La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

En quête de renseigements

AuteurMessage
Tsuki In
Invité
Anonymous

En quête de renseigements Empty
MessageSujet: En quête de renseigements   En quête de renseigements ConredSam 29 Juil - 17:10

La ville était paisible car il était très tôt dans la matinée, elle n’avait pas oublié que Kensaki était mauvais et que Yoza avait dit avoir besoin de son aide pour tenter de le ramener du bon côté, mais pour cela, il fallait savoir où ce dernier se trouvait…

Lorsqu’elle reverrai Arya, elle lui demandera son aide, le lien entre eux deux doit toujours exister, d’ailleurs, l’ange n’était elle pas toujours amoureuse de lui ?... Dans ce cas, Tsuki avait elle le droit de lui demander de se replonger dans de tels douleurs ? L’Eärwen savait très bien que si elle le lui demandait, Arya saurait trouver la force en elle de le faire, donc là n’était pas le problème, mais dans leurs aventures, Tsuki s’était liée a cette jeune personne, elle ne voulait lui faire du mal…

Ses pensées se bousculaient dans sa tête, aussi, elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qui passaient près d’elle, surtout qu’elle n’aimait pas la ville. La jeune femme avait besoin d’une liberté singulière, sans doute dû à sa facette animal…
Revenir en haut Aller en bas
Kliment
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En quête de renseigements   En quête de renseigements ConredSam 29 Juil - 22:13

Kliment venait tout juste de rendre le sac que l'on avait volé à une vieille femme, et à sa grande surprise, avait été payé. Il était justement en train de compter et recompter sa paye quand il bouscula quelqu'un, faisant tomber ses pièces et lui avec ... Il releva la tête pour voir de qui il s'agissait, et se frappa la tête, en réalisant qu'il bousculait pas mal de personnes depuis un certain temps ... Il détourna son regard et fit mine de ramasser ses pièces.

"Désolé, excusez-moi, je suis vraiment navré je ne faisais pas attention ..."
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En quête de renseigements   En quête de renseigements ConredDim 30 Juil - 11:33

Cette personne qui lui était rentrée dedans, l’avait sortie de ses songes, décidément, la ville, pas évident pour chercher une réponse en sois…

La personne était un jeune homme, qui ne semblait pas tu tout désagréable, loin de la, mais un peu perdu lui aussi en ce lieu, à moins que sa ne soit la compagnie féminine qui ne le dérange, toujours est il qu’il n’avait presque pas regardé Tsuki.

Cette dernière s’accroupie, afin de l’aider à ramasser son argent, c’est alors qu’il articula :

Citation :
"Désolé, excusez-moi, je suis vraiment navré je ne faisais pas attention ..."

L’Eärwen lui sourie, tout en se relevant, elle lui dit doucement :

« Ce n’est rien, je n’ai pas trop l’habitude de la ville, je n’y vient que pour une raison particulière…, elle baissa alors légèrement les yeux et repris sur un ton d’ironie, humm… oui ! Je pense que vous avez assez pour me payer un verre, en gage d’excuse… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de renseigements   En quête de renseigements Conred

En quête de renseigements
Page 1 sur 1