~Personnage~
Nom : Inconnu
Prénom : Zelos
Âge : 21 ans
Race : Garou -> Dragon rouge
Allignement : Neutre à penchant mauvais
Profession : Mercenaire
Description physique : Zelos est du genre beau gosse. Il mesure 1m85, a de longs cheveux rouges et des yeux bleus. Son teint est pâle, et il affiche en permanence un sourire charmeur. Il a un rubis placé sur la gorge, d'où émane une puissante lueur rouge lorsqu'il s'énerve où qu'il compte se transformer en dragon.
Description mentale :
- Qualités (au moins trois) : Franc, direct, déterminé.
- Défauts (au moins trois) : Dragueur, déloyal, frimeur.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Il aime, que dis-je, adore les jolies filles et leur faire la cour. Il déteste ses rivaux, et perdre un combat (oui, c'est un TRES mauvais perdant ...)
Histoire personnelle :
Zelos est né de deux des dragons les plus anciens qu'ils soient à Héziode, ce qui en fait un être unique (ce dont il se vante régulièrement). Un mage quelque peu puissant réussit à s'emparer de son oeuf avant que celui-ci n'éclose, souhaitant étudier de près un dragon. Quelques semaines plus tard, un bébé dragon en sortit, et fut baptisé Zelos. Le mage l'étudia au maximum, et vint finalement à bout de ressources. Il entendit alors parler d'expériences menées sur des animaux, visant à en faire des humains, et ne vit aucune raison de ne pas en faire autant. Il parvint alors à créer la seconde apparence de Zélos. Ce dernier n'avait alors aucun souvenir de son passé de dragon, et était persuadé qu'il était mage, tout comme son "père", qui le considérait simplement comme un rat de laboratoire, lui faisant subir toutes sortes d'expériences.
Zelos ne voyait en cela qu'un jeu qu'il faisait avec son "père", qu'il laissait lui faire des piqûres ou boire des potions, et pensait que les effets secondaires étaient amusants ... A part ça, il menait une vie tranquille, et travaillait le maniement de l'épée à deux mains, ainsi que la séduction (bien qu'il n'aille d'échecs en échecs, il en restait tout du moins très déterminé). Il n'avait qu'un et unique ami à qui il confessait tout, et vint un jour où il lui parla des expériences. Son ami le raisonna, et réussit à le convaincre de se rebeller contre le mage, ce qu'alla faire Zelos le soir même. Dans un élan de colère, il retrouva son apparence originelle, et tua son "père" d'un coup de patte. Zelos retrouva sa forme humaine, et c'est à ce moment là qu'il découvrit de quelle race il était.
Il quitta alors son village, devenant mercenaire et offrant sa force à qui en avait besoin, en échange d'argent, et perfectionna son mode de combat, ainsi que ses pouvoirs.
Pouvoirs : Pouvoirs des garous + force décuplée + contrôle du feu.
Armes (deux maximum) : Une épée à deux mains, et un fléau d'armes.