Invité Invité
| Sujet: Akira "The Crow" Hinomura Sam 10 Juin - 13:09 | |
| ~Personnage~ Nom : Hinomura Prénom : Akira Âge : 1810 Race : Démon Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Mauvais Profession : Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Akira est un grand gaillard d'1 mètre 80 pour 65 kgs. Il a un corps svelte, musclé et très souple. Il a de longs cheveux noirs comme l'ébène et porte un curieux maquillage sur le visage...Ce maquillage représente son immortalité et sa puissance!Plus le maquillage est net plus Akira est puissant et invincible! Il porte un pantalon, un t-shirt déchiré et un long manteau de cuir noire et des bottes assorties. Description mentale : Akira est exactement le contraire d'une personne saine d'esprit. Ce démon est complétement fou, assoifé de sang, sans pitié ni scupules. Il n'a aucune conscience morale et même ses pairs se méfient de lui. Il n'aime que la violence. Il est froid, calculateur, manipulateur, c'est un enfoiré de première classe. - Qualités (au moins trois) : rusé, - Défauts (au moins trois) : arrogants, belliqueux, sur de lui - Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Aime=> Tuer, boire, manger, dormir, la guerre Aime pas=> la paix, les lâches, les mauvais alcools Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Akira est né il y a plus de 1800 ans dans un petite province calme et paisible d'Hésiode. Né d'un père humain et d'une mère humaine, Akira est un hybride qui hériteras de sa maman une agilité et une souplesse conséquentes. Son père lui apprendra à forger et utiliser un sabre. Mais le jeune Akira, bien que studieux lors des cours de kendô de son papa, n'aimait pas la violence. Il préférait jouer de la musique et écrire des chansons. A 18 ans il rencontrra son premier et dernier amour, Maya(pas l'abeille). Ensemble, ils vivaient une véritable idylle. Ils s'aimaient d'un amour sincère, cet amour était tellement fort que quand elle disait:"On va là-bas?", il répondait:"Oui."
Le couple s'installa dans une petite maison en montagne et vécurent un amour parfait durant deux ans. Hélàs l'idylle tourna cours quand une bande de brigands des montagnes entra dans la maison à grand coups de masses dans la porte. Akira s'interposa et mit à terre quelques uns des voyous mais son pacifisme l'avait forcé à négliger ses entrainements...Il reçut un coup sur le crâne et tomba dans les pommes. Quand il se réveilla, il vit les brigands se mettre en jambe pour une partie de ça va-ça viens avec Maya. Il voulut s'interposer et se fit empaller par une lance. Il cracha du sang et ses yeux s'embuèrent...Sa dernière vision fut celle de sa femme se faisant égorger... Akira et Maya furent ensuite balancé à la mer qui se trouvait non loin...Le jeune homme était encore en vie quand il pénétra l'eau froide et salée et ferma les yeux en maudissant à jamais ces hommes et sa propre impuissance...
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé sur du marbre noire et froid dans un lieux sombre sans aucune fenêtre.
*Je ne suis pas mort...*
"Shahahaha! Bien sur que si tu es mort!Tu es en Enfers! Bienvenu dans mon royaume!"
"En Enfer...Mais qui es-tu?"
"Moi? Ca dépend de ta religion...Hadès, Satan, le Diable, Bélzébuth. Appeles moi Belzé."
"Comme se fait-il...Que je sois vivant?"
"Techniquement tu es mort...Du moins physiquement. J'ai réssucité ton esprit car il me plait..."
"Mon esprit...Te plait?"
"Oui, il est emplie de haine et de désire de vengeance...De plus, le sang des démons coule dans tes veines..."
"Impossible, je suis Akira, fils d'Ajira le Forgeron!"
"Shahahha, rappele-moi ton nom de famille?"
"Hinomura! Mais qu'est-ce que ça change??"
"Tout mon ami! Le cln Hinomura était le clan de démons le plus puissant que le monde ait connu il y a de ça plusieurs milliers d'années! Tu es leur descendant, tu es celui qui devra apporter la mort et la désolation sur terre! Tu es...The Crow!"
"Im...Impossible! J'ai toujours hai la violence."
Belzé ne répondit rien, il regarda Akira dans les yeux et ce dernier fut comme hypnotisé. Il se mit à hurler à la mort et tomba à genou. Il se tordait de douleur. Satan faisait passé des images de guerres dans son cerveau, tout ce que les aieux d'Akira avaient commis comme atrocités étaitent envoyer dans le cerveau d'Akira. Au bout d'une minute qui avait semblé durer une éternité pour Akira, le film se termina. Il se releva et fit face au Diable avec un nouveau regard...Celui d'un Démon.
"Shahaha, tu es redevenu le démon que tu es! Parfait! Je vais te faire un cadeau...Zazu!!"
Un corbeau sombe et noire apparut de nulle part et se posa sur l'épaule d'Akira. Celui-ci ne fut pas effrayer par la bête et lui caressa le crâne.
"Zazu te suivra partout où tu iras, en lui j'ai implanté ton coeur ce qui fait que tu es immortel...Tant que cet oiseau n'est pas tué...Retourne sur Terre, exerce ta vangeance et fait tout ce que je te dit! Je te transmettrais des ordres de mission par l'intermédiaires de Zazu..."
Akira eutun flash blanc et eut l'impression d'être pris dans un tourbillon. Il se retrouva sous l'eau, là où son corps avait atteri après sa noyade. A ses côté se trouvait sa femme...il la regarda puis remonta. Il sentait qu'il s'asphyxiait et qu'il manquait d'air...Mais il ne mourrait...Il avait cepandant grand besoin d'air. Arrivé à la surface, il se rendit compte que son corps avait sacrément dérivé durant son entrevue avec Belzé.
"Et merde! Je vais où maintenant! Je ne sais même pas par où aller!!"
Inconsciemment, Akira créa une immense vague d'eau qui le souleva dans les cieux.
"Ok, je contrôle l'eau...mais ça m'avance à quoi bordel de dieu!!.
Le mur d'eau s'écroula laissant Akira dans les airs. Il se prépara à la chute...mais ne chuta pas.
"Cool, je sais même voler..."
Le démon s'envola alors à toute vitesse, franchissant le mur du son...
Il entra dans une ville en bord de mer et arrivé sur la place principal tendis les mains. De ses mains s'échappèrent des jets d'eau projeté à grande vitesse. Une trentaine de badauds furent tués par ce coup... Akira massacra la ville entière et envoya un tsunami raser la ville.
"Bwhahaha!! Akira, le Démon de l'eau est arrivé! Fêtons son avénement!!!"
Depuis 1800 ans, Akira parcourt la terre, tuant et détruisant tout sur son passage. Il a bien sur retrouvé les brigands des montagnes et les a executés lentement, en les faisant souffrir le plus possible...Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : Akira est immortel...Ou du moins il le fait croire... Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé "The Crow". En effet, Akira est toujours accompagné d'un corbeau. Le coeur d'Akira est dans ce corbeau donc le seul moyen de tuer Akira et de tuer le corbeau. Akira a aussi une grande vélocité. Il atteint la vitesse du son. Armes (deux maximum) : Un katana et un arc elfique ~Animal (facultatif)~ Nom : Zazu Race : Corbeau Description physique (deux lignes minimum) : Zazu est un corbeau de moyenne taille au plumage noire comme l'ébène et aux yeux jaunes. Description morale (deux lignes minimum) : / Pouvoir (un seul): Il a en lui le coeur d'Akira.
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:06, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira "The Crow" Hinomura Sam 10 Juin - 14:55 | |
| ah il s'appelle pas zazou ton corbeau ? XD bienvenue, je te validerai quand tu aura trouvé une histoire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira "The Crow" Hinomura Sam 10 Juin - 16:24 | |
| je peux remettre Zazu, moi ça m'est égal le corbeau il sert juste a faire acte de présence^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira "The Crow" Hinomura Sam 10 Juin - 16:36 | |
| d'accord, et n'oubli pas l'histoire ! :p |
|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Akira "The Crow" Hinomura Sam 10 Juin - 19:18 | |
| Impeccable Je reconnais bien là le chacal que tu es ^^ Fiche validée, bienvenue parmis nous, et bon RP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira "The Crow" Hinomura | |
| |
|