|
| L'armée de Blafar | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 16:16 | |
| Arwen fit un tigre arriver, les villageoiseux pointèrent leurs armes vers le tigre mais Arwen elle remarqua que la tigre avait un papier dans la guele. Elle le prit et le lis. Hiro et Vlad étaient en train de se battre contre les orcs et les orcs avancaient dans sa direction. Il fallait qu'elle les prennent au depourvu en ce mettant en route et comme ça elle pourrait aider Vlad et Hiro. Elle mit donc son armée en route. Elle comptait distraire les orcs pour que Vlad et Hiro puissent venir la rejoindre ils seraient bien plus fort à troi ensemble que dispèrsés. Elle sortit son arc pour montrer aux orcs qu'elle était là. Vangelis lui était en train de galoper. Un puissant cri de guerre s'éleva alors derrière elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 16:52 | |
| Vlad lui tourné ici et la en dansans presque il s'amusais legerement contre des orc mal organisé et barbar tantot il etait la a decoché une fleche et a un autre moment il sauté ici en les poussans [force de gravité] il laché les globe de foudre et les boule d'energie [pouvoir du vent et maitrise de l'energie] Puis un orc assez fou arriva de plusieur metre en l'air sautant sur Vlad qui se decalla d'un pas avans que ce dernier s'explose a terre.
Le but de la mission n'etait pas de descimé leur armés mais plutot de venir a bou de leur chef car sans lui il ne serais plus qu'un tas de limace baveuse, sans oprganisation et vue comme ce petit bataillon se debrouillé Blafar n'etait surment pas la donc il ne devais pas resté ici cela ne ferais que de perdre du temps.
" Hiro !! Hiro !! Vas-y c'est bon on se repli j'esper que tu cour vite Blafar n'est pas ici sa doit etre le bataillon qui est parti a l'est allez on decampe ! "
Apres ce mot Vlad fut emporté ou meme expulsé comme une balle de base balle par une batte un orgre de 4 metre de haut non pas un mais trois ogres se trouvais ici et leur fesais barage...
" Bon ok on a un pti contre temps on les finis et on se barrs !! " |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 17:28 | |
| (quelqu'un vient meprevenir peut-être pour que je puise moi aussi me battre contres des orcs? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 18:59 | |
| Komachi était toujours dans la grotte. Les mères essayaient tant bien que mal de rassurer les petits. La bataille avait déjà commencé, tous entendaient au loin des hurlements. Komachi était toujours en mi-renard mi-humaine, elle était assise et ne disait rien, semblant se concentrer. Quelques murmures s'étendaient, des pensées pessimistes quant à la réussite du combat s'élevaient. Komachi, écoutant ces bruits d'une oreille, quitta un moment son état de concentration. La peur était le pire des ennemis, et le courage devait être présent.
"Ne vous inquiètez pas, copains ! Nous gagnerons. Mes amis sont forts, très forts, et ils sont très nombreux."
"Très nombreux ?" murmura un vieillard "Ils ne sont que 3 !"
Komachi se contenta de répondre par un sourire, et reprit sa méditation. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 19:11 | |
| [Petite annonce : J'avais donné un délai jusqu'à lundi, mais puisque votre quête et na notre (proposée par Akira) se rejoignent, il n'y a plus de délai, l'équipe gagnante sera celle qui remportera le plus de combats (on fera des duels, l'équipe qui en gagnera le plus vaincra)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 0:51 | |
| Koaaaaaa cest quoi le delire la >.< cetait pas trop prevu jai rien suivi de votre quete et tout mardec est la miser bon bas.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 0:53 | |
| Bah fallait suivre^^
Notre quête à nous et de s'arranger pour que votre quête echoue^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 0:59 | |
| Vlad venais de se voir sifflé ses trois orc a lui tous seul sous son nez !
" HoooOo ptin t'es pas drol meme pas tu m'en a laissé un ! Bon allez direction l'ouest mon amis "
Puis il se mis a courir avec Hiro derriere et une centaine d'orc deriere. Et il se dirigé fierement ers l'oeust de la foret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 13:37 | |
| Akira tomba devant Vlad tandis qu'Hiro était occupé derrière avec Kazunio.
"Salut l'ami. Désolé d'interrompre ta folle course vers un point quelconque de ce foutu globe mais il m'est venu l'envie, aussi dingue qu'irrémédiable, de te tuer^^"
Le démon avait son sourir arrogant et provocateur des grands jours qui agacaient tant ses ennemis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 13:41 | |
| Vlad ne connaissé pas se demon mais l'aprecié deja, c'etait l'espece d'homme qui n'etait pas si cruel que sa mais quand meme il etait joueur Vlad aussi. Et lui repondis.
