| Nouvelle bannière | |
|
|
|
Laquelle souhaitez vous voir en tête du forum ? | 1 | | 27% | [ 4 ] | 2 | | 20% | [ 3 ] | 3 | | 7% | [ 1 ] | 4 | | 13% | [ 2 ] | 5 | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Nouvelle bannière Dim 2 Juil - 18:04 | |
| Bien, le fofo a changé de design, comme vous avez pu le remarquer (ou alors il va falloir passer chez l'ophtalmo). Voici les bannières proposées : 1 2 3 4 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 2 Juil - 19:00 | |
| J'aime la numero cinq pourquoi .. Hum elle me fait penser a un ange tristounet de voir la terre combatre et se detruire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 2 Juil - 21:32 | |
| wah ! deux gens on voté pour ma banniere moi je vote la premiere ^^ [je n'ai fait que la derniere, les autres sotn de San] |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 2 Juil - 21:36 | |
| Moi je sais pas pour laquelle voter XD hésitation entre la première (n'aime bien l'ange), la troisième (le bleu irait parfaitement avec le reste du forum) et la cinquième je l'aime bien, je la trouve un peu pauvre, c'est dommage frangin Enfin, pas voté pour l'instant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 2 Juil - 21:42 | |
| moi j'aime pas trop la trois, meme si le bleu irait bien, c'est l'ange qui fait tache, je sais pas, mais je le blaire pas '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 2 Juil - 21:43 | |
| Ouais, tu dis ça parce que t'es maléfique Bref, j'pense que je vais voter pour la première, enfin je verrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:05 | |
| Moi j'ai voter pour la cinquieme!^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:32 | |
| je vous aime ! XD merci ^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:36 | |
| lol, hiwatari powaaaaa!!!! hiwatari c'est le meilleur!!! ( c'est bon, jsuis un très haut gradé du mal???)^^ la banniere 5 est trop, hum, trash et ça dechire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:45 | |
| Euuuh devant le zèle dont fait preuve Ender, je me demande si tu les a pas payés pour qu'ils votent XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:51 | |
| Xd ca me ressemble vachement... ah merde, c'est vrai en plus -_- et puis, qu'est ce que j'y peut si mes banieres sont magnifiques apres tout je déconneuh ! moi j'ai voté la premiere ^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 3 Juil - 22:52 | |
| J'aime beaucoup la banniere 2 et trois sinon, dommage qu'on puisse pas voter plusieur fois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 12:27 | |
| J'aime bien la première et la deuxième, par contre, j'aime pas trop la dernière. Enfin, su j'avais pu, ça aurait presque été un vote contre la quatrième bannière lol vu que les trois autres sont vraiment bien je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 12:30 | |
| arf t'arrange rien TT maintenant y'a égalité entre la premiere et la derniere -__- |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 14:16 | |
| Bien, on est pas plus avancés là XD Ou alors ce qu'on peut faire c'est alterner régulièrement les bannières, on poura en créer des nouvelles aussi, enfin bon, on verra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 14:27 | |
| Désolé pour le faisage d'agalité ^^. Sinon, je suis assez pour l'idée de cahnger régulièrement de bannière. Ca fait pas de mal, juste un peu plus de boulot pour les admins niark. (merde, j'avais oublié que j'en étais un aussi maintenant TT_TT) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 14:28 | |
| XD c'est pas un problème, ça occupe photofiltre Bon, maintenant il faut décider tous les combien est-ce qu'on la change ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 14:30 | |
| Beuh, peut pas tout savoir ^^. Je dirais que toutes les semaines, c'est pas mal, mais c'est à voir avec tous les membres ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 14:31 | |
| ouaip ... Je refais pas un sondage XD Perso une semaine j'approuve, z'en pensez kwa les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 15:12 | |
| Moi je dirais on change tout les mois c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 4 Juil - 16:54 | |
| Bah en fait ça sera ni l'un ni l'autre, on changera sans prévenir, c'est mieux comme ça, y'a plus d'imprévus ^^ La preuve, j'en ai changé, et elle était pas proposée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 5 Juil - 17:38 | |
| changer sans prevenir c'est bien sa casse la routine et sinon celle que tu a mis et qui n'était pas proposée est très belle San. pour ce qui est du vote mes preferées sont les 1, 2 et 3 ^^
sa vous avance pas ^^ , c'était juste pour donner mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 5 Juil - 22:09 | |
| Merchiiii Bah il faut bien donner son avis, c'est pas grave si ça avance pas | |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 6 Juil - 2:07 | |
| Personnelement j'aime beaucoup celle qui a ete mise en ce moment sans presentation. mais aussi la troisième elle a un mélange de sombre et de lumière qui je trouve correspond tout a fait a l'esprit du forum, j'y ressens un peu comme une dualité et j'ador le bleu. Elle a un cote très mystic en fait je trouve
j'aime aussi beucoup la première mais elle collera moins avec l'arrière fond du forum.
l'idee de changer est super et comme Elendil je pense que le faire lorsque les moderateurs se lassent un peu trop est une bonne chose comme sa cela fait une petite nouveauté inattendue au autres membres.
Comme quelqu'un le sait deja j'ador les surprises pour ce qui me concerne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|