|
| Soirée alcool | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 17:23 | |
| Arya ne savait plus réagir elle en était incapable..l'alccol lui montait-il a la tete?..avait-elle des allucinations? elle ne savait vraiment plus quoi faire et quand il s'embrassèrent, elle resentit une vague de chaleur, mais aussi elle avait une pointe ou une boule qui se formait à l'estomac.
elle ne devait pas faire ca..elle ne pouvait as...elle n'en avait pas le droit...
-Vlad....non...on ne devrait pas...Je...Enfin....
Elle détourna le regard. elle ne pouvait pas faire ca à, Kensaki et elle ne se controlait pas. Bien qu'il soit plus jeune, elle aimait bien son coté enfantin et ce qu'il était mais au départ ce n'était qe de l'amitié..pourquoi elle sentait que ca changeait..elle aimait Kensaki mais pourquoi aussi Vlad?
Soudain n'y tenant plus elle se dégagea de Vlad et le regarda dans les yeux. Elle avait un regard tiste..mélancolique et en meme temps elle avait peur de ce qu'elle faisait.... Elle se détourna et sortit en courant sans meme remercier les autre sou faire plus ample connaissance lle ne pouvait plus supporter ce qu'il se passait.
elle sortit de la taverne et courut se réfugier dans la crinière de naji et sauta sur son dos. elle s'encola vers la foret. elle ne voulait plus rien voir plus entendre la voix de Vlad qui lui faisiat chaud au coeur, mais en meme temps qui lui faisait mal..
mais elle ne se doutait pas qu'il la retrouverait.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 17:24 | |
| ( tes mon sauveur je trouvais plus le mot) Elle commencat à avoir chaud. Elle décida d'enlever sa cape. - Et bien disont que je viens d'arriver dans se pays et que je voulais voir à quoi ressemblait la population. Je ne savaispas non plus que les anges buvaient autant. je comptais justement m'en aller mais vous êtes là donc je ne voiss pas pourquoi je devrais partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 17:28 | |
| Vlad qui etais un peu perdu vis que Arya s'en allais en courans et sans meme dir au revoir ou quoi que se soit il accouru il ne pouvais pas la laissé ainsi ...
Il courais le plus vite possible malgrés sa fatigu il courrais courrais et encor il suivais lange qui partais dans la foret...
(Vlads) Arya attent je... Revien...
Il accouru encor et encor apres elle... |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 17:31 | |
| Ender regarda l'elfe. "Que desirez vous boire, je vous l'offre." Il regarda les anges d'un aire meprisant, 2 étaient partis. "Tient, il manque deux alcoolique." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 17:38 | |
| - Je n'ais pas soif. Que diriez vous d'aller un peu dehors a moins que vous préfeririez restez ici. Les vapeurs d'alcool commence a me faie tourner la tête et je ne tiens pas a tomber dansles pommes.
Elle regardait Zelos toujours en pleine conversation avec son ami. [/i] |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 17:48 | |
| Ashlan regarda la jeune elfe. "Si vous le desirez" Il lui tendit sa cape.
[tu fait le sujet^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 18:06 | |
| ( non vas y je t'en prie, moi j'y go la je re tantot tkt) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 18:52 | |
| Katsumi était très contente de voir Anika. Quand elle partit parler avec Ashlan, la jeune fille aperçu Zelos... Elle décida alors un peu de l'ignorer. Elle voyait et savait bien qu'elle ne l'interessait pas, et décida de le laisser dorénavant tranquille.
"Une bière s'il-vous-plait"
Elle commença à boire, et fut pris d'une quinte de toux. Puis elle s'y habitua et sirota sa pinte. Toko soupira et ses coucha à ses cotés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 19:36 | |
| Belgarath ne faisait pas attention aux nouveaux venus.
*J'aime pas quand y'a trop de monde.*
Belgarath posat de l'or sur le comptoir et partit. |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 20:11 | |
| |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 21:34 | |
| Zelos fit un signe de la main pour faire au revoir au démon, et resta le regard rivé sur le comptoir, ne remarquant même pas que les anges étaient partis et que Kitsumi était elle aussi dans la taverne. Il finit par abandonner son idée, et commanda une bouteille d'alcool au tavernier, qu'il entama dès qu'elle lui fut servie. L'alcool fit rapidement effet, suivant de près sa dernière cuite qui remontait à ... Quelques minutes. Il reposa son verre et y perdit son regard dans les vagues formées par le mouvement de gauche à droite quand Zelos faisait passer la choppe d'une main à l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 21:45 | |
| °Katsumi°*Qu'est-ce qu'on fait ici ?...Anika est partie, tu ne parles à personne, et tu te gaves de bière que tu ne supportes pas !*
°Toko°*Tu veut boire quelque chose ?*
°Katsumi°*Euh non...*
°Toko°*Alors tant pis pour toi*
Elle commanda une limonade, cette fois-ci, pour fair passer l'affreux gout de la bière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:22 | |
| (Et Ashlan n'oublie pas notre nouveau post) |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:23 | |
| [c'est posté dans ombile/tuna^^] |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:23 | |
| Zelos en eut assez de rester dans cette taverne, et décida d'aller trouver un endroit où dormir et décuver pour la nuit. Il se leva, et tituba jusqu'à la porte, mais s'effondra à mi chemin. Il se releva difficilement, se rattrappant aux dossiers des chaises qui passaient, et finit par retomber. Il releva la tête, et tomba nez à nez avec des bottes, puis se mit debout et fit face à un torse. Il dû lever la tête pour en voir la tête, le faisant basculer en arrière. Le colosse l'attrappa par le col et le souleva à quelques centimètres du sol.
"Tu veux sortir c'est ça ?
- Euuuh oui, mais disons que pour ça 'faudrait que mes pieds touche le sol m'sieur ...
- Héhé, pas besoin j'vais t'aider ..."
L'homme traîna Zelos jusqu'à la porte qu'il ouvrit et le jeta dehors. Le garou se retrouva couché dans le sable de la rue, en pleine nuit, et se recroquevilla sous le froid qui pesait. Il se demanda un moment pourquoi l'homme avait fait ça, et finit par se souvenir que c'était un marchand qu'il avait oublié de payer ... Il se releva, tenant son épaule qui lui faisait mal après la chute, et s'assit contre le mur d'une maison, dans la nuit noire, avec pour seul éclairage une torche qui manquait de s'éteindre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:25 | |
| ( tu veux pas donner le lien je trouve pas) |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:28 | |
| |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 22:37 | |
| (merci de m'avoir aider je trouvais pas) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 23:05 | |
| "Katsumiiiii...." "Ouais, d'accord, c'est bon..."
Katsumi savait très bien que Toko s'ennuyait, alors elle sortit des pièces d'or de son sac et les posèrent sur le comptoir. Puis elle sortit.
Dans la nuit sombre, elle vit Zelos seul contre un mur. Il avait l'air d'avoir froid...
*Ma petite katsu...tu as promis de le laisser tranquille !* *...mais ce n'est comme même pas une raison de le laisser mourir de froid....*
Elle sortit de son sac une couverture, et en espèrant qu'il ne la reconnaisse pas, elle grimpa sur le fos de Toko. Le loup s'élança, et quand ils passèrent près de Zelos, elle lacha la couverture. Et Toko continua de courir, de courir....
Et Katsumi souriait. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 23:08 | |
| Zelos attrappa la couverture au vol, et reconnu l'aura de Katsumi et de son loup. Pourquoi avait-elle fait ça ? Par pitié sans doute ... Il ne fallait surtout pas qu'il paraisse faible ... Chancelant, il parvint à se relever, et suivit la piste de Katsumi et de son loup, gardant la couverture avec lui pour la rendre.
"Katsumi !"
**T'es qu'un sombre idiot Zelos ...** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée alcool | |
| |
| | | | Soirée alcool | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |