La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation de yasashiko

AuteurMessage
Yasashik
Invité
Anonymous

presentation de yasashiko Empty
MessageSujet: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredVen 8 Sep - 19:11

~Personnage~

Nom :kurai

Prénom :yasashiko

Race :gardienne vampire du coeur de sang

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) :neutre

Profession :aucune profession yasashiko ne fait que voyager

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :yasashiko est brune aux cheveux long de taille moyenne aux formes acceptable (^^)elle porte souvent un uniforme de guerriere qu'elle dissimule sous une cape de voyage

Description mentale :

- Qualités (au moins trois) :sensible a l'ecoute des autres et discrete
- Défauts (au moins trois) :mystérieuse ne revele presque rien d'elle et peut etre incontrolable quand elle est en colere
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :malgre ses sentiment elle aime le gout du sang meme si cela la plonge dans un reve eveillé elle aime particulierement ses arme Xing Jin son katana qui ne la jamais quitté elle n'aime pas les vampires les tortues

Histoire personnelle (au moins dix lignes) :yasashiko est a moitie majeur elle se debrouille seule ..
yasashiko est née dans la terre des humains a coeurs souillé par le sang qu'ils ingeraient sans pouvoir s'en passer.Le jour de ses 15 ans son pere lui offrit un coeur de sang ...rite ancestral qui la fesait devenir gardienne a présent.Donc elle accepta son sort et partit le soir de la pleine lune afin de se préparer a passer la plus grande epreuve de sa vie.Celle de la solitude et de la pureté sans la moindre goutte de sang.Celle qui dure plus de 5 ans avant d'avoir le droit de retourner chez soi.Elle ere donc sans fin .

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
elle utilise les fuda et peut invoquer un dragon.

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) :
XinJin son katana et des chaines qu'elle range dans une nace

~Animal (facultatif)~
peut invoquer un dragon

Nom :shisui

Race :dragon

Description physique (deux lignes minimum) :il est immense et a des yeux noir profond il est bleu noir et de ses naseux de temps en temps s'echappe une fumée bleuté

Description morale (deux lignes minimum) :il est d'un caractere respectueux il est combattif et il adore au plus profond de lui yasashiko.

Pouvoir (Deux maxi): il crache des flamme de glaces

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
presentation de yasashiko Left_bar_bleue0/3presentation de yasashiko Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredVen 8 Sep - 20:26

Déjà, des points ne vont pas :

1/ il n'y a qu'un ange déchu sur Héziode, et ce post a été pris par Elessar Anarion.

2/ Pas de soul society

3/ les anges ont le droit de pécher, c'est pas comme dans notre culture, ce qu'ils doivent faire c'est faire en sorte que tout se passe bien sur Héziode, après ils vivent leur vie.

3/ Tu ne peux pas avoir interragi avec des anges, ou alors tu négocie avec l'uin d'eux.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredVen 8 Sep - 22:09

Bon, je crois que je vais être moins sympa que Nathrae...

- Attention à l'orthographe. Lire "soule society"... Ben ça me saoûle. Ouais. Il y a pas mal de problèmes syntaxiques, ce qui rend pénible la lecture. A ce sujet, utilise plus de ponctuation, comme les virgules (ne serait-ce que pour séparer les goûts !), les points... Tout ça, ça manque. J'ai fini pour la forme, mais c'est déjà beaucoup.
- Comme l'a dit Nathrae... Pas possible d'être une ange. Et pas non plus possible d'avoir fricotté avec un des anges non plus sans son autorisations, tu es encore trop faible pour violer. Attends le niveau 2.
- Niveau histoire... Que fait la Soul Society ici ? Aucun rapport avec Héziode quoi. A part ça... On a déjà discuté de l'ange, passons à son exil, avec un médaillon. D'où sort ce médaillon ? Pourquoi il lui permet de contrôller son envie ? Je trouve l'histoire trop courte. Et tu restes très vague au sujet des voyages de ton personnage. Ca fait un peu genre : "Il arriva et il vit qu'il y avait un tournoi dans le coin... C'est la célèbre beuverie d'Héziode, se demanda-t-il ? Il décida de s'incruster espérant pouvoir piquer des petits fours avant de reprendre sa route".
En un mot comme en cent, développe un peu.
- Après j'ai des fois l'impression d'avoir en face des yeux une fiche francojap. Les "fuda", une "nace"... Je suis peut-être un inculte, mais je connais pas.
- A propos du dragon... Pouvoir : "il utilise ses ailes". Cha ch'est un bon dragon cha.

Bon, pour le moment, la fiche n'est pas validée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredDim 10 Sep - 18:06

Je suis assez d'accord aveec ce qu'on dit mes deux collègues ^^. Après, je vais être un peu chiant, mais il n'y a que deux défauts. (mystérieuse et ne révèle presque rien d'elle, c'est pareil pour moi). Je pense qu'il vaut mieux refaire ton histoire carrément vu que plusieurs points de la base ne vont pas.
Yasashik
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredDim 10 Sep - 21:21

d'accord alors quel sont les postes libre? s'il vous plait et désolé sur les fautes d'orthographe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredDim 10 Sep - 21:45

Il n'y a plus d'ange, plus de démon donc pour les posts vraiment importants, c'est trop tard ^^.
Sinon, tu peux faire gardienne d'un lieu mais il faudrait que tu refasses toute ton histoire pour montrer pourquoi tu es attaché à ce lieu précis et tes motivations pour le protéger etc etc. Il faut aussi préciser que tu n'es pas obligé d'avoir un "poste". Il y a plein de perso qui n'ont pas de rôle majeurs dans le RP par rapport à leur posts et pourtant en créant leur histoire, ils arrivent à bien s'amuser.
Yasashik
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredMer 20 Sep - 17:49

voila cela vous convien a présent?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredMer 20 Sep - 19:02

perso non, dix lihnes sont demandé pour le Bg et je n'en voit que 5...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredMer 20 Sep - 20:29

ouais akira a légèrement raison. Si l'histoire ne fait que 9 lignes on chie pas mais la 5 ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredMer 20 Sep - 21:19

...On se tape une diharée xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko ConredMer 20 Sep - 21:33

xD ah ben merde alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de yasashiko   presentation de yasashiko Conred

presentation de yasashiko
Page 1 sur 1