La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions de quêtes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Propositions de quêtes Left_bar_bleue0/3Propositions de quêtes Empty_bar_bleue  (0/3)

Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredVen 30 Juin - 16:42

Comme je l'ai dit dans le sujet appelé "Quêtes", un post est mis en place pour que vous puissiez donner vos idées, le voilà donc. Voici ce que vous devrez préciser :

Le nom de cette quête.

La ville/le lieu dans laquelle (lequel) se déroulera la quête.

Le but de cette quête.

Le nombre minimum et maximum de personnages recquis.

La récompense acquise une fois la quête terminée.


Ca peut être aussi bien récupérer les poules d'un fermier que terrasser un dragon Wink

La personne proposant la quête sera chef de l'expédition, et se devra donc d'y participer. Si elle ne le souhaite pas, elle peut désigner l'une des personnes souhaitant y participer pour être chef de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredLun 28 Aoû - 13:07

¤ L'armée de Blafar ¤

Reservé alignement Bon

Six Places maximum 4 places minimum :

- Vlad
- Arwen & Komachi
-
-
-
-

Point de Depart :

Foret Finduilas topic - Quete l'Armée de Blafar.

Histoire :

D'apres des information sur, nos éclaireur on reperré un groupe d'Orc, preparé bataille sur les petits Village d'Heziode, deux petit village de 200 à 300 habitant on deja etait decimé. Il faut intervenir... Pour ça San a laissé un parchemin a Vlad ou est inscrit les ordre et l'endroit ou se trouve Blafar pour qu'il envoi une equipe d'elite partir a l'assault des homme de Blafar, d'apres les dernier reperage Blafar et son armé se trouve dans la foret Finduilas il faus monté une equipe de choc. Il ne faus pas fair trop de bruit pour que personne ai l'eco de cette mission, et partir a l'attaque de cette armée barbar...

Recompense :

La recompense sera au choix :
- Un nouveau sors.
- Une nouvelle Arme.

A San de validé la quete de monté l'equipe et let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredLun 28 Aoû - 13:34

Quête acceptée, je poste l'annonce dans la forêt de Finduilas, en revanche je compte Komachi et Arwen comme deux personnages différents. Si vous n'avez pas terminé la quête avant lundi prochain, elle sera considérée comme un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:02

¤ TJOTFdM (The Journey of The Fouteurs de Merde) ¤

Reservé alignement Mauvais

5 membres :

- Akira
- Nathrael
- Rezardo
- Arya
- Kazunio


Point de Depart :

Chez Akira(the skouatt)

Histoire :

Une bande de tromiques gentils comme des chiwawa s'es mis en tête d'aller défendre un village de l'attaque imminente d'une armée orc. Nos cinq fouteurs de merde vont prendre le commandement de l'armée.

Recompense :

La recompense sera au choix :
- Un nouveau sors.
- Une nouvelle Arme.


EDIT de Rezardo : Tu as oublié la ligne : "Je valide ma propre quête XD"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:05

euh je ne voudrais rien dire mais arya est un ange, et donc elle est supposée être bonne, nan ?
enfin, je ne dis rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:10

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais elle est légèrement pervertie quand même (et je choisis le mot "pervers" sciement, en toute connaissance de cause xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:12

'fin un ange est bon, aussi Rolling Eyes à moins qu'elle ne devienne démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:16

Elle est sur la bonne voie pour devenir démon c'est la raison pour laquelle je l'ai inclue^^(avec son accord bien sur^^) enfin va voire en mon humble demeure et tu verra qu'elle est sacrément mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:17

je préfère pas ^^ l'est marqué interdit au moins de 16 ans xD
enfin pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:18

C'est bin tu es obéissante et respecteuse des règles xD

Rezardo m'a gentimment fait remarquer que j'avais zappé un ptit quelque chose:

Je valide ma quête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:24

Akira ton image est trop grande il faus la reduir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:30

Dimensions de l'avatar d'Akira : 179*300 px
Dimensions de l'avatar de Vlad : 170*300 px

Objection rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:32

Jsavais bien qu'elle était pas si grande que ça mon image^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:35

Sur ce coup là Vlad a raison, ton avatar est trop large, c'est 170px de large le max Wink mais bon il déforme pas le forum alors ça passe

le truc c'est que je vois pas comment Nathrae peut participer alors qu'il connaît aucun des membres de l'équipe des fouteurs de merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:38

on va dire que Nath et Akira se connaisse de réputation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 0:48

Et moi, je valide la participation de mon perso, ça se fait ôO ? ^^
Evidemment Fingolfin parle au nom de Kazunio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 10:24

elle a deja commence la quete je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 15:03

Bon les gens de la team deds très très pas gentils faudrait ptet vous pointer chez moi pour le briefing et qu'ensuite on aille latter les couilles des très très pas vilains^^

Pour Kazunio et Nathrael, c'est Zazu qui est vnu vous prévenir car il vous connait de réputation et sait qu vous êtes de belles enflures^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 15:12

en francais sa nous donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredMer 30 Aoû - 15:48

Moi j'ai compris héhé ^^. J'arrive mon petit Akiranouchet d'amour ^^

Bibi: oh Embarassed J'adore ce surnom mon cheechou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredVen 1 Sep - 19:54

... je suppose qu'il n'y a pas moyen de faire une petite incrustation dans cette quête qui à l'air super ? Parce que bon, du côté du bien il y a encore plein de place...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Propositions de quêtes Left_bar_bleue0/3Propositions de quêtes Empty_bar_bleue  (0/3)

Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredVen 1 Sep - 20:00

La quête ayant déjà commencé, tu ne peux pas la rejoindre, mais tu peux réserver une place dans la prochaine qui peut comprendre des personnages bénéfiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredVen 1 Sep - 20:59

je le fais avec joie alors Smile je me propose pour la prochaine quête ! ( musique de tambours et trompettes remixé avec FF VII)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredVen 1 Sep - 21:02

Bien, alors il va falloir attendre que quelqu'un en propose une, ) moins que toi-même en ait une à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes ConredVen 1 Sep - 21:23

Quitte a en proposer une...

Croisade contre la vermine brigandesque

réservé alignement bon

Cinq places maximum ( 3 minimum )
- Medillen
-
-

Histoire

Il y a eu, depuis peu, une arrivée mystérieuse au QG des forces du bien. Un chevalier masqué... Il raconte qu'il s'est fait attaquer par un groupe de bandit sur le chemin de la forteresse.

Evidemment, il prit la fuite.

Néanmoins, un présence du mal dans les alentours du centre névralgique du bien pause problème... Autant retirer cette épine tout de suite de notre pieds ! Croisade contre les bandits et brigands !

Point de départ : QG des forces du bien, arrivée d'un chevalier

récompense :

toute ma gratitude Very Happy

non lol attendez revenez c'était une blague. Le QG offre une armure aux vainqueurs ( s'ils sont toujours en vie niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quêtes   Propositions de quêtes Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: NewZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser