La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sombre Recherche

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ender wi
Invité
Anonymous

Sombre Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 ConredLun 17 Juil - 12:47

Ender sourit.
"Oui, mais il devrait pas etre demon de la terre avec ce caractere^^."
Ender detruisit son clone.
"Je suis Ender, serviteur de Elessar Anarion, a votre service."
Il accentua sa declaration d'une courbette ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 ConredLun 17 Juil - 13:48

* Elessar....*

Elle connaissait cet homme de nom. ainsi donc Ender etait son serviteur ? La démone le regarda sans mot puis hocha la tête.

" je vois...Eh bien enchanté de faire votre connaissance...hum quel genre d'homme est donc Elessar ?
"

Elle aimait à savoir les personnes qui l'entouraient continuellement. Ainsi elle savait deja pour le demon de la terre, ains ique pour Ender...Il y avait encore les autres demons et puis Elessar. Ainsi elle prefera connaitre bien son entourage avant de tenter quoique ce soit.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 ConredLun 17 Juil - 13:50

ender sourit.
"Il est lui meme...."
Il sourit encore plus.
"Voila ce que je peut vous dire, je n'ai pas envie de parler de lui, vous lui parlerais si vous voulez en savoir plus."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 ConredLun 17 Juil - 14:40

Saemon regardait d'un oeil discret le petit affrontement qu'il y avait eu entre les deux personnes.

*Tiens...un peu d'action*

Il descendit à terre, remis son livre à sa place, et rejoignis la cour. Une fois fait, il se rendit invisible et observa le combat qui allait se dérouler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 ConredLun 17 Juil - 14:59

Kiara regardait du coin de l'oeil les emanations d'air autour du corp invisible de Saemon. Elle eut un sourire amusé face au camouflage du vampire puis reporta son attention sur le serviteur.Elle le trouvait quelque peu etrange...Mais passons.

" Bien je le ferais..."

Elle jetta un coup d'oeil aux étagères de la bibliotheque d'un air renfrogné puis haussa les epaules.

" Sur ce...Je vais aller regarder un peu ce petit affrontement...Un peu de détente ne fais pas de mal , nous nous recroiserons sans doute...A plus tard cher Ender"

Elle le salua d'un bref hochement de tête et dans une vague d'air plutot fraiche disparue promptement.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 ConredLun 17 Juil - 15:02

Ender sourit.
"a bientot"
Les fleurs disparurent, entrenant ender avec elles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche - Page 2 Conred

Sombre Recherche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2