La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est à boire qu'il nous faut !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est à boire qu'il nous faut ! Empty
MessageSujet: C'est à boire qu'il nous faut !   C'est à boire qu'il nous faut ! ConredJeu 24 Aoû - 11:34

Katsumi arriva au marché accompagnée de Ukyo. Ils discutaient de tout ce qui c'était passé depuis qu'ils ne s'étaient pas revus. Katsumi n'arrêtait pas de rire, Ukyo était un champion pour raconter les histoires en prenant une tournure amusante.

"Et comment vont Maman et Papa ? Ils n'ont pas été trop tristes de mon départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut !   C'est à boire qu'il nous faut ! ConredJeu 24 Aoû - 11:41

Ukyo se gratta la tête et ils s'arrêtèrent dans une ruelle étroite et vide.
"Ils ont été très choqués...ils avaient surtout peur que quelque chose t'arrive. Alors ils m'ont envoyés à ta recherche, afin que je te protège de tous les dangers, comme mon destin le décidait de toute façon..."
Katsumi s'était adossée à un mur. Ukyo se rapprocha d'elle et se mit paumes au mur, mettant ainsi la jeune fille entre ses bras.
"Tu ne peux pas savoir à quel point mon coeur a explosé de joie quand je t'ai revue dans cette taverne..."lui murmura-t-il "Zelos m'avait mis en garde mais...Katsumi..."
Il la regarda fixement dans les yeux et rapprocha son visage du sien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut !   C'est à boire qu'il nous faut ! ConredJeu 24 Aoû - 11:50

Katsumi était bloquée dans les bras de Ukyo. Elle essaya de le repousser, mais il résista ; et son visage se rapprochait...
Elle tourna la tête afin qu'il n'arrive pas à atteindre ses lèvres. Ukyo rouvrit les yeux et éloigna sa tête du visage de Katsumi. Celle-ci profita d'un moment de distraction pour pouvoir libérer son bras de ceux de Ukyo et pour le gifler.
Le jeune garçon recula par surprise, posant sa main sur sa joue endorlorie, gardant un air interrogatif et déçu.

"Ukyo, peut-être que quand j'étais plus jeune, je t'aimais...mais ce n'étais pas d'un vrai amour, à l'époque je ne savais pas encore ce que c'était...je sais que tu m'aimes, Ukyo, et que toi c'est sincère. Mais moi j'aime Zelos."
Elle posa sa main sur l'épaule de l'eärwen.

"Mais pour moi tu resteras comme même mon meilleur ami"
Elle sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut !   C'est à boire qu'il nous faut ! ConredJeu 24 Aoû - 11:57

Ukyo baissa le regard. Les yeux humides de larmes qu'il se retenait de verser, il poussa un soupir et releva ses yeux sur elle. Il hocha la tête et sortit de la ruelle. Katsumi le suivit, et ils allèrent acheter deux barils de bière. Puis ils rentrèrent à l'auberge.

[zelos, je ne sais pas si tu lis ça, mais je vais attendre que tu postes un peu avant de rentrer Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à boire qu'il nous faut !   C'est à boire qu'il nous faut ! Conred

C'est à boire qu'il nous faut !
Page 1 sur 1