| L'armée de Blafar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 13:46 | |
| D'après des informations, nos éclaireurs on repéré un groupe d'Orcs préparer une bataille sur de petits villages de Héziode, deux petits villages de 200 à 300 habitants on déjà été détruits. Il faut intervenir... Pour cela San a donné un parchemin à Vlad ou sont inscrits les ordres et l'endroit où se trouve Blafar pour qu'il envoie une équipe partir à l'assaut des hommes de Blafar. D'après les dernières nouvelles, Blafar et son armée se trouvent dans la forêt de Finduilas. Il ne faut pas faire trop de bruit pour que personne n'ait vent de cette mission, et partir a l'attaque de cette armée barbare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 13:50 | |
| Komachi arriva au point de rendez-vous. Elle savait juste que Arwen et l'ange Vlad serait là, mais elle ignorait les autres participants. Elle avait laissé son épée dans le QG et attendait patiemment que tout le monde arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| Hiro volait en direction de point de rencontre, quand il arriva il se posa à coté de Komachi. La regardant et lui souriant.
Bonjour Komachi tu te souviens de moi ? On s'est rencontré dans une auberge. Tu n'es pas un jeune pour participer à une mission comme celle la ? Et puis non tu es l'éleve d'Arwen tu dois etre puissante je pense. Ou sinon tu peux compter sur moi pour te proteger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:08 | |
| Komachi sourit lorsqu'elle se souvint de lui. Mais elle rougit de colère quand elle entendu. - Citation :
- Tu n'es pas un jeune pour participer à une mission comme celle la ?
"J'ai déjà 8 ans, je te signale ! Et pis, copain, les renards ne vivent que jusqu'à 10 ans T__T donc je suis très vieille pour mon âge ! Alors ne dis pas que je suis trop jeune pour participer à cette mission >_<"Elle se retourna, croisant ses bras, et levant la tête, pour lui montrer qu'elle lui boudait."Je sais très bien me défendre toute seule, merci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:14 | |
| Hiro souria l'attitude de Komachi l'amusait. Elle était peut etre vieille mais avait toujours un caractere d'enfant. Mais bon Hiro devait se faire escuser au pres de Komachi vieille ou pas.
Escuses moi je ne voulais pas te contrarier. Je ne dirai plus rien sur ton age ou ta taille c'est promi. Alors arrete de bouder s'il te plais. Tu veux une friandise.
Il sortit de sa poche un bonbon qu'il tendit à Komachi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:14 | |
| Arwen qui volait arriva à son tour, elle voyait que Vlad n'était pas encore là, elle vit aussi que Komachi et Hiro étaient en train de parler ensemble et n'alla donc pas les déranger. Elle s'assit sur un rocher et attendit que Vlad arrive car elle devait lui parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:22 | |
| Komachi renifla l'air et sentit le bonbon. Elle fit volte-face, et d'un geste elle prit le bonbon et le mangea.
"Excuse acceptée ^^"
Puis elle se tourna vers Arwen qui venait d'apparaitre. Elle s'encoura vers elle d'un pas léger et sauta dans ses bras.
"Arweeen ^^ Tu sais pas où est Vlad ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:31 | |
| Arwen qui était perdue dans ses pensées sursauta quand Komachi lui sauta dans les bras. Elle la serra contre elle et lui fit un bisous sur la joue. Elle la déposa ensuite à terre et lui prit la main pour aller dire bonjour à Hiro.
- Bonjour Hiro, comment vas-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mar 29 Aoû - 14:31 | |
| Hiro n'eut meme pas le temps de réagir que Komachi avait prit le bonon, l'avait mangé et avait maintenant sauté dans ls bras d'Arwen. *Sacré Komachi. Bon maintenant reste plus qu'à attendre le chef.*
Il s'asseya par terre dessinant avec un bout de bois des symboles bizard. On pouvait se douté que ça concernait le chamanisme mais ces symboles n'étaient pas lisible au premier venu mais Hiro avait l'air de les comprendre. Quand il eut fini on pouvait voir plein de signes autour d'Hiro.
Apres avoir écrit tout ça il vit Arwen arriver avec Komachi, il les regarda toujours assit au milieu de ces symboles. Bonjour Arwen, je vais bien sauf que Vlad doute de moi pour cette quete toi qu'en pense tu. Je suis capable d'etre utile pour cette quete ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 0:35 | |
| "Je m'appelle Komachi, copain ! Toi c'est Vla,d c'est ça ? Et pour ton épaule, non merci, je sais très bien marcher toute seule >_<"
Elle se transforma en renard afin de pouvoir suivre la cadense de l'ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 9:22 | |
| Hiro regardait Vlad s'avançait vers la foret il décida de le suivre mais de l'arriere du groupe. *Pour qui est ce qu'il se prend c'est pas parce qu'il est un ange qu'il vaut mieu que moi. Il ne connait pas l'étendu de mes pouvoirs chamaniques. Bref je vais y aller mais juste au cas où Arwen et Komachi sont en danger.*
On pouvait apercevoir la foret au sombre que malfesante, aussi dangeureuse qu'effrayant. Hiro n'était pas inquiet pour lui, il était plus inquiet pour Arwen ou Komachi ses amies. *Vous inquiétez pas mes amies je veilles sur vous.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 10:39 | |
| Arwen, elle ne prit pas la peine de se présenter, toutes les personnes présentent la connaisait deja. Elle vérifia qu'elle avait bien tous ce qu'il lui fallait, elle rejoignit alors Vlad pour pouvoir lui parler à son aise cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus revu les autres anges.
- Salut Vlad, dis tu m'as l'air un peu stréssée. Ne t'inquiète pas pour Komachi c'est mon apprentie même si elle est encore jeune elle apprend vite
Elle lanca alors un regard en arrière pour designer Hiro
- Ne sois pas trop dur avec lui, il n'a pas toujours eu une vie facile.
Elle poussa alors un long soupir et regarda la forêt dans laquelle ils pénétraient.
- Quel est notre premiere chose à faire? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:04 | |
| Komachi acquiesça quand elle entendit son rôle. - Citation :
- Apres sa un bon repas ne sera pas de refus tu es daccord de me preparé une de tes specialité
Elle se retransforma en mi-humaine, mi-renard."Nous ne devrions pas penser à ça tout de suite, copain ! Le village se trouve à 1 kilomètre d'ici, et les orcs sont apparemment déjà pas loin du village."
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:14 | |
| Arwen sourit alors. Même si elle aurait bien aimer elle aussi aller tuer des orcs elle resterait au vilage. Dans son fort intérieur elle savait que les orcs attaqueraient le village et là on aurait besoin d'elle. Elle jeta un regard en arrière pour voir si Komachi suivait bien le rhytme.
Elle entendit alors la remarque de Komachi, elle avait raison ils fallaient qu'ils se depechent. Ilo n'avait pas beaucoup de temps et devaient encore parcourir 1km. Vlad, Hiro et elle savaient voler mais Komachi non. Sa la fatiguerait trop de la portée le seul moyen était donc... Vangelis. Arwen s'érrata alors.
- Vlad, Komachi a raison, il nous faut encore parcourir 1km si nous continuons à pied nous ne serons jamais là assez vite. Il nous faut utiliser nos ailes. Komachi elle ne sait pas voler, utilisons mon étalon pour la transportée, il sait aussi voler et nous pourrons nous reposer à tour de role sur son dos. Je vais l'appeler.
°Vangelis° - On a besoin de toi pour la quête est-ce que tu pourrais nous retrouver d'ici. Depeche toi c'est urgent.
°Arwen°- C'est bien parce que c'est toi que je viens j'étais justement en train de me reposer allez j'arrive je sais ou tu est t'inquiète pas.
- Ne t'inquiète pas je te préparerai un succulent repas de ma spécialité dès qu'on a finis notre mission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:29 | |
| Komachi allait répliquer, mais décida qu'il valait mieux ne pas tout leur dire au début... Et puis, elle aimait beaucoup aller sur le dos de Vangelis.
"Je suis d'accord pour aller sur son dos ^o^"
Lorsqu'il arriva, elle lui grimpa dessus, et s'accrocha à sa crinière.
"On peut y aller les coupains ^^ mais ne volons pas trop haut, il ne faudrait pas que les ennemis nous localisent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:32 | |
| [Vlad regarda avec un aussement de sourcil Vlad ne savais toujours pas vollé... enfin si il le savais mais enfin personne ne le savais qu'il savais car lui meme ne savais qu'il savais volé alors que savoir volé chez un ange et le savoir le plus precieu XD pardon je recommence ^^]
Vlad ne savais pas volé et puis il devais se separé en deux groupe komachi et arwen volerons jusqu'au village et Vlad et Hiro irons s'engoufré dans cette foret. il fis un signe de main de s'arreté puis regarda a tour de role son equipe.
" le renard et arwen vollais au village, Hiro tu me suis. "
Puis Vlad detourna d'un Angle d' a peu pres 30° puis s'engoufra encor plus dans la foret avec hiro derriere[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:45 | |
| Puisque c'est comme ça allons y Vlad il suivit Vlad dans la foret. Il décida de lui exposer ses pensées en route. Tu es sur de toi ? Tu es sur des informations au sujet des orcs ? Leur nombre, leurs armes et tout ? Et s'ils étaient plus nombreu que prévu ? As tu un plan de secour ?
C'est vrai que il fallait prévoir l'imprévisible sur ce plan. *Vlad à l'air sur de lui mais je pense qu'il sous estime l'ennemi.* Et si ce n'était pas que des orcs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:47 | |
| Komachi et Awen arrivèrent au village au bout d'une quinzaine de minutes. La fillette descendit du dos de Vangelis. Arwen et elle allèrent voir le chef du village pour lui expliquer la situation. Les hommes valides et prêts à combattre s'armèrent et rejoignèrent l'ange, tandis que les vioqu... les hommes non valides, les handicapés, les femmes et les enfants rejoignèrent Komachi.
"Ne t'inquiètes pas pour moi" dit-elle à Arwen "Si jamais nous avons un problème, je te préviendrais, copine ^^"
Elle partit ensuite, suivit d'une foule de personne. Ils trouvèrent une grotte bien cachée et assez grande pour les cacher, alors ils y entrèrent. Komachi demanda à ce que tout le monde se taise, et sortit dehors. Etant un animal, elle savait qu'il était facile de les retrouver, à cause de l'odeur qu'ils avaient déposés sur le sol. Elle brouilla alors les pistes, et rentra dans la grotte, refermant l'entrée à l'aide d'un gros rocher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 13:57 | |
| Vlad marché d'un pas sur et rapide hiroi avais bien du mal a lui emboité le pas il amrché assez rapidemeznt et remarqué que Hiro etait extrement stressé et il avais tres peur surment Vlad s'arreta et se tourna vers l'elfe.
" Bon ecoute au debut de l'aventur j'ai proposé a ce qui ne se sentait pas capable de partir si tu es resté je te conseil de me fair confiance t'inquiete pas on a les meilleur eclaireur de tout heziod et nos information son sur et ne crois aps que je sous-estime l'ennemi il bien nombreu et fou. "
Il continuerent a avancer dans la foret qui devenais de plus en plus noir, jusqu'a ce qu'ils entendent des bruits, il pencha la tete et regarda en plissans les yeux car il fesais extrement sombre... Il apercu au moin trois cent orcs. Vlad dis tout doucement.
" Huuum du gateau. Hiro Rentre en communication avec Arwen dis lui que les armés arrive a grand pas sur le village et que la bataille a comencé... "
Hiro le regardé d'un air interrogateur surment au mot bataille a comencé. Puis Vlad avanca d'un pas ferme versles orc.
[jte laisse repondre mais laisse moi donné le premier coup XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 14:02 | |
| Arwen examina le nombre d'hommes valides, il devait en avoir 50 pas plus. Ils avaient tous entre 20 et 40 ans. Même s'il n'y avaient pas beaucoup d'hommes ayant une vrai maitrise du combat. Elle monta alors sur le dos de Vangelis pour pouvoir circuler plus facilement devant les hommes. Elle pasait devant eux au galop
- Pendant la combat restez bien à vos postes. Le point faibles des orcs est leur manque d'union. Ne montre pas votre peur car il la sentent. Vous vous battez pour vos femes et vos enfants.
Arwen attendit alors des nouvelles des deux hommes pour savoir comment ils avancaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| Ok mais à ma façon. Aousté lima siera. Viens à moi mon ami. J'ai encore besoin de toi.
L'esprit du tigre blanc arriva et Hiro lui dit le message qu'il devait transcrire. Il disparut de vue de nos deux compagnons.
Voila c'est fait. Pars devant vu que tu tiens tans à te battre je te laisse 5 orcs d'avance.
Il sortit son épée et attendit que Vlad attaque le premier. Pour une fois qu'il était simpa avec Vlad. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 14:16 | |
| Vlad s'aprocha avec un sourir legerement narquois a l'idée de depouillé tout ses orc... Arrivé pres de l'armé que se stopa a la vue de cette homme rempli d'aura benefique et qui sent bon... Ils e mis a parlé assez fors.
" Euhhhh s'il vou plai comment tu sapel ? "
Aparament ils avaient rien conpris a sa phrase logique... un orc s'avanca d'un air indigné sortans sa hache Vlad le regarda elevans a nouveau un sourcil puis dis d'un air comique.
" Je peu vous aidez ? "
Puis en un eclair il deguaina son épée qui fis une entaille sur le torse de ce dernier et la batille commenca tout les orcs s'avancerent en meme temps Vlad tournoyé sur lui et foché un orc par ci et par la abbaté son épée encor une fois la ou il passe les orc trepasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée de Blafar Mer 30 Aoû - 14:26 | |
| Hiro attendait que Vlad ai fait son petit numéro. Il entendait les cris effroyable des orcs quand ils meurent. *Il s'est assez ammusé comme ça à moi maintenant.* Il prit son épée à la main et s'approcha tranquillement du camps.
Un autre ici les gars. Cria un orc. En quelques secondes Hiro fut encerclé mais il ne bougea pas. Alors c'est ça le comité d'accueil ? Interressant. Dis adieu saleté d'elfe. Un orc se jeta sur lui mais Hiro fut trop rapide et le tenait mainenant par le coup le relevant du sol de quelques centimetres. Adieu. Il planta son épée dans l'orc et jeta corps inerte sur les autres. Les autres ne bougerent pas ne s'approchant pas d'Hiro pourtant ils ne s'en éloignaient pas.
Hiro leva sa main libre et une flamme apparut. Le plus fassinant avec le feu c'est que quand on le controle on peut déchainer les enfers. Inta inflamaré fiera (les flammes de l'enfer) Hiro enfonça sa main dans le sol et un cerlce de feu apparut autour d'Hiro brulant tout ce qui était devant dans le groupe des orcs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée de Blafar | |
| |
|
| |
| L'armée de Blafar | |
|