La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Medillen VS Lestat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredSam 10 Fév - 16:11

Medillen et Lestat sont face à face. Ils sont sorti du village afin de pouvoir se battre en paix et se trouve maintenant à l'orée d'un bois en cette belle nuit.

Medillen VS Lestat IMG_5507



Medillen a engagé le combat donc à lui l'initiative^^ Bonne baston Wink

Si quelqu'un veut arbitrer qu'il se désigne sinon vous le faites vous même, jvous fais confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredSam 10 Fév - 18:21

[arg tu prends de l'initiative akira, j'ai proposé le duel, mais lestat ne l'as pas encore accepté ^^]

Les bruits de la bataille de l'auberge se faisait encore entendre au loin. Les dernières rayons de soleil mourraient sur le reflet de la lame de l'homme masqué lorsqu'il s'élança sur lestat.

Son épée translucide racla le sol dans un bruit cristallin. Elle traca une ligne droite parfaite dans un petit nuage de poussière opaque.

Juste avant d'entrer en contact Medillen leva sa paume gauche et lanca un sort de lumière


" Lumière aveuglante !"

Sa paume devint tel un soleil au zénith et brilla d'une lumière éclatante, insoutenable pour les voyants. Espérant l'avoir distrait, Medillen frappa a de nombreuse reprise dans la direction du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredSam 10 Fév - 18:34

[Ne t'en fais pas Medillen, j'avais envoyé un mp à Akira pour dire que j'étais ok pour le combat Very Happy ]

Lestat et Medillen avait bondit jusqu'à l'orée d'une forêt afin de pouvoir se battre tranquillement.

Medillen ne perdit pas de temps en bavardages inutiles, voila qui plut à Lestat mais la lumière qui l'aveugla un peu moins...
Le Vampire fermt les yeux mais un peu trop tard et se retrouva aveuglé, ne pouvant se fier qu'à ses autres sens décuplé par son état de Vampire pour éviter les coups d'épée de Medillen mais pas tous...Il se retrouva avec une profonde balafre au niveau du torse. Son beau costume gris de soie était fichu.
Lestat retira la veste de son costume et retroussa les manches de sa chemise blanche et sortit son épée du fourreau qui était attaché à sa ceinture. Il le jetta et se mit en garde.


"Vous méritez largement votre statut de chevalier de la lumière mon cher Medillen. Voila fort longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'affronter un adversaire de votre trempe."

Lestat lanca sa contre attaque en envoyant une onde psychique à Medillen dans l'espoir de le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredJeu 15 Fév - 22:16

[ Ils ont pas des masses de temps, et pis Akira doit en avoir marre de toujours arbitrer ^^

donc je vais arbitrer dans la plus grande objectivité.

Medillen : 100
Lestat : 93 ( pour un coup d'épée au torse ^^ )

initiative pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredJeu 15 Fév - 22:25

[Okay ça gère^^]

Lestat avait une belle blessur au torse qui se cicatrisa grâce au pouvoir de régénération propre aux vampires(cela ne me remonte pas mes points de vie, c'est juste pour dire de ne pas crever bêtement d'une hémoragie Laughing ).
Le Vampire regarda Medillen et afficha son sourire carnassier. Il dégaina son épée et fondit sur le chevalier. Les deux ennemis croisèrent le fer quelques temps. Lestat fit une feinte de frappe et se glissa sur la droite de Medillen grâce à sa vitesse surnaturelle et tenta de trancher le bras du chevalier afin de ralentir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredJeu 15 Fév - 23:56

Medillen n'eut que très peu de temps pour réagir. Le vampire était puissant. Il était très versé dans l'art du corps a corps.

Heureusement que Medillen l'était aussi ^^'

Sachant qu'il ne pourrait sans doute pas esquivé le coup, il changea la structure de son épée de lumière. Elle coulat litérallement sur son bras pour formé une cocon flexible et terriblement résistant. L'épée de lestat ne perca que légèrement le blindage de cristal. Le vampire eut un instant d'hésitation qui lui valut un bon coup de poing lumineux dans la gueule.


" Pan dans les dents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredVen 16 Fév - 20:39

[Trop aimable^^

Donc sans trop m'avancer je dirai que le coup de Lestat foire à moitié. Ton bras n'est que très partiellement entaillé mais te fait perdre légérement de force et de vitesse(paramètre à prendre en compte pour la suite du combat) mais, comme c'est au bras, ça ne te fait pas grand mal et tu ne perd que...3 PV?

Quand à la "patate lumière" jdirai qu'elle me fait perdre 4 PV et me laisse légérement dans les vapes, te donnant l'initiative.

Qu'en penses tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredVen 16 Fév - 20:44

[ plutot d'accord dans l'ensemble :p pas de pot tu as visé le mauvais bras ^^ le gauche était beaucoup plus vulnérable]

bon récapitulation :

Medillen : 97
Lestat : 89

avantage moi suite à la patate lumineuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat ConredVen 16 Fév - 20:58

Le coup décoché par le chevalier assoma le vampire centenaire. Medillen profita du temps d'hésitation de ce dernier pour rattraper sa tête. Le cocon lumineux de son bras se divisa en un millier de fils animé d'une propre vie qui se tissèrent autours des yeux de son ennemi en un bandeau opaque.

Il donna un coup de genou dans le bide avant de reculer vivement et de se mettre en garde.

Griffe apparu mystérieusement dans sa main


" Nous sommes deux aveugles désormais ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medillen VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Medillen VS Lestat   Medillen VS Lestat Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Medillen VS Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat de Lioncourt
» Medillen De Imlrith
» Medillen's Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Combats :: 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser