La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelos
Invité
Anonymous

Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredVen 25 Aoû - 14:36

Zelos ne dormant pas, il entendit parfaitement le grincement de la porte de Katsumi. Il resta un moment au bord de sa fenêtre, et finit par en descendre, ayant deviné que la jeune femme était dans le couloir. Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit doucement, et ses pensées furent confirmées.

"Tu ne dors pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredVen 25 Aoû - 15:07

Zelos ne pu le voir, mais Katsumi rougit.

"Non, j'ai fais un cauchemars... et toi ?"

Au plus elle parlait, au plus elle chuchotait ses mots, de peur de réveiller les clients.

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredVen 25 Aoû - 15:17

kay etait dans cette chambre cela fesais bien un ans au moin qu'il n'avais aps dormis sur un matela comme celui la, puis il enleva c'est veteent se retrouvent torse nue et en calbute (ok je sais toujours la meme mais cest pas mon perso pour rien ^^ Vlad powaaa) Il n'arrivé pas a dormir surment que il avais perdu l'habitude de dormir aussi bien il avais peur de dormir presque quand il entendit des bruit de pas dans le couloire.

Kay ouvris sa porte qui en grinca pas ^^ et sortis juste sa tete et vis passé Katsumi qui s'arreta plus loin, Kay la conteplé jusuq'a lors que L'autre et ses cheveux rouge sorti sa tete aussi, Kay sorti de sa chambre et alla vers le bas de l'hauberge pour arrivé au bar et s'installé a une table il n'avais vraiment pas someil quel comble lui qui est normalement submergé par le someil et qui tombe pour un rien endormi et qui reve toujours de pouvoir dormir pronfondément, aujourd'hui na aps someil alors qu'ila tout pour lui.

La salle etait vide et juste la petite lumiere au dessus du bar etait alumé, Kay pris une chaise posé sur une des table et s'assi dessus. Avans de laché un long soupir un peu bruyan.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 21:14

Zelos s'assit à côté de Katsumi et regarda vers le sol, ne prononçant aucun mot. Il releva la tête et regarda dans le vide.

"Qu'est-ce qui se passait dans ce rêve ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ..."

Il passa sa main dans ses cheveux, fermant les yeux, et poussa un soupir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 21:55

"J'étais en plein milieu de flammes qui me brûlaient -ce qui, d'ailleurs, est bizarre puisque normalement j'y suis immunisée-, et j'avait en face de moi mon grand-père, Yosai. Il me parlait..."

Elle poussa un petit soupir en repensant à son grand-père.

"Il me parlait" continua-t-elle "Il me disait que je dois 'me libérer de ces flammes qui me retiennent', 'que je dois recevoir l'héritage'... Ca n'en n'avait pas l'air, mais j'étais terrifiée... et maintenant j'ai toujours peur, je suis toujours aussi mal à l'aise... d'ailleurs c'est pour ça que j'étais devant ta porte...."

Elle devint aussi rouge qu'une tomate mûre à souhait.

"Je voulais te demander si je...hum....si je pouvais dormir avec toi...pour me sentir mieux...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:06

Kay avais poirotté pendans une bonne dizaine de minute au bar puis se redirigea vers sa chambre et entendit sans le fair expré la discution entre Zelos et Katsumi puis, en fut legerement frustré...

Il decida sur un coup de gente de partir de lauberge il ne savais trop pourquoi il se sentait de trop... Puis alla dans la chambre pris son sac qu'il fis disparaitre et passa le couloirs pour partir par la porte dentré manque de peau celle-ci etait fermé il ce dit qu'il passeré par sa fenetre alors il repassa dans le couloir la ou il tribucha sur il ne savais quoi enfet...

Et laissa un superbe et magnifique juron sortir.

" Putin de ta mere fais chier ! "

Il ecarquilla les yeux en venans de realisé ce qu'il venais de dir et a quel force... Il comenca a acceleré le pas sous peur de peine detre reprimendé ou meme detre vue a cette heure la dans les couloirs et etre objet de mefiance....
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:18

Zelos se leva d'un bond et attrappa Kay par le col.

"Ecoute, t'es dans une auberge ici, y'a des gens qui voudraient dormir, alors tu vas me faire le plaisir de te faire un peu plus discret, et si tu comptais partir, navré de te l'apprendre, mais c'est non, Katsumi a gentilment accepté de payer ta chambre alors tu vas rester et attendre demain pour te barrer, capiche ?"

Il le reposa à terre, et retourna dans sa chambre. En passant devant Katsumi, il lui parla sans la regarder, légèrement énervé par le manque de tact du client indiscret.

"Si tu veux dormir dans ma chambre y'a pas de souci, mais occupe toi d'abord de ce gamin, il faudrait pas qu'il réveille tout le quartier non plus ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:27

Katsumi regarda Kay en se levant.

"Pourquoi tu as voulu t'échapper ? Si tu n'étais pas content de dormir ici, tu n'avais qu'a refuser ! Maintenant, retourne dans ta chambre, et reste-y jusqu'à demain !"

Ensuite, elle se retourna et entra dans la chambre de Zelos

"Désolé" lui dit-elle "je ne savais pas qu'il était insomniaque -__-'"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:36

Kay regarda Katsumi d'un air enervé, il ne pouvais pas saqué que Katsumi lui fasse des reproche et lui repondi assez fort.

" Tu te prend pour qui pour me jugé ! "

Puis il se retin de lui jetté a la tete quel que juron sallé, puis s'en alla dans sa chambre la ou il sotta par la fenetre avans de safallé a terre, et reparti en boitillans....

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:40

Zelos haussa un sourcil en entendant partir Kay. Quand il le reverrait, il lui ferait sa fête, mais pour l'instant il jugeait qu'il ne valait pas la peine qu'il se bouge.

"Y'a pas de mal ..."

Il alla s'asseoir sur son lit, adossé au bord, et ferma les yeux, laissant Katsumi choisir si elle préférait dormir dans le lit ou sur un fauteuil de la chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:43

Katsumi aurait bien voulu dormir blottie contre Zelos. [huhu perverse xD]
Elle s'approcha alors du lit et se coucha dessus. Elle pria de tout son âme pour qu'il vienne la rejoindre.
[et elle insiste en plus xD]Mais elle se doutait qu'il allait peut-être dormir dans le fauteuil....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:45

[Niahhh je suis parti naaa lol]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:48

[naaaaa pourquoi tu as voulu te lever de ton lit naaaaaa lool]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredDim 27 Aoû - 23:53

Bas euhhhh je mennuyé pis cest bon t'es avec ton namoureu donc je me barr je veu pas vous voir ensemble mou Bahhhh tu veu me fair soufrir ^^
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 0:09

[Tssssk s'pèce de jaloux Razz]

Zelos se coucha dans le lit et se mit proche de Katsumi. Il saisit délicatement l'une de ses mèches de cheveux dans sa main droite, et caressa doucement la joue de la jeune femme de l'index.

"Tu veux que je te laisse le lit ?"

[Le gars qui y voit rien XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 0:14

"Non, tu peux y rester ^^" [xD]

Elle ferma les yeux et sourit. Il n'y avait pas encore si longtemps, son coeur avait été glacé d'effroi, tellement elle se sentait mal à cause de son cauchemard. Mais lorsqu'il lui parla, avec tellement de tendresse, elle sentit une chaleur lui remonter tout le corps. Elle se rapprocha doucement et se blottit contre lui.
[ouais elle y est arrivé XD]
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 0:26

Zelos passa son bras sur Katsumi, et passa sa main dans ses cheveux ivoire. [S'pèce de perverse Razz] Il Respira un grand coup, humant son parfum, puis ferma les yeux, calant sa respiration sur celle de la magicienne. Il posa doucement sa tête proche de la sienne, et un sourire discret se dessina sur ses lèvres.

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 0:29

Katsumi cala sa tête en dessous de celle de Zelos. Dans la nuit noire, elle n'entendait plus que leur deux respirations et son coeur qui battait la chamade. Enfin, son esprit commença à s'envoler dans le monde des rêves, et elle s'endormit dans les bras de son bien-aimé.

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 0:41

[Autant pour moi, on n'a rien vu Rolling Eyes Les couleurs sont proches, j'ai confondu XD]

Zelos s'endormit à son tour, se laissant bercer par leurs respirations.

~~~~~~
Le lendemain matin
~~~~~~

Le garou se réveilla, mais préféra ne pas bouger pour ne pas réveiller la jeune MAGICIENNE qui était dans ses bras. Il ouvrit doucement les yeux et déposa un baiser sur son front, puis leva les yeux au plafond, attendant qu'elle se réveille..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 10:26

Katsumi ouvrit doucement les yeux. Elle bougea légèrement les bras pour s'étirer. Elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais été ; elle aimait tellement être a coté de Zelos... [perverse xD]
Elle remarqua alors qu'il était réveillé, et lui murmura.

"Bonjour ^^ bien dormis ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 10:29

Ukyo s'était levé de bonne heure. Il descendit au bar, accompagné de Toko qui avait apparemment dormis dans le couloir. Il dit qu'il s'était réveillé, mais que Katsu n'était plus là, alors il avait préféré l'attendre hors de sa chambre.
Ukyo arriva dans le bar qui était fermé. Il choisit une table, la plus belle et la plus propre, et commença à y dresser un petit déjeuner pour trois personnes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 12:45

[The Retourn xD]

Le silence ne fus pas brisé mais les chambre adjacente aurons pue entendre le petit bordel que fesais Kay en grimpan a sa fenetre celle qui 'lavais quitté la nuit derniere sans que personne le voie.

" Ptin.... casse couilles "

Si il etait revenu c'etait par simple politesse envers Katsumi malgrés qu'il ne pouvais plus la voir son education reprené le dessus...

Arrivé dans sa chambre il alla prendre une douche soigné et avanca vers la taverne...
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 13:38

[Kay, surveille tout de même ton langage]

Zelos hocha la tête comme signe d'affirmation, et se releva doucement. Il alla chercher sa chemise qu'il enfila vite fait, et referma la fenêtre qui était restée ouverte toute la nuit.

"T'as pas eu trop froid ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 14:27

Katsumi souria et secoua négativement la tête.

"Je vais aller me changer ^^ On se retrouve à la taverne ?"

Elle lui donna un bref baiser puis rentra dans sa chambre. Elle enfila une robe orange et se recoiffa. Ensuite, elle descendit à la taverne, comme convenu.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 ConredLun 28 Aoû - 14:41

Zelos refit le lit (roooo l'est bien éduquéééé) et sortit de sa chambre qu'il ferma à clef, pour ensuite descendre lui aussi dans la taverne. Il se dirigea dans les cuisines où il commença à préparer les petits déjeuners des clients qui ne tarderaient pas à se réveiller, en grignottant un peu au passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]   Une arrivée inopinée [zelos y est attendu] - Page 2 Conred

Une arrivée inopinée [zelos y est attendu]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant