| A la recherche d'un nouveau poignard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 5:56 | |
| Kelyra se prommenais en ville et regardait partout. Pour une fois qu'elle n'avait aucune mission, elle en profita pour ce prommener en ville. Quelque chose attira son attention par contre. C'etait une forge.
* Tiens, tiens. Une epée et un poignard tout neuf ne me ferrais pas de tord! En plus je vais pouvoir me les payer avec mon argent que j'ai mis de coté depuis quelque temps. *
Elle penetra donc dans la forge et regarda la panoplit d'epée et de poignard qui s'offraient a elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 11:16 | |
| Anika qui était en train de ranger des épées entendi alors un bruit. Elle tendit l'oreille, et jeta un coup d'oeil. Il s'agiseait en fait d'une jeune femme qui se promenait dans sa forge et qui observaient les poignards et les épées. Anika rangea vite encore une épée ou deux et puis se dirigea vers le jeune fille.
- Bonjour Mademoiselle, est-ce que je peux vous aider. Je me nomme Anika et je tiens cette forge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 16:28 | |
| Kelyra regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire et s'adressa a elle.
" Oui, sa serais super, je trouve que mon epée et poignard commancent a faire vieux jeu alors je voudrais m'en acheter des nouveaux. Pourrais-je savoir ou se trouve quelqu'une de vos plus grandes reussites? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 16:48 | |
| Anika sourit à son tour et elle réfléchit. Le jeune femme devait être un assasin. Elle avait les mêmes vêtements et elle parlait de la même manière. Il lui fallait donc lui trouver un poignard d'assasin. Elle regarda donc ce qui lui restait dans sa forge. Elle avait beaucoup d'armes mais plus beaucoup pour les assasins. Elle se tourna donc vers le jeune femme en lui montrant ce qui lui restait
- Voila les lames qui me restent. Je suis pour l'instant en rupture de stock car j'ai reuc beaucoup de demande d'armes pour les assasins. Si ce qu'il y a là ne vous convient pas alors je vous en forgerait un autre.
Elle repense alors à l'épée qu'elle avait forger pour l'Ange de Feu et se demanda s'y un jour un autre Ange lui demanderait de lui forger une épée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 16:55 | |
| Kelyra regarda les poignard qui etaient devant elle. Un en particulier piqua sa curiosite. Elle le prit dans la main. Il etait leger, son manche etait noir et sa lame etait magnifique.
" Je vais prendre celui-ci mais... Pour un epee, est-ce que sa serait beaucoup vous demander si vous m'en forgereriez une? J'aurais besoin d'une nouvelle arme puisque l'autre... Et bien, elle commence a etre beaucoup usée et inneficasse. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 17:00 | |
| Anika acquissa de la tête.
- Oui, bien sur il n'y a aucun problème. Avez vous des envies particulièes pour votre épée? Je maitrise assez bie ntous les arts de ce métier donc je devrais savoir forger ce qui vous convient. Et pour le poignard je crois en avoir un deuxième identique. Je vous l'ouvrirai avec celui la. Ils sont très éfficaces à deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 17:17 | |
| " Merci beaucoup! " S'exclama Kelyra remplit de joie. "Et pour mon epée j'aimerais qu'elle soit impraigner de la force du vent. Qu'elle soit legerte pour pouvoir bien la manipuler et que le manche aussi soit noir. "
Elle sortit de sa poche une petite poche ou se trouvais son argent.
" Avec tous sa, sa va me couter combien? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 4 Aoû - 17:20 | |
| Anika réfléchit, elle était honnete et donc elle lui demanderait un pris honnete.
- Je vous demanderai 100PO. 50 pour le poignard et 100 pour lépée car je dois encore la forger. Venez me voir dans 2 heure elle sera finie.
Anika mit deja le feu à chauffer pour pouvoir directement commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Sam 5 Aoû - 2:56 | |
| Kelyra sortit l'argent de la poche et apres elle la rengea a nouveau dans son manteau. Puis elle le tendit a la jeune femme.
" Tenez! En attender les deux heures je vais aller me prommener en ville. Alors a tout a l'heure. "
Elle lui fit un " bye bye" de la main et sortit de la forgerie pour aller en ville. Elle avait hate que les deux se soit ecouler pour pouvoir avoir sa nouvelle arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Dim 6 Aoû - 10:46 | |
| Anika se mit directement au travail quand Kelyra partit. Elle commenca à forger la lame. Quand la lame fut enfin finie elle modela un peu le pommeau de sorte qu'il soit noir. Après deux heures elle eut enfin finie. Elle passa son doigt sur sa lame pour vérifier qu'il était bien tranchant. L'arme était aussi légère qu'une plume comme l'avait demander Kelyra. Elle se lava les mains et s'assit en attente de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Ven 11 Aoû - 20:47 | |
| Pour attendre que les deux heures passent, Kelyra avait ete voir se que les restaurents du coin offrait. Puis elle avait ete regarder les marchandise, rien en particulier l'interessait par contre. Lorsque le temps fut enfin ecouler, Kelyra retourna a la forge et lorsqu'elle entra, elle vut qu'elle la forgeronne avait finit son travail comme elle l'avait dit. Puis elle posa son regard sur la lame, elle etait parfaite, comme elle la voulait dans ses moindres details. Puis elle regarda la jeune femme avec un regard plein d'etonnement et de reconnaissance.
"Vous etes super douer, M'zelle!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard Sam 12 Aoû - 11:31 | |
| Anika rougit et sourit à la fois. Elle aimait que son travail soit apprécié. Anika lui tendit donc l'arme et elle alla chercher les deux poignards.
- Je crois que vous avez tout. J'èspère qu'elle vous apporteront satisfaction. Si elle case ou quoi que se soit d'autre revenez me voir je vous les réparerais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau poignard | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un nouveau poignard | |
|