La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aux portes des Enfers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aux portes des Enfers Empty
MessageSujet: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredLun 11 Sep - 22:46

Akira était bien décidé à abattre le pouvoir d'Hiwatari. Il devait aller le trouver et le tuer...C'était la seule solution.

Akira s'était entrainé durement. Pendant plus de mille ans il avait combattu, avait forgé son corps et son âme en vu de cet affrontement...Il était prêt.

Hiwa avait son trône en Enfer...C'est là qu'il devait aller le trouver.
Zazu lui avait indiqué le lieu de l'entrée des Enfers, dans les entrailles du volcan Telrunya.
Seul un être à l'âme aussi noire que l'ébène pouvait entrer et seul un être assez puissant pour vaincre le gardien de ses lieux pouvait esperer trouver Hiwatari.

Akira était au pied du volcan et Zazu lui indiqua la crevasse où se cachait l'entrée...Le démon se glissa à travers la faille et chuta soudainement dans un puit sans fin. Il déploya ses ailes et ralentit sa descente vertigineuse juste à temps pour ne pas s'écraser sur le sol brulant des bas-fonds du volcan.

"Sympa l'ambiance..."

Akira suivit un long chemin sombre et se retrouva face à une première grande porte de bois. Celle-ci s'ouvrit et un homme en sortit.

"Bienvenu à toi Akira, Démon de l'Eau. Je t'observe depuis ta rennaissance...Tu es le pire démon que le clan Hinomura eut jamais enfanté...Même Ajira ton ailleul n'était pas aussi cruel que toi et..."

"Ferme ta grande guele et dégage de ma route si tu ne veux pas crever.."

L'inconnu haussa un sourcil, assez surpris par le ton cavalier d'Akira puis il ria tout doucement.

"Je m'attendais à une réaction de ce style...Je suis le gardien de la porte du Bois, tu devra me vaincre si tu veux passer."

"Interessant...Hé bien allons y gaiement, entretuons-nous et que le sang coule à flot."

Akira sortit son sabre et sejeta sur son adversaire avec la hargne du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredLun 18 Sep - 19:44

Le combat durait déjà depuis 5 longues mintues. Akira voulait en finir vite mais il semblerait que ça serait un peu plus long.

Le gardien du Bois savait manoer ses pouvoirs avec adresse et parait la majorité des coups d'Akira.

*Merde, il fallait que je tombe sur un élémentaire du bois...Ca fait chier...Bon on va procéder autrement...*

Akira s'entailla le poignet du sang qui s'écoula créa deux dragons. L'un attaqua le gardien sur la droite et l'autre sur la gauche.

Le gardien de la première porte n'eut aucun mal à les battre tout les deux mais cela laissa le temps à Akira de disparaitre du champ de vision de son adversaire. Le démon de l'eau lui envoya une dizaine de couteaux de sang qui allèrent se planter dans le dos du gardien. Akira se retourna et continua sa route vers la deuxième porte.

"Reviens ici! Tu ne m'as pas encore tué!!"

"Ce n'est pas moi qui te tuerais mais celle qui se trouve derrière toi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMar 19 Sep - 13:29

arya avait suivit Akira depuis un long moment. elle était discrete et se deplacait a pas de velours. sa demarche de féline..de son aspect de tigresse, lui procurait bien des avantage.

quand arya arriva dans la vallée qui était au creu du volcan. elle se fit discrete et observa ce qui se passait. elle rigola quand Akira se retrouva devant un élément qu'il ne pouvait pas vraiment combatre du premier coup..arya elle le pouvait et quand elle regarda dans la direction du Demon de l'eau elle sourit..

*Pff..c'est bien un démon rien dans la cervelle..*

mais elle sentit une présence derrière elle et su qu'elle était repérée. elle n'avait pas été trés fine en arrivant ici. le volcan était chaud et L'ange de feu avait detruit son illusion car elle se sentait bien pres de la chaleur..Erreure fatale....

*mince..*

elle s'elanca alors devant Zazu qui avait prévenu Akira et Prépara une boule de feu qu'elle envoya directement sur l'homme des bois..il s'ensuivit un cri horrible de douleur. la chair de cette etre sentait extrèmement mauvais. Arya faillit avoir un haut de coeur, mais se controla. elle regarda droit devant elle...arya afficha un regard hautain et ses yeux avait viré au rouge..

-alors comme ca on ne m'attend même pas?..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMar 19 Sep - 20:00

L'élémentaire de bois brûla et une odeur semblable à celle des caleçons de Rezardo se répendit.

"Je n'ai pas à t'attendre jolie môme, c'est à toi d'arriver à me suivre."

Sur ces mots le démon reprit sa course vers la porte suivante.

Après 10 minutes de courses, Akira fut de nouveau stopé par un gardien.

"Je suis..."

"Pas le temps."

Akira trancha la tête du gardien qui n'avait même pas eu le temps de sortir son arme mais alors que le démon ouvrait les portes, il se prit un violent coup de pied au visage.

Il fut projetée en arrière et se receptionna dans un salto.

"Espèce d'enfoiré, sors de là!"

Un grand gaillard de plus de deux mètres au corps de roche fit son apparition.

"Je suis Golem, élémentaire de la Roche, aucune lame ne peut me toucher, je suis invincible petit démon!"

"Petit??"

Akira sourcilla...La roche hein? Ce crétin semblait ignorer que la pierre s'érode au contact de l'eau.

"Bouffe ça tas de caillasses!"

Le démon créa deux énormes boules d'eau qui tourbillonaient dans ses mains et les projeta de toutes ses forces vers son ennemi qui les reçu de plein fouet.

Son corps s'émietta et fut reduit en poussière.

Arya arrivait enfin et Akira allait reprendre sa course quand 4 vampires firent leur apparation, encerclant les deux compagnons.

"Je me disais bien que c'était trop facile...j'espère que tu es en forme jolie môme...Les Vampires sont de belles saloperies..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 20 Sep - 13:16

arya regarda Akira faire son fière devant les gardiens. bien elle le laissa faire. qu'importe c'était lui qui se fatiguait. tant mieu elle aurait moin a faire par la suite et ce serra bien mieu pour elle.

Regardant où il allait, elle le suivit doucement , ne s'affolant pas de la situation jusqu'a ce qu'Akira s'arrete face a 4 vampires. ils était tous vetus de noir et leur yeux était bien sombre..comme il faisait nuit...ils sortaient visiblement de leur sommeil et s'aprettaient a partir a la chasse. arya sourit de plus belle...

-tient tient...pas mal....je sent qu'on va bien s'amuser!^^

arya sourit a Akira qui la regardait bizarrement et elle fit apparaitre une boule de feu entre ses doigts. d'un coups les 4 vampires reculèrent de quelques pas. arya emit un rire sarcastique et s'avanca vers eux. elle avait le dessus..tout le monde savait que les vampires ne supportait pas le feu...qu'il était mortel pour eux..

-la jolie môme va te montrer de qoi elle est capable!..

sur ce, elle lança sans crier gare une boule de feu sur un vampire qui cria de douleur. et oui fallait etre plus rapide. soudain il se transformèrent tous en chauve souris..croyant ainsi echapper au feu..ils n'avaient encore rien vu. Arya s'eleva dans les airs et quand elel balanca une boule de feu de nouveau sur eux, elle se divisa en flèche ardente et en toucha un deuxième. il en restait deux. arya en repera un qui fonceait sur Akira. il ne semblait pas l'avoir vu...arya esqissa un mouvement, mais se retint....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 20 Sep - 14:23

Arya tua deux des vampires sans difficultés apparentes. En même temps si il avait du feu à volonté, Akira aussi n'aurait aucun soucis à les tuer.

Le 3e vampire se rua sur Akira par derrière et Akira fit mine de ne pas l'avoir v avant de redersser subitement son poing frappant le vampire sans même le regarder.

La créature de la nuit fit un vol plané avant de s'écraser contre un mur suintat l'humidité. Akira leva la main et rabattit ses doigt vers lui. Les goutelletes d'humidité se transformèrent en pieu et le vampire fut traspercé de toutes part avant de disparaitres dans un nuage de cendres.

Plus qu'un qui préféra fuir mais Akira lui envoya un boomerang de sa fabrication, avec des lames bien entendu. Le vampire eut la tête tranchée et la créature hélàs immortelle tomba lourdement par terre, condamnée à vivre éternellement avec la tête sous le bras.

