Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque Sam 2 Sep - 23:24 | |
| réservé alignement bon
Cinq places maximum ( 3 minimum ) - Medillen - - - -
Histoire :
Il y a eu, depuis peu, une arrivée mystérieuse au QG des forces du bien. Un chevalier masqué... Il raconte qu'il s'est fait attaquer par un groupe de bandit sur le chemin de la forteresse.
Evidemment, il prit la fuite.
Néanmoins, un présence du mal dans les alentours du centre névralgique du bien pause problème... Autant retirer cette épine tout de suite de notre pieds ! Croisade contre les bandits et brigands !
Point de départ : QG des forces du bien, arrivée d'un chevalier
récompense :
Toute la gratitude de Medillen (il rigole à ce qu'il dit)
Une armure aux vainqueurs ( s'ils sont toujours en vie niark niark niark ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque Dim 3 Sep - 5:12 | |
| Moi Rayden Stray chevalier servans n°1 de San perdu dans le Qg sans mission a accomplir pour l'ex bien veillante femme que fu san...
S'e,ngage a executé cette croisiere avec le nouveau venu qu'est mideillen... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque Dim 3 Sep - 10:18 | |
| Nasuada arriva au panneau d'affichage et lut la quête. Elle vit que Rayden était la lui aussi. Elle écrivit alors son nom sur le papier. |
|
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque Dim 3 Sep - 14:56 | |
| [Navrée de te contredire Rayden, mais tu n'es pas le chevalier de lumière n°1, ils sont pas classés, vous êtes tous égaux, alors arrête de te la péter comme dirait Didier Super] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque Dim 3 Sep - 18:07 | |
| T'es mignone c'etait juste euh une blagu je me vente pas |
|
| Sujet: Re: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque Dim 3 Sep - 18:09 | |
| [Je voulais citer du Didier Super, alors na, et je vois pas en quoi c'était une blague ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de quête : Croisade contre la vermine brigandesque | |
| |
|