La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre groupe/chanteur préféré ?

AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Votre groupe/chanteur préféré ? Left_bar_bleue0/3Votre groupe/chanteur préféré ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Votre groupe/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredMer 5 Juil - 23:35

Bah voilà, la question est posée, quel est votre groupe ou votre chanteur(euse) préféré(e) ?

Moi c'est System of a down loin devant, suivi des Smashing Pumpkins à égalité avec Sopor Aeternus, de suite suivi de stupeflip ^^

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredMer 5 Juil - 23:43

1==> nightwish/hellowee/iron maiden/ Adagio/smashing pumpinks/kill the young
2==> Good charlotte/mike oldfiel/europe/queen
3==> The corrs/mozart/beethoven/yellowcard/coldplay.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredJeu 6 Juil - 9:26

Bon moi c'est facile à savoir:

1°AC/DC
2°Red Ot Chili Peppers
3°Green Day/Eths
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredSam 8 Juil - 16:26

Moi mon unique chanteur préférer c'est .. MIYAVI I love you I love you

sinon en groupe j'aime bien Vegastar ou Indochine c'est tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredVen 14 Juil - 1:30

mmm tres dure... mais bon en tout premier.. Gorillaz, indetronable dans mon top 10(du compteur Itunes) j'ai 5 chanson a eux.

sinon daft punk; j'adore, surtout l'album discovery, et j'ai toujorus pas ecouter le dernier.

Jamiroquai: Peut etre egalité avec Gorillaz pas sure, mais en tout cas j'adore, de cosmic girl a space cowboy, passant part too you to die et sevend days in sunny june j'adore tout, ils m'on,t fait apprecier pas mal de style de musique comme l'acid jazz et le phunk.

Queen; j'adore, j'ai pas tout leur album sur mon ordit(par contre j'ai une compile de 3 CD avec leur best of) mais j'adore!

BEP(alias Black eyed peas): Le groupe que j'aime depuis where is the love et que j'aime toujours autant, sa a été longtemp mon groupe preferer et sa reste un groupe que j'adore ecouter.

Coldplay:Peut etre mon preferer en rock.

Outkast: Je chante encoe miss jakson sous ma douche sa veut tout dire.

Red Hot chilli pepers: ah le voila mon pref en rock!

Tryo:J'aime bien c'est marrant, j'ai eu ma grosse periode tryo, j'eocute un peut moin mais j'ecoute toujours donc je les mets.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredJeu 20 Juil - 18:21

moi j'adore Usher ahaha un bete de chanteur sap trop bien il se la pete pas il est serein cest un bete de danceur dans sa categori cest le suivans de Mickeal Jackson que jador aussi un max !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredJeu 20 Juil - 18:55

et bas moi maintenant j'écoute aussi du dir en grey , ou alors 'Due le Quartz' , mais mon chanteur reste toujours miyavi XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredJeu 20 Juil - 19:36

Ca na rien avoir mais saki jai toujours pas vue de photo de toi XD desolé pour le gros HS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? ConredJeu 20 Juil - 20:01

Suspect j'ai pas encore retrouver mon appareil photo (je me demande d'ailleur ou je l'ai foutu !)

Bon pour en revenir au sujet , je voulais juste dire que j'adorai le news clips de mon chanteur préfèrer XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré ?   Votre groupe/chanteur préféré ? Conred

Votre groupe/chanteur préféré ?
Page 1 sur 1