La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre concert préféré??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 0:27

Tout est dans le titre ô mes droogies^^

Meilleurs concerts??? Tout simplement ceux que j'ai vu le week end dernier aux Eurok's^^

Muse=> Présentation du nouvel album, GENIAL bien que différent des précédents et une super ambiance enflammée et je parle même pas de ce que ça a donné quand les premières notes de "Time is running out" ont rententi face aux 30.000 personnes présentes^^

Dionysos=> Une vrai bête de scène qui sait comment mettre le feu, il est avec le publique et ça c'est génial, vraiment cool^^

Damian Marley=> Bon gars aussi, digne fils de son père, il a bien géré la scène et magnifiquement interprété "Jamming" et "Could You Be Loved" de feu Bob Marley.

Daft Punk=> Super ambiance, une fosse chauffé à blanc, le problème...J'aime pas Daft Punk mais rien que pour l'ambiance sté super^^

Anais=> Elle a fait l'ouverture, pas beaucoup de monde(enfin par rapport aux autres y'avait quand même 5 ou 6.000 personnes à l'aise^^)Bien sympa sur scène, elle s'amuse avec le publique et c'est bien sympa^^

Et puis plein d'autres tels que The Strokes et Artic Monkeys^^

Y'a aussi un ptit groupe Ecossais bien sympatoche à qui je souhaite de percer car c'était bien sympa^^ Un mélange rock/"'musette" fort sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Votre concert préféré?? Left_bar_bleue0/3Votre concert préféré?? Empty_bar_bleue  (0/3)

Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 0:59

[Nya il va pas arrêter avec ses eurocks lui ? XD]

Je n'ai vu que trois concerts dans ma vie (je parle des concerts avec de vrais groupes, pas la chorale de l'école primaire qu'il faut y aller pour faire plaisir, ou le bal musette qui se déroule en face hein ...).

Beurp = Groupe français de heavy rock fusion toulousain, très sympa, les membres aussi d'ailleurs ^^

Classic & Trouble = Groupe français aussi qui a un style ... Que je ne saurais définir, mais très bien aussi ^^

Eric Lavalette = Le père de mon meilleur ami qui donnait un concert dans une péniche, beaucoup de reprises mais vraiment pas mal ^^

Enfin des trois, j'ai préféré de loin Beurp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 1:02

jamais allé a un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 1:22

Le seul ou je suis aller pour le moment :

Eths : Groupe de metal gothique francais trop trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Votre concert préféré?? Left_bar_bleue0/3Votre concert préféré?? Empty_bar_bleue  (0/3)

Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 2:25

Chronos a écrit:
Eths : Groupe de metal gothique francais trop trop bon Smile

Héhé, j'en connais qui sont revenus avec des côtes cassées ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 10:59

Serieux???
Akira; ça compte les DvD de concert sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 11:15

Bon moi le meilleur concert que j'ai vue c'est le live a Donington de AC/DC, TRO EXCELLENT. Mais je ne les que vue en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 9 Juil - 11:33

lol San , j'y est échapé , pourtant je suis bien aller dans le pogo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredVen 14 Juil - 1:21

j'ai pas été en voir beaucoup donc je met mon preferer

Jamiroquai-"Dynamite tour"- ben voila j'habite en belgiqe, le publique belge est supêr dure... heureuseme,nt que j'etait dans la parti le plus chaude du publique mdr... enfin un super groupe, une super ambianc(en tout acs de mon coté XD) et donc voila j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredVen 14 Juil - 1:39

waaaah la chance!!!!

J'aimerai trop voir Jamiroquai Sad

Il doit bie mettre le feu aussi lui, no?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredVen 14 Juil - 1:58

ben meme si le publique est vachement dure en belgique... il met le feu mais je pense que sa tourné et terminé..(je l'ai vu en octobre)

(raaah et quand il a chanté space cowboy... sa petait el feu XD)

en gros ouaich il met le feu
Revenir en haut Aller en bas
ashlan
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 20 Aoû - 20:19

moi mon meilleur concert jamais vu c'est celui de Jean Louis Aubert, c'été exel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredDim 20 Aoû - 20:23

Attention ce prepar a courir Johnny hallyday ahhhhh *cour vite* mdrrr non Usher !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Votre concert préféré?? Left_bar_bleue0/3Votre concert préféré?? Empty_bar_bleue  (0/3)

Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredMar 22 Aoû - 19:35

... *se met un doigt dans la bouche* J'sais pas lequel des deux est pire de mon point de vue XD

Sinon avec Hiwa on est allés à un festival de rock franchement pas mal, juste quatre groupes : Presidente Tequila (si jamais ils deviennent célèbres, je vous le déconseille, la musique est bonne mais la voix de la chanteuse gâche tout ...), Blend (groupe de rock tarnais, pas mal même si les réglages de la sono étaient pas terribles [cause celui qui s'occupait de ça était sur scène -_-]), Bref (groupe de ska/reggae tarnais aussi, excellent !!!) et Proiler (groupe de métal tarnais aussi, à les entendre on sait qu'ils ont écouté System of a down et offspring ceux-là ...)

wala wala, sinon j'ai eu droit à quelques concerts privés à aix, franchement pas mal Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredMar 22 Aoû - 22:46

Mon concert préféré est celui de Muse à Clermont. Tout bonnement fantastique, Mattieu est une bète de scène, les décors et vidéo à l'arrière étaient sublime. Un final splendide, Plug in Baby puis Bliss avec le lacher de balons T_T. Je ne pense pas qu'il sera détrôné avant un petit moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredSam 9 Déc - 3:06

Vans Warped Tour 2006 a Montreal-->Aiden/Alexisonfire/Bullet for my Valentine/Rise Against/NOFX/Anti flag/Billy Talent... et +
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredMar 12 Déc - 17:32

Meme chose que thamior Vans Wrped tour 2006 ont i a été
en meme temp c'était trop débille
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? ConredMar 12 Déc - 23:37

van's warped tour 06 a montreal...vous vous en doutez surmeent pas mais on est allé ensemble... Rolling Eyes

je peux pas nommer toute les bands qu'on a vu et entendu la-bas mais un seul mot suffit

ROCKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre concert préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Votre concert préféré??   Votre concert préféré?? Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre concert préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre wallpaper actuel ?
» Votre livre de chevet en ce moment ?
» Nouveau design --- Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser