La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

c'etait nous / yuuki Obata

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c'etait nous / yuuki Obata Empty
MessageSujet: c'etait nous / yuuki Obata   c'etait nous / yuuki Obata ConredVen 14 Juil - 19:02

Voila, il y a une semaine j'etait a paris , et pendant que je me baladais entre les rayons manga du virgin je sis tombé sur un manga.
C'etait nous par Yuuki Obata, le tome 2 vient de sortir je pense, audebut c'est la titre qui m'as attiré(je suis dans ma periode sentimentale XD).
J'ai donnc decidé de l'acheter, et je suis pas decu, j'ai adoré c'est vraiment un bon manga(shojo), je l'ain devoré du deebut a la fin.

intro:
Nanami Takahashi, une jeune fille de 15 ans vient de rentrer au Lycée, ou les 2/3 des filles sont amoureuses ou craque pour un seul et unique garçon, Yano. bizarement nanami ne resent aucune attirance pour lui contrairement a toute lmes autres filles, elle le trouve desagreable et idiot, elle fait donc parti du tier qui ne l'aime pas, enfin....

Voila une mini intro du manga par moi XD. Ben voila je vous lme conseil c'est vraiment un super manga, et decouvrir et a devoré, bon si vous aimez pasles shojo sa serta rien par contre... Donc c'est "c''était nous" de Yuuki Obata au edition Soleil manga. couverture

aller tchus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

c'etait nous / yuuki Obata
Page 1 sur 1