"Quelle ironie...Cette créature de par son immortalité est condamnée à vivre sans tête...Haha ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 20 Sep - 16:08

Arya regarda akira faire ce qu'il pouvait avec son pouvoir. il maitrisait facilement l'eau, mais pas le feu. elle atendait de lui quelque chose..sa force devait etre présente dans ces gestes et sa tactique. quand elle vit ce qu'il faisait avec le vampire, elle sourit puis arriva vers lui doucement. elle souffla sur ces doigts et le feu disparut come par magie. Arya se redressa un peu sur ses jambes et regarda le vampire se relever et prendre sa tête sous le bras.

- en effet qu'elle ironie du sort..mais qu'elle ironie aussi de voir que des extrèmes s'attire..

Arya s'aprocha d'Akira et lui effleura les lvres. elle ne lui offrit pas de baiser. c'était à lui de venir en chercher si il en voulait.
Reprenant le chemin qui s'etendait devan uex, il arivèrent soudain devant deux lourdes portes. Arya regarda devant elel et dechiffra les pictogrammes qui s'y trouvait. elle regarda ensuite Akira. il avait lair de s'en foutre royalement regardan alleurs. Arya mit sa main sur la pote et mumura quelques mots. akira ne les entendit pas. ouvrant alors la porte, Arya s'y engagea. elle souffla de plaisir quand elle vit devant elle les antres du volcans.s 'avancant, elle marcha sur les roches bulane. elle ne cragnait pas la chaleur...

-alors tu vient?....

Arya passait sur les roches, mais il y avait un pond. est-ce qu'il allait le prendre ou utilsé une autre méthode?...ils approchaient du but. Arya le sentait et elle sentait aussi que c'était bientot la fin..la fin.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredJeu 21 Sep - 23:23

Arya effleura ses lèvres...Akira l'aurait bien embrassée mais il avait autre chose à faire pour le moment et une fois cette affaire réglée ils pourraient copuler gaiement.

Quoique il s'inquiétait un peu...Il n'avait pas entièrement confiance en sa "dulcinée". Il devait rester sur ses gardes.

Après quelques minutes de courses, ils arrivèrent devant une grande porte avec des inscriptions d'une autre langue. Arya semblait tener de les déchiffrer mais Akira était plus atiré par les trésors qu'il y avait.

Aux portes des Enfers Tuveuxquejetedisejl8

Akira suivit Arya et s'éleva dans les airs pour ne pas se cramer les panards.

"Il me semble que nous y sommes bientôt..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredLun 25 Sep - 9:21

Arya fut deçut qu'il ne passe pas plus de temps a l'admirer elle que ces bijoux et parrures qu'il arborait à présent. L'ange sourit mais le coeur n'y était pas. elle allait devoir faire quelque chose dans peu de temps qu'elle regretterait surement.. il avait un super coup de rein..ca lui manquerait mais bon elle se degagea et quand ils arrivèrent ensemble de l'autre coté du volcan, arya se retourna vers akira

-Alors que compt tu faire maintenant?..Hiwatari se trouve bien ici ....jespère que tu as un plan car Monsieur et asser coléreux...pour l'avoir combattu plusieurs fois....

L'ange de feu regarda sa main. elle avait faillit la perdre pour defendre sa liberté et detruire hiwa.. elle y avait presque réussit.....regardant les parois, elle réfléchit un instant..

elle doutait qu'Akira soit venu pour faire ami ami avec le chef des forces Maléfiques. Il devait avoir plutot en tete quelques chose de bien gore et surtout dans les yeux de ce dernier on y lisait la haine et le desir du pouvoir. Ca par contre ca la fit sourire. regardant devant elle, Arya avisa une breche et la fit exploser d'un claquement de doigts. le passage était ouvert. à Akira de jouer.

Soudain arya sentit une deflagration et elle se retrouva plaquer contre le sol. Elle sentait Hiwatari devant eux..juste là a les attendre.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredLun 25 Sep - 13:29

Akira regarda Arya. Il savait bien qu'elle préparait quelque chose mais quoi...De toute façon il ne la tuerait pas tant qu'elle lui serait utile mais si jamais elle le trahissait, le démon l'éliminerait sans aucune hésitation.

Soudain, un souffle terrible se fit entendre et les deux amants se retrouvèrent au sol.

Akira se releva et leva le bras, comme pour saluer quelqu'un.

"Héhé, sacré Hiwa,toujours aussi peu croutois^^"

"Akira, raclure immonde! Que viens-tu faire dans ma demeure??"

"Hé bien je passais dans le coin et je me suis dis qu'il serait courtois de venir saluer mon vieil amie^^"

"Ne te fous pas de moi Akira! Je sais que tu es ivre de pouvoir, je sais que tu veux ma place et prendre le commandement des forces du mal!!"

"Tu n'as pas tout à fait tord mais pas tout à fait raison car si il est vrai que je veux ta place qui est si chère à ton coeur de glace, il est est tout à fait inexact que je suis ivre de pouvoir étant donné que je suis déjà plus puissant que toi et certainement aussi puissant que Nath."

"Tu es une saloperie de la pire engence."

"Certe, mais une saloperie malhonnête, ce qui fait que tu peux avoir confiance en moi car une personne malhonnête le restera alors qu'une personne honnête peut à tout moment devenir malhonnête et vice et versa."

Hiwa sortit de l'ombre, son visage affichait une colère noire.

"Akira, arrête de te foutre de ma guele!!!"

Le Garou envoya un coup de poing au visage d'Akira qui alla s'écraser contre un mur.

Le démon se débarassa de ses bijoux en se disant qu'il ne faudrait pas oublier de les récupérer une fois qu'il aurait tué Hiwa puis il se jeta sur le maitre, un sourir de dément lui fendait le visage et un combat acharné s'engagea entre les deux ennemis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMar 26 Sep - 9:22

Arya était à terre et elle suivait l'echange qui s'ensuivait entre deux Démons acharnés et ivre chacun de pouvoir. elle visa Akira des yeuxet sentit rine qu'a son regard le démence s'emparrée de lui. il se jetta alors sur Hiwatari qui n'eu pas le temps d'esquiver. le combat commenca et Arya se releva. elle avait mal au dos...;enfin bon la n'était pas la question.

-Hiwa fait gaffe il est coriace.à ta place je ne le jugerais pas comme ca. akira fais attention il a plus d'un tour dans son sac!

arya donnait des conseils, mais est-ce qu'il les écoutait vraiment?.. peu etre.; enfin bon la il était tout les deux dans leur combat et Arya préféra les laisser suel. elle n'avait pas envie de reperdre une autre main..une seul suffisait largement....

Elle se recula jusqu'au bord du gouffre béant, où la lave en fusion bouillonnait. elle sourit et pendant qu'il ne la regardait pas, elle se laissa tomber vers le fond du gouffre..

-à tout à l'heure..murmura Arya..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredSam 30 Sep - 23:29

Akira et Hiwa se battaient toujours avec autant de férocité q'au début du combat qui avait commencé il y a déjà 10 minutes.

Les techniques spéciales fusaient et les deux ennemis étaient tout deux blessés de partout mais dans leur hargne à se battre, on aurait dit qu'il n'en fut rien...

Après un contre d'Hiwa sur une attaque d'Akira, ils reprirent leur souffle.

"Akira...J'aurai du prévoir une trahison de ta part..."

"Il est vrai que tu as été idiot sur ce oup là car été froncièrement méchant il était fort prévisible que je finisse par te trahir. Avec une personne pleines de bonnes intentions, ce n'est pas si facile car elle pourrait fai volte-face à chaque instant alors qu'avec un vrai méchant, il est facile de deviner quelles sont ses intentions puisqu'il ne peut faire que des sales coups^^"

"Tu es vraimnt exasperant comme type..."

"Je te remerci^^"

"Reprenons!"

"Avec plaisir!"

Hiwa envoya un coup de sabre à Akira que celui-ci évita en bondissant en l'air et, après un salto, fit retomber son talon sur la haut du crâne d'Hiwa.

"Haha, que penses tu de ma "Jambe Volante"??"

"Pas mal!!"

Akira para un nouveau coup, puis avec le sang de son bras, créa une deuxième épée qu'il planta dans le ventre d'Hiwa. Celui-ci attrapa la lame, empêchant Akira de la dégager et lui planta à son tour son épée dans le bide.

Les deux démons avait chacun un sabre les traversant mais ils ne semblaient pas s'en soucier...

Pendant ce temps, Arya en avait profité pour se faire la belle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredLun 2 Oct - 9:20

Arya suivait le combat de loin. elle avait laissé son esprit vagabonder pres d'eux et elle fut contente de voir qu'ils se déchénaient comme elle l'espérait. Plus ils serraient affaiblis plus elle pourrait vaincre ces derniers.
Se laissant aller vers le fond du gouffre, elle remonta alors en flèche vers le haut. prenant l'energie que dégageait le volcan entre ses mains.

La souffle de la terre remonta en elle, et Arya regarda la lune qui commenceait à apparaitre. elle avait visé sur cette dernière pour le point final...
La rayons lunaires traversèrent le gouffre et vinrent sur Arya. elle se transforma alors en une belle tigresse blanche. seul un léger gris sillionnait son poitrail..Marque laisser par Akira lui même.

Reprenant son souffle, elle stoppa sa course et déglutit. Hiwa et Akira était encore l'un contre l'autre Luttant pour ne pas decrocher la lame enfoncer dans la chair de l'autre. arya sourit....

*..;Bien a nous...*

Elle sauta alors sur le dos d'Akira et enfonca un peu plus la lame d'hiwatari en lui. Cette attaque eu le même effet sur Hiwa qui hurla un bon coup, mais arya planta ses crocs dans la chair de son cou et lui coupa une artère. elle sentit le sang de ce derniers..âpre..répugnant couler contre ses lèvres. elle y gouta et recracha vite fait. C'était vraiment horrible. elle voyait là toute l'horreur de ses péchés et la mort elle même....

Car Hiwatari incarnait la mort..tout comme Akira. en parlant de ce dernier, Arya se retourna apres avoir devié son saut et retroussa les babines. Elle ne laissa perçevoir aucun signe de sa véritébla identité puis du fond de sa gorge sortit un Grondement..une menace....

arya recula..Les muscles de ses pattes arrières tendus...et elle sauta vers Akira qui reprenanit constance..L'épée d'hiwa toujours en lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredLun 2 Oct - 20:06

Alors que les deux adversaires se débattaient avec rage, Arya se transforma en tigresse blanche et sauta sur le dos d'Akira.

Les lames s'enfoncèrent plus profondèment, jusqu'à la garde dans les ventres des démons et Arya arracha l'artère du cou de Hiwa qui relâcha son etreinte sous la douleur. UN jet de sang jaillit de son cou et Akira profita de la défaillance du garou pour lui arracher son épée du ventre. Un autre jet de sang jaillit alors de l'abdomen d'Hiwa qui s'effondra sous la douleur et le manque de sang.

Akira ne retira pas l'épée d'Hiwa. Certe il ne mourrait pas de son hémoragie mais celle-ci l'affaiblirait énormément or il semblait qu'Arya veille se battre contre lui.

"Hé...Je me doutais bien que tu me trahirais petite salope. Cela prouve que j'avais raison quant à ce j'expliquais à Hiwa^^ Allez viens te battre pétasse, tu va recevoir la fessée de ta vie!"

Arya bondit sur Akira, celui fit un pas de côté et assena un coup de sabre que la tigresse dévia d'un coup de patte. Le démon envoya un coup de pied à la machoire d'Arya et cette dernière le reçut de plein fouet mais il en fallait plus pour la mettre KO.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMar 3 Oct - 9:15

Arya sauta vers Akira et devia son coup d'épée, mais recut son pied en pleine figure. elle tituba un temps, mais se ressaisit. elle aspirait grandement a tuer Akira. elle en revait depuis cette nuit.;depuis cette nuit où elle l'avait fait avec lui...
Elle s'était jouer de sa personne durant tiut ce temps et akira avait finit par le savoir. Un peu tard quand même. arya se redressa sur ses pattes arrières. elle ne pouvait compter que sur elle. Naji n'était pas là et même si elle l'appelait aux secours il n'aurait pas le temps de venir l'aider.

*tu n'avait rien remarqué?..Vraiment vous les démons vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez..;tout ce qui vous importe c'est votre petite personne...*

elle ajutsa sa trajectoire et bondit d'un coup au dessus d'Akira. Soudain deux tigresse apparurent. arya ârtit a droite l'autre a gauche et quand elle attérirent en face d'Akira elles grognèrent ensembles.
elle avait découvert a ses dépend cette possibilité. elle ne maitrisiat pas tout a fait sa transformation, mais dans quelques heures elle serrait de nouveau normale. arya espérait mettre Akira a terre avant ce temps.

*M'as tu deja considéré comme ton égale, ou pour toi je n'était comme tu dis...Qu'une pute?!!*

arya en avait asser qu'il se comporte comme ca..mais bon que pouvait-elle y faire c'était quand même un démon!. Elle arqua son cou et les deux tigresse se jettèrent sur Akira. L'une le bouscula et l'autre arriva par derrière assenant un coup de griffes sur son épaule et section an le nerf de celle ci. Arya avait les griffes bien acéré il ne fallait pas la sous estimer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMar 3 Oct - 19:52

Akria et Arya se battait à armes égales...Ou presque. Le démon de l'eau était exténué par son combat contre Hiwa qui agonisait sur le côté en poussant des râles à faire tomber les cheveux des Jackson 5.

"Honnêtement je me doutais bien d'une quelcquonque traitrise venant de la part d'un ange.
Finalement, les démons sont plus honnêtes que les anges car on sait qu'on ne peut leur faire confiance...Et si j'ai mis le temps à comprendre...C'est tout simplement parce que je n'ai que faire de toi! Il est prétentieux de ta part de croire qu'un être aussi égocentrique que moi pouvais te porter un inntérêt^^ Et non je ne t'ai pas toujours considéré comme une "pute".
Pendant 1 minute environ je me suis dit que tu étais peut être une fille bien Twisted Evil "

La guerrière se divisa en deux et Akira se retrouva face à deux tigresses. Le double d'Arya tomba sur le démon qui eut le temps de lever sa lame et de la transpercer mais Arya en profita pour lui sectionner un nerf au niveau de l'épaule déjà fortement endommagé par les attaques d'Hiwa. Akira ne pouvait plus bouger son bras gauche qui pendant maintenant le long de son corps.

Akira conserva son calme, si inhabituel. Si il ne trouvait pas rapidement quelque chose, il allait y rester...Du moins Arya l'esparait-elle...

Le démon fit boullir le sang qui se trouvait répartie sur son corps et celui-ci s'éleva dans les airs dans un nuage de fumée rougeâtre. Deux dragons de fumée se formèrent. Ils fondirent sur Arya qui tenta de les trancher mais elle ne donnait que des doucps de griffe dans le vent, au moment où les dragons refèremèrent leur machoire sur les pattes arrières d'Arya, Akira leur redonna leur solidité et la tigresse en pâtit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 4 Oct - 13:35

Arya en était sûr.. elle l'avait su..il ne l'avait jamais considéré comme son égale et encore moin comme une femme normale..non une pute.;en vari elle avait fait ca pour son compt à elle..elle le regreterait toute sa vie, mais elle avait pas eu le choix. A présent ils se battaient ensemble et elle aurait peu etre préféré que ca se termine autrement..elle l'aimait bien quand meme derrière ces allures de démon.

Reprenant contenance, elle se redressa, mais au moment ou elle s'eleva dans les airs, elle sentit contre ses pattes arrière des morsures si profondes qu'elle en retomba lourdement contre le sol. les dragons de fumée qu'elle combattait sans succes s'étaient retourné contre elle. Un nuage de cendres s'eleva du sol. elle était en était ouverte. on aurait dit qu'elle sortait d'un four!^^

*Rrrrrrrrrrrrrr..tu restera toujours un démon..dommage j'aurais bien aimé t'avoir pour moi..enfin bon vu que tu n'est pas decider a changer...*

elle essaya de se lever, mais ses pattes arrières étaient bloquées..elle retenta mais rien. Arya du faire un imense effort pour parvenir à se redresser enfin. Regardant autour d'elle, elle avisa une cravasse dans la pente du volcan et concentra son energie sur elle. d'un coup des profondeurs de la terre jaillit une lave en fusion..brulante. elle savait que le feu ne pouvait rien contre Akira qui maitrisait l'élément de l'eau, mais c'était une diversion et pendant qu'il regardait la lave derrière lui, elle créa une illusion la dissimulant au regard de ce dernier. le clone qu'elle avait crée d'elle pris sa place et elle se téléporta derrière celui ci. elle ferma les yeux et une lame de feu se métamorphosa sous le coup d'Akira.

*Si tu bouge j'ais qu'un geste a faire....alors que disions nous?...*

arya restait invisible derrière lui. elle ne savait pas si il l'avait repéré étant donné qu'lele n'avait que la possibilité de parler par pensées. elle se recula comme elle pouvait. elle avait vraiment mal et sa respiration devenue quelques peu saccadé l'empechait de respirer correctement..un leger râle sortait du fond de sa gorge..
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Aux portes des Enfers Left_bar_bleue0/3Aux portes des Enfers Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredJeu 5 Oct - 22:10

Nathrae s'était rendu au volcan, dans le même but qu'Akira : éliminer Hiwatari Kaede, pour avoir ça de moins à faire quand il serait au pouvoir ... Il avait "revêtu" son apparence initiale, et portait sur son dos un immense katana qu'il avait matérialisé spécialement pour ce combat. Arrivé au sommet, il apperçu deux connaissances, dégageant deux auras qui s'affrontaient. Il s'avança dans leur direction, et vit qu'il s'agissait d'Akira et d'Arya. La raison pour laquelle le démon se trouvait dans un tel endroit lui paraissait claire : il visait lui-aussi Hiwatari ... Ce qui le fit esquisser un sourire, ce serait ça de moins à faire ... Il se posa sur un rocher surplombant les deux êtres, et les observait de loin, sans même faire un effort pour ne pas se faire remarquer.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMar 10 Oct - 9:17

Arya avait vu Nathrae arrivé, perché sur un surplomb du volcan. Il semblait les regarder avec un air qui tirait de la moquerie. il n'interviendrait peu etre pas, mais arya préféra rester sur ses gardes. Elle ne conanissait pas grand chose de cette personne. Juste aperçut commeca lors d'une expédition, quand elle faisait croire qu'elel était de leur coté.

Regardant devant elle, elle rapprocha la lame de feu contre la gorge d'akira. Le sang de se dernier coula un temps, mais se coagula sur la poitrine du démon . Arya ne le tuerait peu etre pas, c'était pas son rôle, mais si il tentait quoi que se soit elle serrait bien obliger de le faire.

*Alors toujours sûr de ce que tu avance? tu veu vraiment prendre le pouvoir?..Pour cela tu devra me tuer..Je ne te laisserait pas faire....*

Toujours invisible derrière lui, elle fit se redresser son illusion qui était toujours à terre devant Akira et s'avanca peniblement. Illusion qu'elle trouvait vraiment réussit; essayant de le pas respirer trop fort ce qui permettrait a Akira de repéré ou elle était, elle se déplaca sur la gauche , doucement et se cala dans un coin où elle pourrait etre en sécurité si il portait un coup vers l'arrière. attendant sa réaction, elle laissa sa lame de feu contre Akira et du coin de l'oeil surveilla Nathrae....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 11 Oct - 11:59

Akira était bien embêté par la situation présente. Il avait deux solutions.
Soit il tuait Arya avec une lame de sang qu'il lui planterait dans le bide mais se ferait quand même trancher la gorge et même si il n'en mourerait pas, ça ferait très très mal.
Soit il attendait tranquillement que Nath vienne l'aider.

Il n'aimait pas beaucoup la deuxième solution aussi opta-t-il pour la première. Il esperait que Nath ne profiterait pas de son état de faiblesse pour lui faire une saloperie.

Le démon créa donc une petite dague avec le sang de sa main mais il ne l'enfonca pas dans le ventre d'Arya...Quelque chose l'en empêcha...

*Et merde >.<*

Finalement Akira décida de la jouer autrement. Il donna un coup de coude dans le ventre d'Arya et la projeta par dessus lui avant qu'elle pu lui trancher la gorge. Elle lui laissa quand même un cuisant souvenir sur la joue droite où une balafre de flamme avait fait son apparition.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 11 Oct - 15:05

Arya ne savait pas comment il avait fait pour se dégager, mais akira avait frapper dans son illusion, cependant la faiblesse d'Arya quand elle était dans sa forme de tigresse, c'était que ces illusion quand elle étaient touchées, retranscrivaient la douleur de ces dernière sur son propre corps et Arya sentit le coup d'Akira.

* et merde...*

elle se redressa et apparut visisble au démon. Une belle balafre serpentait sur sa joue et elle saignait de celle ci. une brulure aussi était visible sur son flan. Ce n'était rien, mais ca l'affaiblit légèrement. rien de trés méchant, mais Arya resta sur ses gardes.

regardant Nath elle se demanda si c'était lui qui lui avait évité un sacré coup et d'en mourrir....Une question sans réponse pour le moment...

Se redressant, elle regarda Akira avec des yeux rouge feu et sa colère augmenta. elle ne savait pas d'avance l'issue de ce combat..Akiré était peu etre faible, mais il posédait bien des tours dans son sac. arya allait faire de même....

elle rejoignit sa concience et ses pouvoirs..soudain une liane de feu apparut et emprisonna les membres du démon. il ne pouvait plus bouger..mais celle ci se defir doucement..arya ne comprit pas tout de suite avant de voir Akira sourir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 11 Oct - 20:21

Arya enroula Akira de cordes qui tombèrent une à une.

Akira sourit.

"Tu sais que j'ai toujours adoré tes coquineries mais ce n'est le lieu ni le moment(quoique Razz )"

Le démon se releva, sur son corps couvert de sang, on pouvait apercevoir une multitude de petites lames rouge.
Akira avait transformé le sang de son corps en armes, une fois de plus.

"Bouffe ça!"

Aux portes des Enfers Dragon

Akira avait projeté ses mains en avant et du sang qui gicla se forma un dragon au regard démoniaque, reflet de l'âme d'Akira.

"White Dragon..."

Les pattes du dragon se transformèrent en sabre qui avaient pour but de taillader Arya de toute part.

*Merde il n'est pas aussi puissant que d'habitude...Même dans mon état j'aurai pu en créer un plus fort...On dirait que mon corps refuse de tuer cette pute

Evil or Very Mad "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Aux portes des Enfers Left_bar_bleue0/3Aux portes des Enfers Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 11 Oct - 21:55

Nathrae, s'intéressant au spectacle, descendit de son rocher en volant, et vint se poser à quelques mètres des adversaires. Il avança vers Akira et fit un sourire sarcastique.

"Et bien alors mon petit Akira, on faibli ? Et tu pense pouvoir prendre la place d'Hiwatari ? J'en doute fort si tu hésite à tuer cette ange ... Mais ne t'en fais pas, je te garderai une place dans ma garde de serviteurs ..."

Ces paroles désagréables étaient tout simplement un stratagème pour augmenter la haine du démon, et le pousser à en finir avec l'ange.

"Halala ... Akira, le grand démon de l'eau, faible face à l'ange du feu, on aura tout vu ! Bon, quand elle t'aura rétamé, préviens-moi, que je me marre un bon coup !"

D'une simple illusion, il se "volatilisa", laissant ainsi le champ libre au démon, mais restait à proximité, tout en dissimulant son aura, aux premières loges pour le duel.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredJeu 12 Oct - 14:00

arya regarda Akira defaire lentement les liens qu'elle avait soigneusement fait autour de lui. Elle ne comprennait pas trop mais avant qu'elle ais pu esquiver l'attaque du Démon, elle vit Nathrae partir. elle ne comprenanit pas plus. Seulement les paroles échangées entre ces deux personnes ne l'inspirait guère et elle préféra rester sur ces gardes.

*Comme ca soit tu doit me tuer...soit je te tue..il n'y aura pas d'autre issue alors?...*

Arya aurait aimé qu'il en soit autrement, mais avant qu'elle ait pu esquivé le moindre geste, elle se prit plusieurs lames de sang dans le corps. Une d'elle toucha une artère et elle sentit une hémoragie naitre en elle. Se recroquevillant sur elle même, Arya cracha du sang. Elle s'empressa de se soigner du mieu qu'elle pouvait, mais soudain elel disparut au yeux d'Akira.

Elle le sentit chercher dans tous les sens, mais soudain Arya apparut sous terre devant ses pieds. Elle attrapa dans sa geule la jambe d'Akira et lui brisa le tibia...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers ConredMer 18 Oct - 13:28

Nathrae...Quel enfoiré celui-là...

"Jamais je ne serai ton serviteur mon cher Nathrae, cette ange est relativement balèze et Hiwatar m'a plus qu'épuisé. Une fois que j'en aurai fini avec elle on régléra nos comptes pour voir qui sera le serviteur de qui mais si c'est du tout vu...Bientôt tu léchera mes bottes^^"

Akira reporta son attention sur le combat et se maudissait intérieurement de ne pas pouvoir tuer cette ange.

"Comme ca soit tu doit me tuer...soit je te tue..il n'y aura pas d'autre issue alors?..."

"Je suis un démon et toi un ange, c'est dans l'ordre naturel des choses que nous nous entretuions...C'est notre destin...Heureusement pour toi je ne crois pas au destin^^

Mais dis-moi, as-tu vu Vlad? Comment vont ses blessures?"

[i]Un sourire mauvais, qui caractérisait bien la pensée néfaste d'Akira de faire souffrir Ary, lui fendit le visage."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes des Enfers   Aux portes des Enfers Conred

Aux portes des Enfers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant