférable...Et si tu veux absolument haire les humains, tu n'a qu'a dire que la maman haissait son môme vampire/humain d'où la haine vicérale des homo sapiens... |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Jeu 28 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Jeu 28 Sep - 23:26 | |
| heu...jdois décarocher sec parce que je ne lis aucun changement dans ton BG... |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Ven 29 Sep - 13:47 | |
| hein comment ca ? je n'ai pas changer lhisoire mais modifier quelque phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Ven 29 Sep - 21:20 | |
| Bon, mes ptites réclamations à moi : - Citation :
- heise est nee dans un marais un soir de pleine lune lors du viol d'un humain de sa mere vampire.
Techniquement... Elle est née 9 mois plus tard. [HS : le choix du mot techniquement n'est pas anodin..... /HS] - Citation :
- Au moment de sa mort, elle grave un tatouage sur le dos d'heise.
A mon avis, il faut préciser un peu ce qui s'est passé. Quand je lis ça, je ne peux pas m'empêcher de penser que la soeur a balancé une ultime liasse de billets à Heise pour qu'elle aille chez un tatoueur. Ou encore que la soeur a dit "Pouce", et qu'elle a été chercher ses aiguilles à la maison avant de se mettre au travail, puie elle est retournée mourir. J'imagine que c'est avec un sort, mais faudrait donner quelques détails. Notament, pourquoi lui a-t-elle fait ce tatouage ? A part ça... Quelques problèmes de syntaxe. Relis ta fiche pour corriger un peu certaines tournures de phrase. |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Dim 1 Oct - 14:24 | |
| oui j'ai essayé mais bon je ne suis pas capable de faire une histoire parfaite-O- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Dim 1 Oct - 15:30 | |
| Essaye, ce serait pas du luxe^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Dim 1 Oct - 15:36 | |
| on ne demande pas une histoire parfaite, mais quelque chose de suffisament cohérent ^^ allez jsuis sur que tu peux y arriver |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Lun 2 Oct - 17:47 | |
| bon je vais essayer mais c'est la derniere fois apres j'abandonne parce que j'ai fait tous ce que je pouvais désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Lun 2 Oct - 19:59 | |
| - heise satora a écrit:
- bon je vais essayer mais c'est la derniere fois apres j'abandonne parce que j'ai fait tous ce que je pouvais désolé
Autant dire pas grand chose |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 3 Oct - 12:08 | |
| je sais mais bon j'ai fait ce que je pouvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 3 Oct - 19:43 | |
| Oui on a bien compris, pas la peine de te répéter Si tu tiens à jouer alors fais toi aider ou prends le temps de le faire correctement sous word, ça aidera un peu je pense |
|
| |
heise sa Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 3 Oct - 19:56 | |
| je suis une sans amis bon si vous voulez suprimez moi ou validez moi mais sachez quand meme que vous etes vachement exigent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 3 Oct - 21:24 | |
| Je ne vois pas en quoi il est trop exigeant de demander une histoire cohérante avec une synthaxe correcte...C'est le B-A-BA du RP... Donc soit tu fais un petit effort(me dis pas que tu as fais tout ce que tu as pu je ne le croirai pas. Même Vlad arrive à quelque chose donc ça doit pas être si compliqué ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'heise Mar 3 Oct - 21:27 | |
| Moi aussi je t'aime akira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'heise | |
| |
|
| |