La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Festin de roi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Festin de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMar 18 Juil - 21:03

Alex contrat les flammes avec ses flammes a lui, alros que lithos continuait a attaquer avec ses jet de glace. Alex prit son cahier et dessinat 20 fois la copie conforme du dragon, mais ils avaient des enormes piques sur la tete(comme ca quand ils te foncent dessus ils t'embrochent mouhahaha XD). Les 20 dragons foncerent sur le dragon, pendant qu'alex se dessine une enome chaine( 50 metres de long) avec une enorme boulle au bout, la boulle a des piquot partout.

(deso j'ai été prendre mon bain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMar 18 Juil - 21:10

Zelos esquiva les dragons, mais en percuta un de plein fouet, ils tombèrent tous deux dans le ravin, et ce fut finalement le rouge qui remonta. Il se posa au sol, et créa un cercle de feu autour d'Alexander. Il reprit sa forme humaine et s'approcha.

"Bon, on le boit ce rhum ? ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMar 18 Juil - 21:21

Alex sautat avec un glacon a la main, et s'ecrasat au sol(XD). Il cassat l'enorme glaçon et 2 bouteilles de rhum apparurent comme par magie... Il en lancat une a Zelos.

beau combat t'en merite bien une... en plus elle ets toute fraiche...

Alex ouvrit sa bouteille et commencat a boire.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMar 18 Juil - 21:23

Zelos attrapa la gourde et l'ouvrit, puis bu quelques gorgées.

"En effet c'est de la bonne ^^"

Il s'assit contre un arbre, et posa ses armes à côté de lui.

"Beau combat en effet ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 15:42

Merci, je me suis bien amussé avec toi...

Alex regardat le ciel qui etait tres sombre, les etoiles commencerent a le decoré comme toute les nuit.

aaah y a rien de meilleur qu'un rhum sous un nuit etoilé apres un bon combat tu trouve pas? Enfaite tu es de quel camp?
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 15:58

Zelos se laissa tomber en arrière, et bu encore quelques gorgées.

"Bah ça dépend, celui qui paye le plus dirons-nous ^^"

Il se releva et finit sa gourde, puis vérifia s'il n'en restait pas quelques gouttes.

**Rhaaa ça dure jamais longtemps ces trucs ...**

"Et toi t'es de quel camp ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:04

Le camp malefique... mais bon j'ai mes raisons, ils ont été les prremier a me proposer et comme j'aime le combat, enfaite je suis dans le camp malefique juste par amour du combat, j'aurais tres bien pu me retrouver dans le benefique... enfin voila.

Alex mit uen mains dan son kimono et lancat 1 bouteilles de saké a Zelos...

Tien une autre!
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:10

Zelos attrappa la bouteille, le sourire aux lèvres.

"Merci mon frère, tu me sauve de la déshydratation ^^"

Il l'ouvrit et en bu deux gorgées.

"D'un autre côté les bénéfiques préfèrent pas se battre, t'aurais rien eu à faire de leur côté ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:15

C'est clair, alors nque du coté malefique je peux me battre contre les neutre, les malefique et les benefique.. et de rien pour la bouteille j'ai uen reserve, j'ai tout volé dans un bar mouhahahahaha...

Dit en rigolant et se prenant une bouteille de saké pour lui...

Je me demande qui est le genie qui a inventer l'alcool, c'est peut etre dieu, il a creer l'alcool il en a but un bon paquet et il nous crée, ce qui explique nos tronches a certain ahahaha
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:17

Zelos regarda Alexander d'un air amusé.

"Ca c'est sûr il t'a pas raté ..."

Il lui envoya un caillou sur la tête et sourit.

"Pleure pas ma poule, j'rigole ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:20

La piere ricochat sur la tete d'alex et eclatat la bouteille de saké a peine entamé...

Salud du si bon saké!!!!

Alex envoyat une pierre et eclatat la bouteille de saké de zelos...

vanger!!!
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:23

Zelos se leva et tint sa bouteille éclatée à la manière d'un escrimeur.

"Ahaaaaa, tu me provoque ?"

Il avança vers Alexander et glissa sur un morceau de l'autre bouteille.

"Ouais, bon, on laisse tomber -_-"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:27

Alex se levat et foncat sur zelos par terre

-Non on abandonne pas, tu as eclaté ma bouteille...

Alex glissat et tomùbat sur la bouteille eclater de Zelos...

aie... enfaite si on laisse tomber j'ai d'autre bouteilles....
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:29

Zelos se mit à rire à gorge déployée, et se rassit.

"On fait comme ça alors ^^"

Il prit une bouteille et l'ouvrit.

"A la tienne mon pote ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:36

Alex ouvrit uen bouteille but 2 ou 3 gorgée et sourriat a zzelos.

A la tienne!!!

Lithos arrivat et ouvrit une bouteille avec son bec et commencat a boire...

A la tienne Lithos!
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:41

Zelos haussa un sourcil.

**Les bestioles aussi ça boit ? Neutral **

Sans poser de question, il se contenta de continuer sa bouteille, pendant que l'alcool était encore frais ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:44

Lithos buvait 3 bouteille a la voit puis les lancait vers alex, qui commencat doucement a etre bourré,(tien pas l'alcool mais adore l'alcool) qui se les prit en plein face, ils saignait mais ne resentait rien...

woooouuuu on s'amusse je voit 4 lithos et 3 zelos, waouuuu
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:48

Zelos leva les yeux au ciel.

"Et bien, c'est qu'il tient pas le jeune homme Rolling Eyes "

Il demanda gentilment à la créature du carnesir de créer un bloc de glace qu'il fit fondre, et envoya l'eau à la figure d'Alexander.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:57

Wech,s a va mieu, alors ou sont les bouteille, ah poui...

Alex reprit une bouteille et commencat a boire en se prenant une autre bouteile de Lithos en plein tronche.

aie! wahahaha on s'amussee!!!
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:01

Zelos regardait le spectacle l'air blazé.

**Et j'me suis battu avec ce truc ? Suspect **

Il se leva et alla chercher une seconde bouteille qu'il ouvrit et entama très vite.

"Euh, ça va aller ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:04

biensure mais j'ai besoin de...

Alex s'ecroulat par terre...

De dormir, si tu veux de l'alcool demande a lithos.

Dit-il en montrant son aigle de doight, son aigle qui dancait une bouteille au bec.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:14

Zelos regarda l'aigle et son maître, aucun des deux ne tenait l'alcool.

"Bon, je vais te laisser décuver alors, merci pour les bouteilles.^^"

Il se leva et repartit en marchant, faisant un signe de la main pour dire au revoir.

"A la prochaine !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:20

Lithos fit un signe de l'aile pour dsire aurevoir a zelos.

(lithos)*il est bien sympa celui la... mais bon si je m'occupais plutot d'alex...*

Lithos prrit le kimono d'alex avec son bec et envoyat alex dans les air puis le recuperat sur son dos et parti au loin vers une ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festin de roi   Festin de roi - Page 2 Conred

Festin de roi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2