La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]

AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] Left_bar_bleue0/3Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] Empty_bar_bleue  (0/3)

Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] Empty
MessageSujet: Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]   Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] ConredLun 3 Juil - 17:44

Maya se terre au creux de l'un des arbres les plus vieux d'Itarillë, et y a fait son nid. On se rend facilement compte du moment où l'on arrive sur son territoire : la végétation a été consommée, il n'y a plus âme qui vive, et on entend en permanence un bourdonnement qui devient très vite désagréable.

Chef d'équipe : Kensaki
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]   Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] ConredDim 9 Juil - 17:36

Belgarath arrivat dans la foret ou devait se trouver Maya, et s'adossat à un arbre en attendant les autre membres de son groupe.

*J'espère qu'il ne vont pas tarder.

Belgarath levat la tête au ciel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]   Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] ConredDim 9 Juil - 17:44

( Ah bah enfin xD)

Kensaki descendit de son arbre toujours avec les mêmes vetements que tout a l'heure

" on attend l'autre , et on commence , j'espere qu'il arrive bientot .."

Kensaki s'alluma une cigarette en obersavnt le paysage que Maya avait detruit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]   Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] ConredDim 9 Juil - 17:49

Belgarath restat regarder le ciel même après avoir entendu le voit de Kensaki. Puit il le regardat.

Moi je serait pour attaquer tout de suite, Fingolfin nous rejoindrat plus tard.

Belgarath dégainat son épée.

Ce n'est pas toi qui avait un poison pour endormir Maya?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]   Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] ConredLun 17 Juil - 18:33

Fingolfin était resté enretrait, jaugeant ses deux compagnons d'un jour.
*Non mais qui c'est ces deux énergumène......*
D'après ce qu'il pouvait ressentir, l'un d'eux était clairement un démon, quant à l'autre, c'était un peu plus compliqué mais il n'était pas non plus de la meilleure espèce d'humain. Il s'avança pour se montrer aux deux autres.
"Je crois que vous m'attendiez. Plus rien ne nous retiens maintenant, nous pouvons y aller ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]   Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath] Conred

Quête : Maya [Kensaki/Fingolfin/Belgarath]
Page 1 sur 1