La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelle sera la future bannière d'INM ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quelle bannière votez vous ?
1
Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831933gauchevotekousai31%Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831931droitevotekousai
 31% [ 4 ]
2
Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831933gauchevotekousai54%Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831931droitevotekousai
 54% [ 7 ]
3
Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831933gauchevotekousai15%Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831931droitevotekousai
 15% [ 2 ]
4
Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831933gauchevotekousai0%Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 831931droitevotekousai
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Graiven
Invité
Anonymous

Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la future bannière d'INM ?   Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 ConredDim 17 Déc - 2:09

Humm .Sa me fais penser a moi a 5 ans quand je me chicanais avec un de mes friend . Illarant. Mes il en reste toujorus que sur une base si tout serais aussi simple dans la vie je pence que bien des choses se reglerait avec pertinance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle sera la future bannière d'INM ?   Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 ConredDim 17 Déc - 2:32

ahhhhhh rien de tel que de voir enfin un peu de lucidité dans ce combat de titans XD

bref oki aller on repart tous d'un meilleur pied ..aprés tout je suis pas ange pour rien non plus! Wink

et puis faut voir le bon cot é des chose..on est sur au moin d'avoir des adversaire a notre taille pour le combat! Very Happy du moin j'espère ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle sera la future bannière d'INM ?   Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 ConredDim 17 Déc - 12:16

(en plus je trouve que la bann que j'ai faite est trop moche xD un jour j'en referais une bien mieux !)

bon ben tout est bien qui finit bien. Comme quoi le mal a du mal.

...

après de tels jeux de mots pourris je ne peux que sortir n'est ce pas ? :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle sera la future bannière d'INM ?   Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 ConredDim 17 Déc - 13:09

c'est ca va te cacher medillen Twisted Evil XD

m'enfin personne peu avoir un humour comme le mien Cool (euuuuh la c'est moi qui dois aller me cacher? Suspect XD)

nimporte quoi..bref on clos le sujet!

mais question..quand est-ce qu'on verra une nouvelle oeuvre pour la bannière? Very Happy
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelle sera la future bannière d'INM ?   Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 ConredMar 19 Déc - 21:19

Wohaw, je tourne le dos et il s'en passe des choses sur le fofo ¬¬

Bon, ce topic est locké pour raison de HS.
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle sera la future bannière d'INM ?   Quelle sera la future bannière d'INM ? - Page 2 Conred

Quelle sera la future bannière d'INM ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2