" Ho mais qui voila donc ne serais-ce point ce chere sbire de hiwatari ahahah bas ecoute ta envi de me tué c'est dommage je susi occupé et puis me fair tué ne fesais pas parti de mon emploi du temps de la journé mais bon si t'insiste héhé "
Puis il deguéna son arme et attendit la suite.
(jvais miamiamé) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 13:49 | |
| Le chef des orcs avait mené ces troupes ( quatre-cents orcs, environ ) au village. De la bave coulait dans le coin de ses lèvres en pensant qu'il allait vraiment bien s'amuser et que son chapeau lui allait super bien. Arrivant au village, il constata qu'il était vide. La rage lui monta au coeur.
"Fouillez toutes les maisons, et toute la forêt ! Nous les trouverons, coute que coute !"
Un orc s'écria qu'il sentait une piste. Son chef le poussa violemment et commença à renifler l'odeur, suivit de son armée. Il voulait être le premier à atteindre les villageois (et surtout les villageoises).
Dans la grotte règnait un silence inquiètant et une obscurité totale. Komachi continuait de se concentrer. Les villageois entendaient au loin le martèlements des pas des orcs qui se rapprochaient petit à petit. Ils commençèrent à reculer dans la grotte, mais hélas elle n'était qu'un cul-de-sac, et ils se trouvèrent tous conglutinés à une parois froide. Tous... sauf la petite fille, qui était assise et qui ne bougeait, comme une statue. Des murmures s'élevèrent, mais plusieurs personnes demandèrent le silence, et ils obéirent, pour ne pas être trouvés par les orcs.
Malgré la fausse piste que Komachi avait fait, leurs ennemis avaient finalement trouvés la grotte. Ils fabriquèrent un bélier, et frappèrent le rocher qui protégait la grotte en poussant des grognements sauvages. La peur était monté à son paroxysme, les villageois tremblaient. Une femme ne pu s'empêcher de dire à voix haute à l'adresse de Komachi.
"Tes amis, si forts, et si nombreux, que tu vantais ! Ils n'ont pas réussis à retenir les orcs !"
Komachi se 'réveilla' soudain en se levant, et se retourna vers la femme, en poussant un petit rire enfantin.
"Mais, voyons ! Mes amis n'ont encore rien fait ^^"
Elle s'avança vers le rocher qui menaçait de s'effrondrer.
"Le temps est venu pour vous d'attaquer !"
La terre se mit à trembler. Des cris de divers bêtes s'élevèrent. Puis, un impact se fit entendre, suivis de grognements et de hurlements.
"Qu'est-ce que...Que se passe-t-il"
Komachi sourit gentiment et naturellement.
"Ce sont mes amis qui arrivent ^^ cent quarante-sept loups, cent soixante-onze ours, cent et onze renards, un millier d'araignées mortelles, quarante-six serpents, cinquante aigles, soixante-quatre faucons, cent trois corbeaux, six hippogriffes, quatre lions ailés, deux hydres, et même un dragon... Alors ne dites pas qu'ils ne sont ni peu nombreux ni peu forts ^^ Evidemment, ça m'a pris un peu de temps de rassembler tous mes coupains ! J'ai du beaucoup me concentrer."
La bataille en dehors fit rage. Les orcs, idiots mais puissants, avaient un grand mal à combattre contre plusieurs advsersaires à la fois. Beaucoup succombèrent. Des quatre cents orcs qui étaient venus, seul une centaine demeurait. Mais les animaux étaient encore très nombreux, et ils réduisirent ce nombre à une cinquantaine seulement.
"Allez, tchou les copains, je vais aller m'amuser ^^"
Elle se transforma en renard et réussit à se faufiler dans un espace entre le rocher et la grotte. Quand elle sortit, elle observa l'hécatombe qui avait eu lieu. Les animaux avaient eu un triple avantages ; la surprise, le nombre ; et l'encerclement. Il ne restait plus qu'une vingtaine d'orcs, dont le chef Born.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:54, édité 2 fois |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Atte Jeu 31 Aoû - 19:47 | |
| Nathrae tomba derrière Akira, et vit qu'il s'était déjà choisit un adversaire. Un sourire en coin, il se tourna légèrement vers lui.
"Amuse-toi bien, je vais me charger de la population ..."
Il se dirigea vers la grotte que protégeait Komachi, ayant sentit une présence magique bien trop forte pour quelqu'un d'aussi petit et d'aussi jeune, il en conclut donc qu'elle tentait d'en bloquer l'accès, sans doute pour protéger les habitants du village que les orcs prenaient pour cible. Il préféra se réserver le plaisir d'accomplir leur tâche, et abattit ceux qui tentaient d'entrer dans la grotte. Le bruit que faisaient les "amis" de la garou résonnait dans toute la grotte, ce qui permit à Nathrae d'être au courant de cette approche. Il claqua des doigts, et le bruit stoppa, comme si les créatures qui avaient été appelées avaient disparu. En réalité, Nathrae les avait plongées dans le plus profond sommeil d'où lui seul pouvait les en sortir, et avait fait en sorte que chacune fasse face à son pire cauchemard, non pas parce qu'il leur en voulait personnellement, mais parce que ça l'amusait de les faire souffrir. Il pénétra dans la grotte, marchant sur les cadavres d'orcs, et vit Komachi assise au milieu du chemin, ce qui fit se dessiner un sourire malsain sur ses lèvres. Il s'avança vers elle et se pencha vers son visage, et lui tappota la tête comme s'il s'agissait d'un chien, en lui parlant d'une voix calme et douce.
"Alors comme ça on tente de protéger les bonnes gens ? La brave petite, mais tu sais, les grandes personnes sont cruelles, même ceux que tu tente de sauver, il va donc falloir que tu me laisse passer pour que j'en réduise le nombre ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 19:59 | |
| Komachi eut un sourire sur ses lèvres. Elle avait quelque chose derrière la tête.
"Je ne suis pas petite ^^"
Elle repoussa violemment la main de Nathrae. D'un bond elle recula.
"Je ne te laisserais pas faire de mal à ces villageois. C'est moi, ton adversaire" |
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 20:04 | |
| [Elle est suicidaire ? Nathrae est dans le corps de San, il a tout ses pouvoirs ... Elle va s'en prendre plein la tronche XD]
Nathrae partit d'un rire franc.
"Mais c'est qu'elle me fait peur la petite ..."
Il s'approcha d'elle, souriant et toujours aussi placide.
"Si il y a bien une chose que j'ai apprise durant ma longue existance, c'est à ne pas sous-estimer mon adversaire ... Or, tu as commis cette erreur, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop si je t'abime ^^ ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 20:12 | |
| [je veux un combat xD] "Le veuf me disait :'Quand un samourai lève son sabre, il n'hésite pas et frappe'. Si pour sauver ses villageois je dois lever mon sabre, alors je le ferais. Mourir ne me fais pas peur si je peux t'emmener avec moi dans l'autre monde !"
[samourai 7 powaaa XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 22:20 | |
| Enfin la chance souriait au plus fourbe. Invisible, il avait laissé les deux autres partir combattre. Bien entendu, Nathrae était au courant de sa présence, et la puissance de ce démon ne le rendait que plus difficile à détecter. Devant lui, un village entier d'innocents dans un cul de sac. Par fois, la vie faisait des cadeaux. Il aurait été malvenu de les refuser. Il se rendit visible, et, portant nonchalament son sac sur le dos, il pénêtra dans la grotte en sifflotant un hymne funêbre. Aluze était également radieux.
*Aluze* : *Tu te rappelles la pilule de douleur que tu as mise au point ?*
Comment aurait-il pu oublier ? Ce médicament miraculeux pouvait tordre de douleur un golem de pierre sans qu'il ait à fournir le moindre effort. Une avancée certaine pour les quelques rares tortionnaires paresseux dont il faisait partie.
*Aluze* : *On pourrait essayer de leur mettre dans le...* *Rezardo* : *...*
L'idée était tentante. A son approche, les villageois reculèrent de la cave. Il ne semblait pas belliqueux mais n'avait rien de rassurant pour autant. Le carnage allait débuter, Rezardo sortit un outil rouillé de son manteau. La folie de la bataille commença à submerger Aluze.
*Aluze* : *HAHAHAHAHA !!! VOICI VENIR LE SUPO DE SATAN !!!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 22:38 | |
| Arwen était sur le champs de bataille, accompagné des hommes valides. Les orcs avaient été tués, et Hiro et Vlad se combattaient. Elle se dit qu'elle devait aller rejoindre Komachi. Elle laissa les hommes là, sous le commandement d'un digne de confiance, et retourna au village. Elle sentis trois auras dans une direction, et comprit que Komachi était en danger. Elle se dirigea vers la caverne, s'y faufila, et se plaça à coté de Rezardo.
"Laisses ces personnes tranquilles" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Jeu 31 Aoû - 22:55 | |
| Rezardo la regarda comme si elle lui avait demandé de se couper un bras. Dire de telles choses avec un tel sérieux avait quelque chose de surréaliste à ses yeux. Pourquoi ne pas non plus les raccompagner au village et les aider à reconstruire leurs maisons ?
"Et... En quel honneur mademoiselle ?"
Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup aujourd'hui. Il était tout simplement hors de question qu'on lui arrache une nouvelle fois son plaisir quotidien. D'après ses estimations, il faudrait 38 secondes à Akira ou Nathrae pour faire de cette grotte un néant rouge si jamais ils mettaient les pieds ici avant qu'il ait pu s'amuser un peu. C'était hors de question -il passa à l'attaque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée de Blafar | |
| |
| | | | L'armée de Blafar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |