| Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:32 | |
| Jtrouve que ....CA DECHIRE !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:33 | |
| c'est ironique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:37 | |
| OUI non je plaisante jaime bien serieu javais deja vagument entendu sa premiere chanson que j'avais aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:42 | |
| HAA
*saute dans ses bras*
On est fait pour s'entendre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:44 | |
| tro excellent!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:47 | |
| Je sais pas mais j'arrive pas à voir si vous vous moquez de moi ou si sa vous plait vraiment Edit : Rajout de trois nouvelle vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:49 | |
| Non je me fout pas de ta geulle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 20 Juil - 19:51 | |
| Haa sa me fais plaisir alors (je suis contente que sa vous plaises ^^)
edit : j'ai trouver sa ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Ven 21 Juil - 10:03 | |
| ya le connaissait d'une ami a moi qui est...
JAPON JAPON A Fond!!!!!
elle me l'avais montré une fois et j'avais adoré c trop fort mais je savais pas ou en trouver et la tu met des clips!!!XDdddddddddd
ya zi t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kisssssss!!XD
(Vlad et Kensaki seront pas content!!xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Ven 21 Juil - 13:21 | |
| HAa moi je suis à fond dans le japon en ce moment , je pars même une semaines la bas (a Tokyo) je viens de convertire mais euro en yens et bientot j'adopterai la Japon atitude (le look quoi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Ven 21 Juil - 13:26 | |
| ya c pas vrai je veu ty'accompagner!!! en plus..si on continu un poeu plus vers l'est bas..on arrive au canada et..au quebec !!!!!!!!!!!!!!!!!
ya veu venir je prolongerait mon voyage plus loin!!Xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Ven 21 Juil - 13:30 | |
| T'a les moyens de payer ton billet ? moi sa fait 5 ans que j'économise pour acheter deux billets d'avion plus l'hotel (XD mais énonomies y sont passez ) |
|
| |
Kronos H Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Ven 21 Juil - 13:36 | |
| j'aime pas.....(je sens que je vais me sentir seul)... mais j'aime pas... deja je trouve que ce mec devrais yun peut plsu bouffer(j'ai vu une presentation de lui.. 1m85 pour 58 kilos...y a un bug la? XD). Et puis j'aime pas sa musique mais j'aime pas le j-pop le J-rock et autre j'aime pas la musique jap pour ce que j'en ai entendut. Et puis le mec meme si tout le monde le trouve canon.. merde on dirais une fille.
et puis dernier point; ma copine le trouve canon, je risque pas d'aprecier ce mec XD je suis un peut jalou XD.
ps: voyage au jap? la chance! la soeur d'un ptoe qui a 20 ans a été en voyage scolaire au jap avec son lycée y a 2 ans. Et moi jy vais opeut etre l'année prochaine XD. Mais surment pas pour miyavi ou la musique jap. XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kronos H Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Ven 21 Juil - 13:45 | |
| je pense le contraire XD la pluspart du temp c'est nul.. et puis il ressemble a rien XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Dim 23 Juil - 15:39 | |
| nan mais c'est ca qui est marrent c'est comme moi dis moix ca ressemble a rien amisc'est tordant c'est trop bien!! il as un look a lui miyavi comme mana...c trop au contraire moi j'aime bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Dim 23 Juil - 19:24 | |
| !!!! Trop exelent !!!! vive le visual et les chanteur jap androgyne TROP-LE-STYLE.
Miyavi , Dir en grey , Moi dix mois , Kagerou ect .. !!!! |
|
| |
Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Dim 23 Juil - 19:51 | |
| Nyaaa Miyavi, le BG asiat de service J'adore, ma chanson préférée de lui c'est Jibun kakumei 'Pi j'adore le visual en général, plastic tree, dir en grey (nyaaa Toshiya comme il est kawaiiii *w*), le que trop connu Gackt (kawaii lui z'aussi ^w^), Gazette, l'Arc en ciel, X Japan, Luna Sea, Orange Range et j'en passe ^^ (z'avez vu comme ils aiment les noms français ? Perso j'en suis flattée XD) nyaaa vivement la soirée visual |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Lun 24 Juil - 0:51 | |
| en plus en octabre un maxi album de Moi dix mois sort!!! trop cool!!! vive octobre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Mer 26 Juil - 12:15 | |
| Moi j'ai acheter tous les cd de Miyavi , j'ai vu son film Oresama , et maintenant j'achète son photobook ^^
Oui vive le visual , ils sont trop beau , j'aime bin aussi Dir en grey ou moi dix moi , mais mon préférer reste Miyavi-sama ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Jeu 27 Juil - 15:14 | |
| Idem, Miyavi c'est mon chouchou dans le genre lol ^w^ J'ai regardé Oresama hier, en VO ... J'ai à peu près compris le truc XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Sam 5 Aoû - 14:41 | |
| je savais pas qu'il avait fais un film ou autre mais j'adore une de ces musique c'est une de mes préféré..c'est Hime..elle est trop bien ritmé et tt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Mar 8 Aoû - 19:13 | |
| on voit que tu ne te préocupe que de toi ... Si tu regarde bien dnas le forum "Musique" tu verras un topic spéciale Miyavi, une petition est lancée pour qu'il vienne faire un concert en France, Non tu n'est pas la seule a conaitre miyavi désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) Mer 9 Aoû - 12:28 | |
| Juste pour dire , mais ton topic pour la pétition et faite le 27 alors que ce topic là à été fait le 20 donc bien avant le tient ^^
et la patition je l'ai déjà signer dix fois avec toutes mes adresses . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) | |
| |
|
| |
| Miyavi-kun (pour les nuls qui savent pas qui sait XD) | |
|