|
| Festin de roi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zelos Invité
| Sujet: Festin de roi Sam 15 Juil - 20:53 | |
| Un immense dragon rouge survolait le plateau, sans doute à la recherche d'une quelconque proie qui pourrait lui faire les crocs ... Il se posa sur un immense rocher, dominant le lieu, et balayait le plateau du regard. Ce dernier s'arrêta brusquement sur un cerf éloigné de son troupeau. Le dragon le regardait, se lèchant les babines, et fonça dessus, l'attrappa, et lui brisa la nuque. Il alla plus loin pour se repaître, et entama son festin, déchiquetant la chair et broyant les os sous ses dents aussi dures que du diamant. Après ce repas copieux, le dragon se retira, et se plaça sous un arbre face à la falaise, pour ensuite se transformer en un jeune homme aux cheveux aussi rouges que le sang qu'il avait autour de la bouche (hum, pas très glamour ). Il s'assit au pied de l'arbre, et contempla la mer face à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 3:45 | |
| Alex survolait toujorus el plateau, enfin lithos plutot. Alex, lui dormait en ronflant depuis 1 heures. C'est alors que Lithos appercut un dragon tué un cerf et le manger.
Lithos)*violent ce dragon, il a pas l'air commode..*
Il regardat le dragon en partant quand il fit le dragon se transformé en jeune homme.
Lithos)"reveille toi alex, je pense que je voit un mec avec du potentiel... -Vraiment? Cool descend je vais el defier...
Lithos descendit jusqu'au jeune homme et sorti son stylo et son cahier.
-Et toi, le mec au cheveux rouge, sa te dit un petit combat, et apres une bouteille de rhum? |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 14:39 | |
| Zelos, qui somnolait après son repas, fut réveillé par un mot qui lui arriva à l'oreille, comme une douce mélodie ...
**Rhum ???**
Il se leva d'un bond, et regarda celui qui avait dit le mot magique. Il l'évalua un instant, puis un sourire se dessina sur sa bouche.
"Hum, bien sûr, mais c'est toi qui paye, attends-toi à une raclée !"
Il se saisit de son épée à deux mains, et la pointa vers son adversaire.
"Quand tu veux mon mignon !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 19:53 | |
| -J'ai l'impression bizard quen tu me sous-estime, et j'aime pas trop ça... Alors je vais tout de suite commencer le combat, je vais pas m'amusser avant...
Alex dessinat 10 enormes dragon dans son cahier, et concentrat son aura sur son cahier, ce qui fit sortir les 10 enormes dragon du papiers. Ils fesaient tous, 10 fois la taille d'alex.
-Attaquez mes joli dessin!
Les 10 dragons attaquerent le jeune homme. |
| | | Zelos Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 20:36 | |
| (cetait pas de papier XD cetait mon encre qui a prit vit! XD pas grave, et mon origami c'est pas du simple papier XD mais bon ej contre attaque! XD)
*mmm pas mal...*
Alex prit son harpe et commencat a jouer une douce melodie et en meme temp faire une illusion, une illusion tres realiste et tres jolie pour qu'il soit sans defense. Alex sapprochat doucement de Zelos tout en jouant, des fils sortirent de la harpe, pour attraper Zelos et pour le seré.
-*si ems fils le prennent il est foutu, et de tout facon sa m'etonerait qu'il puisse les voir arrive, je joue une melodie expres pour le rendre niais, et je fait une jolie illusion pour qu'il ne se doute de rien, il devrait normalement completement sans defense, enfin je l'espere!* |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 20:40 | |
| Malheureusement, le côté dragon de Zelos décuplait son ouïe, il entendait donc les mouvements des fils qui fonçaient sur lui, et les esquiva, pour n'en sortir qu'avec quelques égratinures. Il récupéra son épée, ferma les yeux, et fit tourner son arme qui produit un vrombissement, empêchant la mélodie d'agir. Ca ne se voyait pas forcemment, mais Zelos pouvait se montrer très intelligent quand il le voulait, et là, y'avait de l'alcool à la clé alors bon ...[Je vais manger ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 20:51 | |
| (manga vite XXD)
Pas mal, tu te defend bien... mais ce n'est qu'un echauffement, je vais bientot commencer les choses serieuse.
Alex sourriat alros que la terre se deformait au yeux de zelos...
Maitenant je vais te faire vivre ton pire cauchemar, ta plus grand peure t'es plus mauvais souvenir et ta mort, encore et encore...(une illusion quoi XD) |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 22:01 | |
| [Il a les yeux fermés, il voit pas la terre XD]
Zelos rouvrit les yeux et fixa le carnesir.
"Encore faudrait-il que j'ai une phobie, et la mort ne m'impressionne aucunement vois-tu, tout ce que je crains c'est de pas avoir mon rhum à la fin de ce combat ..."
Il brandit son épée vers Alexander, ne la tenant que d'une main, et lui fit signe de s'approcher.
"Plutôt que de te planquer derrière tes illusions, viens te battre ! A moins que tu sois lâche ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 23:16 | |
| -t'as pa compri! que tu gagne ou que tu perde t'auras ton rhum, on va se partager mes bouteilles.... Mais bon ce n'est pas le sujet... je ne suis pas lache, je vais tout de suite te le prouver. *bon c'est un mi dragon mi humain, Il est donc animal et homme, ce qui ne va pas m'aider, enfin j'ai peut etre une idée... Je vais essayé une technique avec lithos.* "Lithos transforme toi en humain de tres petite taille" (lithos) Tout de suite!
Lithos se transformat en un homme de tres petite taille et gardat ses griffes pour s'aggriper au d'os d'alex.
-Double souffle!!!
Alex allumat une allumete la lancat devant lui et envoyat une deflagration alors que lithos envoyat un soufle de glace. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 23:31 | |
| Zelos fit apparaître ses ailes dans son dos et esquiva l'attaque. Pour ce qui était du rhum, il avait bien compris de quoi il en retournait, mais pour se motiver, il fallait qu'il se fixe un but à atteindre, et le but ici, c'était l'alcool ... Il fonça sur le carnesir, tenant fermement son épée en main.
"Rhaaaa mais viens te battre plutôt que d'attaquer à distance !"
Zelos leva son arme, et l'abattit sur Le ménestrel le plus fortement qu'il pu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 23:42 | |
| Alex sorti rapidement sa faue et bloquat tout pil le cul et puis sautat en arriere et rangeat sa faue.
-Lithos, t'as entendut le jeunot, il veut que je fasse du corp a corp, donc deccroche toi d emon dos tu risque de vraiment te faire mal, mais fait moi 2 grand épée en glace, mais ta glace la plus solide biensure. (lithos) Tout de suite!
En 2 souffle de glace lithos avait creer deu enorme(2metre de long) épée de glace. Alex foncat sur Zelos. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 23:53 | |
| Zelos para l'attaque avec son épée et repoussa son adversaire sur quelques mètres.
"Ah bah c'est mieux comme ça ^^"
Il se saisit de son fléau et le fit tourner au dessus de lui, puis l'abattit sur le carnesir, le faisant suivre par l'épée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 23:56 | |
| (fleau d'armes? deso pige aps XD) |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Dim 16 Juil - 23:59 | |
| [C'est ce machin : ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Lun 17 Juil - 0:05 | |
| (ah ok merci et desolé XD ) Les épée d'alex etaient prise dans les chaines du fleau, alex tirrat un coup de toute ses forces pour faire perdre l'equilibre a zelos, puis lachat les épée prit rapidement sa faucheuse et foncat en dessous e la chaine avec sa faucheuse pour attaquer Zelos.-prend ca!! |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Lun 17 Juil - 0:11 | |
| Zelos coinça la faux dans les chaînes de son fléau et le fit valser quelques mètres plus loin.
"On a toujours l'avantage avec des chaînes ..."
Il se jeta sur le carnesir, mais trébucha, et l'emporta dans sa chute. Il se retrouva finalement au dessus de lui, et en profita pour mettre son épée sous la gorge de son adversaire. Bien sûr, la chute était involontaire, mais du moment qu'il avait le dessus il ne disait rien, trop fier de pouvoir gagner.
"Haha, t'as perdu ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Lun 17 Juil - 10:52 | |
| "Tu croit vraiment avoir gagné? sa serait trop facil voyons."
Alex prit la lame dans sa bouche et la coincat en serant avec sa machoire, puis levant la tete avec une violence inoui pour envoyer falser Zelos.
*j'ai quand meme eu chaud..*
Alex se relevat tout de suite, et dessinat dans son cahier, il dessinat une arballette avec plein de fleche, il concentrat son aura sur son cahir pour faire sortirent les armes et visat Zelos.
-prend ca!!!
Alex tirrat deux fleche sur zelos. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Lun 17 Juil - 13:52 | |
| Zelos les fit ricocher avec son épée, et fit tourner son fléau au dessus de lui.
"Pas mal essayé, mais il en faut plus pour venir à bout de Zelos ..."
Il abattit son épée au sol, créant une fente dans ce dernier qui se rapprochait à toute vitesse du carnesir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Mar 18 Juil - 19:28 | |
| *merde...*
Lithos se mit par terre et gelat le sol pour bloquer la fente. Puis lithos creat 2 enormes Masues de glaces que alex prit pendant que lithos remontat sur le dos d'alex. Alex foncat sur Zelos et juste avanrt de le frapper(a meme pas 1 metre de lui) Il envoyat un jet de flame avec sa bouche(sa ne t'as pas encore toucher, et pendant que je t'envoye se jet de flame je frappe avec mes massues!) |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Mar 18 Juil - 19:37 | |
| Zelos rit en voyant les flammes arriver, de toute façon il ne craignait pas le feu ... Il para l'attaque d'Alexander avec son épée, et le fit reculer, arrivant au bord de la falaise.
"Perdu ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Mar 18 Juil - 19:45 | |
| Tu parle trop vite... Lithos, ailes!
Lithos qui etait accroché au dos d'alex fit sortirent ses ailes(toujorus en forme d'humain) Et decolat en l'air, passat au dessus de zelos et revint par derriere. Et l'atatquat avec ses masues et lithos lui envoyait un souffle de glace.(jarrive sur toi en razmothe, donc je vole mais je suis a meme pas a 3 metre du sol) |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Mar 18 Juil - 19:56 | |
| Zelos, ayant perdu l'équilibre quand le carnesir s'était envolé, tomba du bord de la falaise, évitant ainsi les attaques de son adversaire. Une forte lumière rouge apparu quelques secondes, puis on entendit un grognement venant d'en bas. Un immense dragon rouge remonta à toute vitesse, et regarda Alexander, le regard semblant envoyer des flammes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Mar 18 Juil - 20:10 | |
| -mmm sa a l'air de plus en plus interesant.. aller lithos, atatque le avec ton soufle de glace, et puis change d'apparence...
Lithos se transformat en phoenix/aigle de glace geant et llachat alex puis volat en dessous de lui pour le reprendre sur son dos.
-Bon le dragounet envoyt des flammes, tus ais quoi faire!
(Lithos)biensure...
Lithos contrat les flammes avec son soufle de glace... Alex commencat a jouer une melodie douce pour le rendre un peut "stone". Alors que Lithos attaquait le dragon. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Festin de roi Mar 18 Juil - 20:18 | |
| Le dragon fonça sur le ménestrel et fit valser sa harpe à quelques mètres, préférant ne pas prendre de risques avec. Il envoya des flammes sur Alexander, assez forte pour faire fondre la glace qu'envoyait l'autre pour le protéger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festin de roi | |
| |
| | | | Festin de roi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |