Voila, il y a une semaine j'etait a paris , et pendant que je me baladais entre les rayons manga du virgin je sis tombé sur un manga.
C'etait nous par Yuuki Obata, le tome 2 vient de sortir je pense, audebut c'est la titre qui m'as attiré(je suis dans ma periode sentimentale XD).
J'ai donnc decidé de l'acheter, et je suis pas decu, j'ai adoré c'est vraiment un bon manga(shojo), je l'ain devoré du deebut a la fin.
intro:
Nanami Takahashi, une jeune fille de 15 ans vient de rentrer au Lycée, ou les 2/3 des filles sont amoureuses ou craque pour un seul et unique garçon, Yano. bizarement nanami ne resent aucune attirance pour lui contrairement a toute lmes autres filles, elle le trouve desagreable et idiot, elle fait donc parti du tier qui ne l'aime pas, enfin....
Voila une mini intro du manga par moi XD. Ben voila je vous lme conseil c'est vraiment un super manga, et decouvrir et a devoré, bon si vous aimez pasles shojo sa serta rien par contre... Donc c'est "c''était nous" de Yuuki Obata au edition Soleil manga.
couverturealler tchus tout le monde.