|
| Aux portes des Enfers | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Ven 20 Oct - 16:14 | |
| Arya en avait plsu que marre de ce personnage..Elle n'en pouvait plus et de plus nathrae ne faisait qu'agraver la colère d'Arya et d'Akira par la meme occasion. Se redressant, elle courrut contre une paroie du volcan bien que sa patte arrière lui fasse mal, elle devia la douleur du mieu qu'elle pouvait et resurgit devant Akira, les crocs découvert..Un rale sortait du fond de sa gorge et on sentait dans la tension de ses muscles qu'elle n'en pouvait plus, mais elle devait tenir bon...
*Vlad...Il va..comme il peut. J'aurais préféré que tu n'en parle pas..J'ai encore le gout amère de ta saveur...*
Arya aurait tout fait pour ne pas avoir couché avec lui mais elle n'avait pas eu le choix. De plus elle avait bléssé Vlad interieurement pour ce qu'elle avait fait. Elle ne supportait pas faire de mal au personne qui ne le méritait pas. Elle se reedressa et dans une dernière tentative courut vers Akira.
Il avait pas mal de mebres endomagé et Arya pensait en finir une bonne fois pour toute meme si ce dernier avait fais allusion qu'il remporterait le combat. Se concentrant, elle planta ses griffe dans la poitrine de ce dernier el ses crocs dans le haut de son bras valide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Ven 20 Oct - 21:33 | |
| Akira sourit à la réponse d'Arya. Il savait que cela la faisait souffrir d'avoir eu une aventure avec lui et que le fait qu'il est quasiment mis à mort son amour l'enrageait encore plus mais bizarrement Akira n'était pas totalement satisfait...Pourtant il n'avait jamais connu le regret, il ne possédait pas de conscience...Il ne comprenait même pas comment cela pouvait exister...
Néanmoins, lorsque Arya se lanca sur lui dans ce qui semblait être son ultime assaut, le démon n'esquissa aucun geste pour l'éviter et reçu les crocs et les griffes de l'Ange de plein fouet.
"Si...Si je te disais que je regrette...Si je te disais que je ne te considère pas comme une "pute" comme je l'ai gentimment précisé plus haut...Tu me croirais? Je ne te demande pas de me pardonner...Simplement de me croire."
Akira plongea son regard dans celui d'Arya et le démon ressentit un certain malaise...Il semblait que son esprit châvirait lorsqu'il regardait au plus profond des yeux de l'Ange... |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Ven 20 Oct - 23:08 | |
| Nathrae observait la scène un peu plus loin, allongé sur le ventre au sommet d'un rocher, la tête appuyée sur ses mains. Un sourire mesquin s'affichait sur ses lèvres, il n'aurait jamais cru une telle chose d'Akira, et ça l'amusait assez ... Il poussa un léger soupir et se rassit, sans quitter la scène des yeux. Il ne manquait plus que le pop corn et le coca et on se serait cru au cinéma en train de regarder un film Hollywoodien ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Sam 21 Oct - 12:40 | |
| Arya avait planté ces crocs dans l'épaules d'Akira, mais quand il parla doucement..Faiblement comme si il regrettait Arya stoppa son geste et tomba sur lui. Ensemble ils chavirèrent vers l'arrière et L'ange se retrouva sur Akira. Elle souffla car elle n'e pouvait plus..Son souffle était saccadé..Elle recula en un bond et s'assit sur ses pattes arières. Elle ne comprenait pas...Pourquoi?...qu'avait-il a gagné en faisant ca?..Arya ne l'aimait pas..il ne l'aimait pas..C'était une Ange et lui un démon ses paroles ne pouvaient etre que fauses et sans vérité profonde...
Arya sentit sa lèvre inférieur tremblée et sans qu'elle s'en rende compt, elle retrouva sa forme humaine. Elle avait les vetements déchiré et son visage trahissait une expréssion qu'elle aurait préféré ne pas voir...
-..Tu...Non..non..ce n'est pas possible tu ment!..Arya secoua la tete de droite a gauche et se la prit entre les mains elle ne voulait pas entendre ce n'était pas vrai!..Non!..
Elle s'approcha d'Akira et le souleva par le col de son habit et le regarda dans les yeux. Elle était sur le point de pleurer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une envie de le giffler...
-Tu n'es qu'un salaud!..Tu joue avec moi!..Dis moi la vérité!..Dis la moi...Tu es un démon..un démon tu entends!..
Arya avait les yeux remplit de rage, mais au fond d'elle, elle ne savait pas vraiment ce qui se passait.. eLle ne controlait plus rien , mais elel attendait une réponse de la Part d4akira et elle comptait bien en avoir une... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Dim 22 Oct - 16:49 | |
| Akira chuta en arrière, Arya sur lui...Dans d'autres circonstances, Scoobi aurait surement apprécié de pointer le bout de son nez mais ce n'était vraiment pas le moment.
Akira essuya les alrmes de l'ange d'un revers de la main et lui caressa la joue.
"Il y a longtemps...Bien longtemps, j'ai été humain et j'était amoureu d'une femme...Nous étions mariés et vivions heureux...Mais elle a été tuée et c'est mon désir de vengeance qui m'a fait revenir sous cette forme démoniaque...Je ne sais pas pourquoi mais tu me rappele cette femme...Tu me rappele ce côté humain de moi, ce coeur que j'ai au fond de ma poitrine...Je suppose que grâce à tes flammes tu as fait fondre la glace dans lequel il était prisonnier..."
Une larme coula du visage d'Akira. Il retira sa chemise déchirée et la posa sur les épaules d'Arya. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Dim 22 Oct - 18:13 | |
| Arya ne se controlait plus et sur ses joues coula les larmes qu'elle aurait tant voulut retenir. elle se sentait mal..Trés mal.. Que lui arrivait-il?. Arya sentit la main du Démon contre sa joue et elle en frissonna. La chemise de ses dernier sur les épaules, elle ne le regarda meme pas et enfouit son visage entre ses mains. Les larmes chaudes coulaient sans s'arreter et Arya baissa les épaules.
Au moment ou Akira s'avanceait vers elle, elle déguaina le poignard qui lui restait dans sa botte et se jetta sur Akira le lui plantant pres de coeur. Ses lèvres touchèrent pour la dernière fois celles d'Akira et Arya mumura dans un souffle qui lui déchirait le coeur..Mais elle savait que ca ne fonctionnerait jamais...
-Je te crois..Et moi je te demande pardon..Pardon de te faire souffrir..Pardon d'etre tombé amoureuse de toi...Pardon de tout....
Et pendant qu'elle enfonceait plus profondément le poignard, elle fit disparaitre la larme d'Akira en l'embrassant au coin de l'oeil. Soudain elle disparut laissant le poignard...
Arya laissa trainé derrière elle son aura et avant de disparaitre complètement avait glisser une flamme cristalisée dans la poche du démon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Dim 22 Oct - 21:32 | |
| Akria cracha un peu de sang quand il reçut le couteau d'Arya.
"Tu es toute pardonnée..."
L'ange lâcha la lame et disparut tandis qu'Akira passait la langue sur ses lèvres pour sentir encore un peu le baiser d'Arya.
Le démon tomba en arrière et s'étala de tout son long. Zazu arriva en voletant et retira la lame du coeur d'Akira.
Celui-ci tourna la tête et vit le cadavre inerte d'Hiwatari puis il mis la main dans sa poche pour chercher un mouvhoir afin de s'essuyer un peu le visage et sentit quelque chose de dur(xD jme marre rien qu'en pensant au double sens). Il prit l'objet dans sa main et le secoua un peu avant de le porter au niveau de sa bou...de ses yeux...Une flamme cristalisée...
Akira éclata d'un rire malsain et démoniaque et son grand sourir arrogant et cynique fendit à nouveau son visage.
"Tout marche comme prévu...J'ai tué Hiwa...Je suis le nouveau maitre des ténébres..."
Akira s'évanouit de fatigue et Zazou resta là, à voleter autour de son maitre. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Jeu 26 Oct - 14:19 | |
| Nathrae était toujours en haut de son rocher en train de regarder la scène, en mangeant des pop corns et en buvant du coca (l'avantage du pouvoir du dessin xD). Il regardait Akira jouer sa comédie, Arya se faire avoir, et finalement son regard se posa sur le cadavre de Hiwatari.
*Hum, bon travail Akira ... Je pourrais en faire un nouveau corps d'emprunt ... Non, ma chère San pourrait en profiter pour reprendre le sien et me mettre des bâtons dans les roues ..."
Jouant sur la gravité, il "souleva" le corps inerte de l'ex leader maléfique, et le fit se déplacer à distance pour le cacher dans un coin que lui seul connaissait, on ne savait jamais, il pouvait toujours en avoir besoin ... Il reposa ensuite son regard sur Akira.
"Tu joue très bien le loveur toi ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers Dim 29 Oct - 16:23 | |
| Akira cligna un peu des yeux et se releva difficilement en baillant assez fort et en étandant les bras.
"Huummm, bien dormi moi^^"
Nath était là, déplacant le cadavre d'Hiwa.
"Loveur? Non, je dirai plutôt manipulateur^^"
Akira épousta ses vêtements et déchira des pans de sa chemise pour se faire des pansements sur ses plus grosses blessures.
"Alors dis-moi Nath, maintenant que je suis le nouveau roi des forces maléfiques, que dirais-tu de t'associer à moi? C'est une bonne offre non? J'aurai pu t'assujetir mais pour ça je devrai te vaincre et je ne peux pas dire que je pète la forme en ce moment^^" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux portes des Enfers | |
| |
| | | | Aux portes des Enfers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |