La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Propositions de quêtes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredVen 1 Sep - 22:16

Moi je voudrais bien mais on a le droit de fair qu'une quetes a la fois.

Si lequipe n'est pas complete bas tu m'garde une tite place nan je dec ma ptete si je fini la quete avans que la tienne est commencé je suis operationel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredSam 2 Sep - 11:29

oui moi aussi je viendrai bien avec Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Propositions de quêtes - Page 2 Left_bar_bleue0/3Propositions de quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredSam 2 Sep - 13:12

Bah Arwen étant déjà dans une quête, elle ne peut participer à celle-ci, c'est donc impossible. Petit inconvénient à ta quête : elle débute dans le QG bénéfique, or ce lieu est censé être caché du monde extérieur, ce qui voudrait dire que seul le peu de personnes qui peuvent savoir où il se situe pourraient participer à la quête (en sachant qu'il est situé en plein milieu de l'océan Surion). Donc pour que tout le monde bénéfique (sauf ceux qui participent déjà à une quête) puisse se joindre à toi, il faudrait le déplacer, même si ce n'est pas impossible que la quête débute dans le QG, ce serait pour la rendre plus accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredSam 2 Sep - 13:47

ba alors je prendrai Nasuada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredSam 2 Sep - 15:08

hum... alors ce que je fais je débute dans le Qg et je repart dans une ville recruter des vaillant défenseurs du bien !

J'avais pensé que le QG était tout de même plus accessible xD

bon pas c'est pas grave. je suis n00b , j'assume, c'est plus qu'un concept, c'est une attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Propositions de quêtes - Page 2 Left_bar_bleue0/3Propositions de quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredSam 2 Sep - 21:18

En fait les quêtes sont affichées dans l'endroit où elles doivent avoir lieu, après on fait genre que notre perso lit l'affiche et y inscrit son nom, enfin voilà un exemple :

https://ikusa-no-minshuu.actifforum.com/viewtopic.forum?t=99
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 ConredSam 2 Sep - 23:06

hum... bon j'oublie le QG, bah on va faire ca simple, et je prends la ville principale ( la première Earanae )

tout de même, l'aspect "il-y-a-un-complt-ennemi-derrière-ca en prend un coup Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes - Page 2 Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de quêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: NewZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser