La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle bannière

Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle souhaitez vous voir en tête du forum ?
1
Nouvelle bannière - Page 2 831933gauchevotekousai27%Nouvelle bannière - Page 2 831931droitevotekousai
 27% [ 4 ]
2
Nouvelle bannière - Page 2 831933gauchevotekousai20%Nouvelle bannière - Page 2 831931droitevotekousai
 20% [ 3 ]
3
Nouvelle bannière - Page 2 831933gauchevotekousai7%Nouvelle bannière - Page 2 831931droitevotekousai
 7% [ 1 ]
4
Nouvelle bannière - Page 2 831933gauchevotekousai13%Nouvelle bannière - Page 2 831931droitevotekousai
 13% [ 2 ]
5
Nouvelle bannière - Page 2 831933gauchevotekousai33%Nouvelle bannière - Page 2 831931droitevotekousai
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredSam 8 Juil - 15:32

hmm ... moi je n'aime pas vraiment les bannières , mais j'ai tout de même voté pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredDim 20 Aoû - 23:05

Bas euhhhh moi je me suis amusé a en fair une elle est sans plus voila

Avec San - Hiwatari et leurs deux bras droit.

Nouvelle bannière - Page 2 Bannierepourlefooa6

Une autre que je trouve bien plus belle...

Nouvelle bannière - Page 2 Banniere2nw6
AnGeL ST
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredMer 23 Aoû - 2:10

Salut , moi je vote pour la numero 5 , je la trouve asser bien en faite ^^ et sinon pour les autre son assé bien mais .... prefer la 5 cheers
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredMer 23 Aoû - 11:26

C'est zouli Vlad, quoique l'écriture est pas très lisible, dommage ^^"

Ptite annonce : les votes ne sont plus pris en compte, on a décidé qu'on changeait régulièrement ^^ Mais bien sûr ça ne vous empêche pas de voter pour montrer quelle bannière vous proposez ^^

@ AnGeL STARS -> Ta sign est trop grande, c'est 300 pixels de hauteur maxi, donc fais en sorte de réduire tout ça stp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredMer 23 Aoû - 16:59

Voila j'en ai reffet une sans ecritur ni cadre je te laisse fair si tu laime bien j'ai changé la fille de droite qui n'allé pas du tout dans l'ensemble de la banniere trop sombre et puis voila. Dis moi ce que t'en pense Razz

Nouvelle bannière - Page 2 Banniereog8
Simen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredMer 23 Aoû - 22:53

Elle est belle Razz
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Nouvelle bannière - Page 2 Left_bar_bleue0/3Nouvelle bannière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredJeu 24 Aoû - 15:50

Vlad, tu te complimente tout seul ? Suspect
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredJeu 24 Aoû - 15:59

c'est pas lui c'est un copain
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Nouvelle bannière - Page 2 Left_bar_bleue0/3Nouvelle bannière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredJeu 24 Aoû - 18:52

Bah ils ont pourtant la même adresse IP Rolling Eyes
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 ConredJeu 24 Aoû - 19:16

Ptete parce que quand il a envoyé ca truc il etait chez moi Smile

XC'est mon voisin d'en face apres mon voisin de gauche j'ai lautre qui si met il s'appel ludovic Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière - Page 2 Conred

Nouvelle bannière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2