| Soirée alcool | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelos Invité
| Sujet: Soirée alcool Lun 17 Juil - 0:08 | |
| Zelos arrivait d'Itarillë où il avait rencontré Ender et Kistumi. Il les avait quitté sur de mauvais termes, après avoir évoqué son passé, et avait préféré aller se remonter le moral dans une taverne. Il entradans celle d'Earanë, une jolie fille sous chaque bras, le sourire aux lèvres. Mais celui-ci n'était qu'artificiel, pour ne pas montrer le vide qu'il ressentait. Il s'assit au comptoir, entouré des deux donzelles qui riaient bêtement au moindre de ses mots, essayant en vain de lui plaire autrement qu'au niveau physique. Zelos commanda l'alcool le plus fort, et en bu presque une barrique avant la fin de la soirée. Les demoiselles, lassées de n'être qu'au second rang après l'alcool, étaient déjà allées voir un autre homme qui s'intéressait un peu plus à elles. De son côté, Zelos tapait la causette avec son verre.
"Toi t'es mon pote hein ? Ouaiiiis ... Epi ... Epi toi tu me donne que de bonnes choses hein ... Par contre j't'aime pas quand t'es vide ... Tavernieeeeeeeeeer ? Un autre verre s'ilvouplé ... Merciiiii ... Hop vous avez fait tomber une goutte là ! 'Faudrait pas salir le comptoir, épi le verre pourrait glisser ... Hein mon pote ? 'Faudrait pas que tu te brise alors que t'es plein ..."
Zelos s'effondra ensuite à moitié sur le comptoir, ivre mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 9:53 | |
| Belgarath entrat dans la taverne. Il y avait pas mal de monde. Il vit un homme écroulé sur le comptoir, il s'assit à coter de lui.
*Ben y'a pire que moi.*
Il prit le gas par l'arrière de ses vêtements pour voir à quoi il ressemblait, voyant qu'il dormait il le lachat et il se cognat la tête contre le comptoir.
Un bière s'il vous plaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 11:05 | |
| Arya arriva à la taverne de bonne heure et se dirigea vers le comptoir et y vit..arf..non..
-Encore toi?...Tu es toujours à te souler?..
Arya fixait Belgarath dans les yeux.elle ne l'aimait pas trop, mais là elle était ici pour se détendre et elle commenda quelque chose de fort. elle regarda ensuite autour d'elle et vit quelqu'n qu'elle ne connaisait pas, il avait l'air ivre mort. arya rigola et bu une gorgée de sa boisson..
-Ici on voit ceux qui tienne l'alcool!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 11:25 | |
| Belgarath regardat Arya.
Non je ne me soule pas je me détend. Et c'est comme sa que tu remercie quelqu’un qui aurait pu te tuer à deux reprise et qu'il ne la pas fait.
Belgarath restat regarder Arya puit regardat l'homme qui était à coter de lui.
Ta vu, je me suis fes un copain.
Il donnat une tape dans le dos de l'homme qui dormait toujours.
Mais il n'est pas très bavard.
Belgarath se retournat et continuat à boire sa bière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 11:31 | |
| Arya emit un sourir en coin et regarda Belgarath...
-Moui..merci...je suppose que tu voudras une revanche c'est ca?..mais entre nous tu ne m'as pas tuer..c'était pour quelle raisons?
Arya curieuse!! Arya regarda ensuite l'autre jeune homme qui dormait et sourit sarcastiquement...
-Ba on va le reveiller!!
Arya demanda un verre d'eau au barman et s'avanca vers l'homme endormi...
-Allé on se reveille féniasse!
et de l'eau en pleine figure il recut de la part d'Arya qui explosa de rire quand elle le vit faire une drole de tete de reveillé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 11:44 | |
| Arya: Moui..merci...je suppose que tu voudras une revanche c'est ca?..mais entre nous tu ne m'as pas tuer..c'était pour quelle raisons?
Belgarath posat s bière sur le comptoir.
Pourquoi je ne t'est pas tuer?
Belgarath eu un petit sourire.
Je ne sais même pas, je ne comprend même pas moi même. Je ves te raconter un truc.
Belgarath se tournat ver Arya.
Ta vu a quoi je ressembla quand je me transforme? Ben quand je suis devenu démon j'était comme sa, je pensait qua une seul chose: tuer. Puit un jour après avoir été grièvement blesser, une femme ma soigner j'ai prit l'apparence que j'ai maintenant. Quand cette femme fut tuer je suis rentrer dans une rage folle, et je me suis transformer. Maintenant à chaque foie que je suis en colère je me transforme, mais j'arrive à me contrôler, pas comme avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 11:50 | |
| Oh.....Arya sourit a ces révélations, mais fut aussi trés touché..Etant un ange, elle ressentait en particulier les émotions interieurs des personnes et là elle voyait que Balgarath avait eu du mal , mais vraiment beaucoup de mal à accepter la mort de cette femme..
-Tu en était amoureux?
Arya ne savait pas vraiment, mais elle sentait qu'il avait eu un rapport avec cet femme avec beaucoup de complicité et le geste qu'il avait eu envers elle de ne pas la tuer, lui donnait une drole d'impression.
Un démon en général ne se génait pas pour éliminer ceux qui se mettait entre eux et leur objectifs. Arya faisait partit de ces ennemis à elimnier car c'était un ange. Elle regarda Belagarath et bu une autre gorgée
-dis toi qu'elle t'as sauvé....et pas eulement phisiquement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 11:57 | |
| Belgarath était perdut dans ses pensés après les paroles d'Arya.
Amoureux? moi? Je ne sais pas, je ne sais pas si c'était de l'amour ou de l'amiter que j'avait pour elle. C'est vrai qu'elle ma sauvé, depuis qu'elle ma sauvé je suis... comment dire... plus humain.
Belgarath redemandat une autre bière au barman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 12:01 | |
| Arya sourit dans son coin quand il hesita..il ne savait pas vraiment ce que c'était ce qu'il avait éprouvé pour elle, mais elle l'avait sauvé et cest ca surement qui lui avait fait le plus de mal quand elle avait disparu car elle l'avait sauvé dans plein de domaine, et meme si ca restait un Démon, Belgarath avait une ame en lui, ce n'était pas juste une envellope chargé de détruire tout sur son passage sans émotions et coeur..
-Bien...Mais toutes ne sont pas comme elle!
Arya le regarda et rigola..il était émouvant d'un coup!..trop migonon pour une démon!!. elle regarda ensuite l'autre jeune homme et se tourna vers Balgarath..
-Tu le connais?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 12:06 | |
| Belgarath se tournat ver Arya.
Lui, non. Il était la quand je suis arrivé.
Il le prit par l'arrière de ses vêtements et le soulevat.
Même l'eau ne la pas révéyer. Et en plus il pu l'alcool. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 13:31 | |
| Zelos emmergea de son sommeil alcoolique, et vit un homme avec deux ... Non quatre têtes.**Oooola ... Trop bu moi >.<** Sa vue redevint normale et il découvrit qu'en fait il n'en avait qu'une et unique.**Mieux comme ça ...** Zelos se débattit et finit par faire lâcher prise au colosse, puis le regarda de haut en bas."Woaw ça c'est un grand garçon qu'a mangé toute sa soupe quand il était gosse "[PS : il est plus bourré ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 13:51 | |
| Belgarath sourit.
Enfin réveillé.
Belgarath demendat une autre bière.
Pourquoi avait tu bu comme sa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 14:05 | |
| Arya explosa de rire quand elle vit ce qu'avait fait Belgarath et quand elle vit l'autre emerger de son pseudo sommeil d'alccol, elle explosa de rire et regarda Belgarath avec de drole de yeux..
-Lui?..grand?..nan c' est un minus!!^^
Arya se maquait gentimemment du Démon. elle remerciat le jeune homme de lui donner l'opportunité de la taquiner et elle repris une bière qu'elle avala cul sec. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 14:40 | |
| Zelos sourit en voyant qu'une jolie fille se trouvait à côté. Il reposa son regard sur le démon, et perdit son sourire. C'était LA question à ne pas poser ...
"Bah parce que j'en avais envie tiens ... Enfin ça manque de filles, l'alcool à lui tout seul ça soutient pas un moral ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 14:48 | |
| Arya devaint soudain rouge et regarda le jeune homme dans les yeux..avant de s'approcher de lui
-Ah oui?..comme ca on recherche une fille....
Arya sourit et posa sa main sur le visage du jeune homme avant de se rapprocher de lui...elle effleura son visage de ses lèvres et lui murmura..
-Va voir si j'y suis...
et elle l'arrosa encore une fois..faudrait peu etre qu'il se reveillle et regarde autour de lui!..Arya explosa de rire quand elle se dégagea un peu de lui et regarda Belgarath.
-Il est fin fait celui là!! |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:01 | |
| Zelos manqua de se dévoiler au grand jour sous l'effet de la colère, sa pierre semblait s'illuminer, mais il réussit à se contenir. Il fallait qu'il résiste, ce genre de réaction lui avait déjà apporté assez d'ennuis comme ça ...
**Je suis qu'un monstre ...**
Il refit face au bar, fixant ses mains, et ne dit plus un mot. Il savait très bien que même les filles qu'il pouvait attirer ne venaient avec lui que par intérêt, elles n'étaient là que pour lui donner l'illusion d'être heureux ... Mais c'était loin d'être la vérité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:20 | |
| Arya vit que le jeune homme n'avait pas tellement aprécier ce qu'elle avait fait et elle se mordit la lèvre inférieur avant de se tourner vers Belagarath et d'hausser les épaules.
Arya regarda le juen homme qui c'était tourné vers le comptoir et s'assit a coté de lui en lui tendant son verre..
-allé fais pas cette tete..mais avoue tu éatiat bien fais!..un petit remontant?^^
arya sourit. elle ne voulait pas d'histoire et autant rire de ca... |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:26 | |
| Zelos força un sourire et refusa poliement le verre que l'ange lui tendait.
"Merci, mais je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir ..."
Il tourna la tête vers elle, et lui fit un sourire franc, lui donnant cet air naïf qui ferait fondre le plus froid des coeurs.
"Mais merci quand même ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:34 | |
| Arya lui sourit de bon coeur quand il refusa. elle n'avait pas à le forcer et ca ne servait a rien. elle souritr et pour toute réponse bu cul sec la fin du verre et redemenda le double..
-L'alccol on dis que c'est pas pour les femmes..foutaise..c'est trop bon!!^^
elle sourit et bu encore une gorgée avant de se tourné vers Belgarath et de lui adresser un sourir sarcastique. lui qui croyait qu'elle tenait pas la première fois!..il avait vu le contraire!
Arya revint sur le jeune homme et sortit une cigarette. elle lui en proposa une et l'alluma
-Sinon c'est quoi ton nom? |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:38 | |
| Zelos refusa la cigarette. Pour cette soirée, il avait décidé de ne pas user d'artifices pour son bonheur, il allait la passer sans illusions, ou du moins essayer ...
"Moi c'est Zelos ..."
Il commanda un verre (d'eau) et paya d'avance, puis se tourna vers les deux personnes qui lui tenaient compagnie.
"Et vous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:44 | |
| Arya sourit...bon si il ne voulait pas de cigarette, elle elle enprit une et l'alluma du bout de ces doigts. elle en tira une bouffée qu'elle prit gaffe a ne pas mettre dans la figure de Zelos et dse tourna vers Belgarath qu'elle n'hesita pas a enfumé..ca le dérangerait pas vu que c'était un démon..pf...enfin bref elle bu une gaorgée et regarda Zelos
-Moi je me prénomme Arya..ange de feu et lui....Ba...
elle poita son doigts en direction de sa tete et le repoussa plus loin sur une chaise de bar, puis rigola..
-Un vieille connaissance..trés téméraire..un peu bete sur les bord...pas galant...et..trés démoniaque....Belagarath..démon de la terre...bref..un mec quoi!
Arya sourit et se tourna vers le démon et lui rira la langue, puis elle revint vers Zelos..
-tu vient faire quoi alors ici? que t'amène t'il en ces lieux? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:50 | |
| Arya vit Vlad et soudain lui sauta au coup comme si elle ne l'avait pas vu depuis un moment. elle lui fit un gros bisous sur la joue et lui tendit une bierre, mais vit qu'il en avait déja une..
-Comment tu va?..ca fait longtemps!!
Arya était toute folle et elle bu une gorgée de sa bièrtre avant de titubé..peu etre que prendre une double avait pas été la meilleur solution!! |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Soirée alcool Lun 17 Juil - 15:55 | |
| Zelos souleva un sourcil. Ils étaient complètement frappés, y'avait que le démon qui restait calme ... Bizarre "Bah je suis un vagabond et je faisait que passer, me sentant seul j'ai décidé de venir ici avec des filles, mais en fait elles étaient trop cruches ..."**Et puis elles me servaient à rien ...** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée alcool | |
| |
|
| |
| Soirée alcool | |
|