La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Balade à travers les arbres

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade à travers les arbres Empty
MessageSujet: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredJeu 8 Juin - 21:18

Fingolfin se tenait contre un arbre, l'oreille posée contre celui-ci. Un sourire détendit son visage après une minute de silence. L'arbre allait bien. Le soleil le caressait sans le brûler et ses racines puisaient de l'eau dans la nappe souterraine en-dessous de la forêt. Quelque parasites l'empéchaient de trop s'étendre mais il en avait toujours été ainsi. L'arbre devait servir la chaîne alimentaire. Il se redressa et s'approcha d'Elrënaé pour lui carresser l'encolure. Celle-ci hénit et plongea sa tête dans ses bras, sa façon à elle de rendre la caresse. Aucune hypocrisie dans ce geste. Simple et franc. Voilà ce qui faisait que les animaux resterait à jamais supérieurs aux être doués d'intelligence pour Fingolfin. Pas de réflexion pour se demander si ce geste n'affaiblirait pas son image devant son maître. Il la monta, sans selle car il ne voulait pas lui donner l'impression de l'asservir comme le faisait les hommes avec leurs chevaux. Il lui tapota le flanc et elle se mit en marche, lentement. Fingolfin reprit son écoute des arbres, s'arrétant de temps pour vérifier si celui-ci s'était remis de sa maladie ou si cet autre recevait assez de soleil pour croître. Il croisait de temps en temps des animaux. Ceux-ci ne craignaient pas le gardien. La plupart le connaissait et lui-même les connaissait tous. Il délivra un félin pris dans un piège à loup et aida une colonie de fourmis à reconstruire sa fourmilière qu'un promeneur avait sans doute détruite sans même y faire attention. Une rumeur parmis les feuilles l'avertit que deux personnes se trouvait dans la forêt. Il voulut se diriger vers eux, juste au cas où ils décideraient de s'en prendre à la forêt mais elle lui apprit aussi qu'ils cherchaient juste à s'entraîner. Il se détourna donc. Si il pouvait éviter des humains, il le ferait sans hésiter. Fingolfin continua son chemin parmis les arbres, sur le dos de sa licorne. Peu de personne auraient pu les apercevoir à cet instant, Elrënaé marchait sans aucun bruits, sa robe blanche se fondait dans la forêt et Fingolfin restait parfaitement immobile et se contentait d'écouter les rumeurs que les feuilles faisaient parvenir d'un bout à l'autre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Balade à travers les arbres Left_bar_bleue0/3Balade à travers les arbres Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredJeu 8 Juin - 22:10

San, ayant entendu parlé d'un nouveau gardien de la forêt d'Itarillë, décida d'aller y jeter un oeil elle-même, ne se fiant que très peu aux rumeurs qui couraient dans les grandes villes ... Elle se rendit donc dans le territoire du présumé nouveau gardien, marchant paisiblement, admirant le travail accompli. Elle déboucha dans une petite clairière au milieu de laquelle coulait un petit ruisseau d'eau claire. Elle s'assit au bord, faisant une pause avant de continuer sa recherche.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 0:40

C'était la fin de l'après-midi le soleil commençait à passer derrière les montagnes et les feuilles se couvraient de pourpres et d'or. Fingolfin aimait ce moment, les arbres semblaient apprécier ces nouvelles parures que le soleil leur dévoilait et leur feuilles s'agitaient faiblement comme pour le remercier. Un léger changement dans ce bruit continue l'averti de la présence d'une étrangère non loin de l'endroit où il se trouvait. Celle-ci n'avait aucune mauvaises intentions à l'égard de la forêt et il se serait normalement caché de sa présence mais quelque chose le poussait à aller voir de quoi il retournait. IL déboucha alors sur une petite clairière qu'il appréciait pour la rivière qui y coulait. Il l'avait nommé Tinuviel en raison d'une vieille légende elfique. Il crut un instant que la femme elfe de la légende avait reparu et s'émerveilla de la beauté de l'être qui reposait dans la clairière. Il vit cependant très vite que cette femme n'était pas de race elfique. Il décida tout de même de s'approcher, se fiant à cette forte intuition qui lui soufflait le vent à travers les feuilles. Malgrè son apparence humaine, fingolfin ressentit la puissance magique qu'elle cachait. Il se révéla enfin, s'avançant sur le dos d'Elrënaé.
"Bonsoir. Qu'êtes vous venu faire dans la forêt d'Itarillë ? Il est rare que des gens se repose simplement dans une de ses clairière pour apprécier sa beauté."
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Balade à travers les arbres Left_bar_bleue0/3Balade à travers les arbres Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 1:00

San fut tirée de sa contemplation de l'eau claire et limpide par la voix d'un jeune homme qui s'adressait à elle. Elle se tourna vers lui, et lui sourit

"Et pourtant, il y a de quoi y rester des jours entiers à les admirer ..."

Elle se releva doucement et fit face au jeune elfe.

"Mais en effet, je ne suis pas là pour contempler cette clairière, je suis simplement venue vérifier si les rumeurs qui courrent sur un nouveau garde d'Itarillë sont justes ... Je suppose que vous êtes le sujet de cette rumeur ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 1:14

Fingolfin restait méfiant, mais cette personne semblait vraiment apprécier cette forêt. Il n'avait décelé aucune hypocrisie ni aucuns calculs dans cette voie et en était ravi.
"Effectivement, je suis un protecteur d'Itarillë. Etant à cette fonction depuis moins de temps que mon homologue, je suppose que cette rumeur parle de moi, même si cela fait quelque années que je l'occupe. Les nouvelles sont longues à atteindre l'extérieur comme elles sont longues à entrer en ce lieu. Et sinon, que vouliez-vous au nouveau gardien de la forêt d'Itarillë ? Simplement le rencontrer, ou quelque chose de plus spécifique ?"
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 12:14

San sourit à l'elfe.

"Les rumeurs mettent toujours du temps à entrer dans notre QG, apparemment, celle-ci a quelques années de retard ... Je suis venue ici pour vérifier qu'elle était bien justifiée, je ne me fie qu'à ce que je vois ... Maintenant que j'en ai le coeur net, tout va bien ^^ Excusez-moi, j'en oubliais de me présenter ... Je suis San Lissësul ^^ Puis-je connaître votre nom ? Il ne faisait pas partie de la rumeur ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 16:07

*San Lissësul....*
Fingolfin était spur d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais il n'arrivait plus à se souvenir en quelle circonstance. Il sortit de ses pensées pour répondre à San.
"Je suis Fingolfin, peu importe mon prénom, c'est ainsi que la forêt me connaît. Vous avez parlé d'un QG, cela signifie donc que la guerre fait rage à l'extérieur ? "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 16:27

Le sourire de San s'effaça quand elle entendit Fingolfin parler de guerre.

"Ce n'est pas tellement une guerre, mais nous n'en sommes pas loin ... Je ne voulais pas que des innocents périssent dans des attaques des forces maléfiques, j'ai donc organisé un tournoi où les deux forces se battront. Le camp vainqueur obtiendra le pouvoir sur Héziode, de cette manière personne ne mourra ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 16:49

"Une guerre n'est jamais propre, toujours les innocents seront les premières victimes mais faire des efforts pour limiter les pertes reste une bonne chose. Est-ce pour m'enrôler que vous êtes venu me voir ? Je ne fais que défendre la forêt contre toute personne cherchant à lui nuire et je n'ai aucune envie de me battre pour et contre des humains."
Fingolfin avait passé la plus grande partie de sa vie en tant que guerrier pour protéger son village et il était las des batailles. Il appréciait plus que tout la tranquilité qu'il avait retrouvé en restant seul avec Elrënaé.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 16:58

Le sourire de San lui revint.

"Ne vous en faites pas, je ne vous forcerai pas à participer, je ne suis pas là pour ça ... Je n'obligerai personne à participer à ce tournoi. Ceux qui y prennent part ont tous leurs raisons, aucun n'y a été forcé ... Tout ce que je vous demande, c'est d'y réfléchir ... Si le camp maléfique a le pouvoir, je ne sais pas s'il se souciera des lieux d'Héziode, ça doit bien être le cadet de ses soucis ... Personnellement, c'est en partie pour cette raison que j'y prends part, et pour protéger son peuple, si Hiwatari prend le pouvoir, ce ne sera que chaos et destruction ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 22:21

"Personne ne se soucie vraiment des forêts, que ce soit dans un camps ou dans l'autre masi il est vrai que certaines races sont mauvaises par nature. Les orcs par exemple"
Son regard se teinta de chagrin et de rage. Le souvenir, bien que datant maintenant de presque 20 ans était toujours vif. Il avait trop aimé Lewalas, sa femme pour un jour parvenir à l'oublier.
"Je pourrais vous aider dans la mesure du possible, mais je ne ferais aucune distinction entre les personnes qui s'en prenne à Itarillë. Si l'un de votre camps l'attaque, il mourra, au même titre que tout le monde."
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 22:32

San devina aux yeux du gardien qu'il nourrissais une haine assez puissante envers les orcs, ce qu'elle comprenait très bien, sachant de quoi ils étaient capables.

"Je ferais en sorte qu'Itarillë ne soit pas mêlée à tout ça, ainsi que les autres lieux d'Héziode, c'est en fait pour cela que le tournoi a été organisé ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredVen 9 Juin - 22:57

"Je resterais dans la forêt, à moins que quelque chose de vraiment important se passe ailleurs. Un seul gardien ne suffira jamais à la protéger totalement. Et bien je dois retourner à mon travail. Si jamais vous avez besoin de moi, vous n'avez revenir ici admirer Tinuviel et m'attendre. Je saurais que vous êtes là."
Fingolfin parla dans la langue des elfes à Elrënaé et celle-ci repartit dans la forêt. San avait l'air d'avoir de bons motifs pour se battre, c'est pourquoi il avait bien voulu lui préter main forte, mais il ne pouvait prolonger indéfiniment sa rencontre, Itarillë avait besoin de lui et lui avait besoin à nouveaux de se retrouver seul.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredSam 10 Juin - 0:08

San hocha de la tête une fois que l'elfe eût parlé, et le regarda partir sur sa monture. Elle siffla une fois, et Celebriän arriva, et atterrit dans la plaine.

"Alors, cette rumeur est-elle juste ?

- Elle l'est, cette forêt a bien un gardien, mais ça ne suffira pas, elle est bien trop grande pour une seule personne ..."

Celebriän s'envola, et ramena San au QG, tout en continuant à discuter avec elle en chemin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres ConredLun 19 Juin - 0:38

Cela faisait trois jours maintenant que Fingolfin avait rencontré San près du lit de Tinuviel. Il avait depuis parcouru la forêt de long en large mainte fois sans rencontrer quiconque. Il ne parlait que très peu à l'aute gardien et ne l'avait même rencontré qu'une seule fois. L'aurore dispersait timidement les ténèbres lorsqu'il arriva à la lisière ouest d'Itarillë. Il n'avait pas vraiment réfléchi à sa destination, comme à son habitude. Il s'arréta un instant pour regarder l'océan qui lui faisait face. Les vagues de Surion s'abattaient sans relache contre la falaise sur laquelle Fingolfin était assis. Sans les arbres pour retenir le sol, il se serait déjà effondré. Une gigantesque créature bondit hors de l'eau, jetant son ombre sur la forêt avant de replonger avec fracas dans l'océan. La vague créée aspergea Fingolfin et Elrenaë. Celle-ci s'ébroua, ce qui mouilla une fois de plus le gardien. Complétement trempé, il retourna à la quiètude des arbres maudissant Sùrion et les crétures qu'il hébergeait.

Il repartit en direction du nord, vers la clairière où il avait rencontré San, soignant les arbres qui en avait besoin au passage. En arrivant, il décida de faire quelque chose qu'il n'avait même pas envisager en presque 20 ans, depuis qu'il était devenu le gardien, il allait quitter la forêt pour se rendre au QG de San. Fingolfin avait beaucoup de choses à faire lors de leur dernière rencontre et il avait du y mettre un terme rapidement mais les choses s'étaient calmées et il pensait pouvoir s'absenter un moment. Il avait besoin de connaître les détails de cette guerre, qui étaient les ennemis et comment cela se passerait. Il sortit donc d'Itarillë sur le dos de sa licorne avec l'intention, ans un premier temps de trouver des personnes qui pourraient lui indiquer la direction de ce QG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade à travers les arbres   Balade à travers les arbres Conred

Balade à travers les arbres
Page 1 sur 1