La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Medillen De Imlrith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 17:43

~Personnage~

Nom : De Imlrith

Prénom :Medillen

Âge : 18 ans

Race : eärwen

Alignement : bon

Profession : chevalier

Description physique : De stature moyenne, il porte des vêtements de la campagne, aux bords élimés et recousus maladroitement par endroit. Il a de longs cheveux blancs mals coupés qui se baladent sans ordre sur sa nuque et son visage. Ce dernier était parcouru d'un masque noir jusqu'à hauteur du nez. Il porte souvent un masque d'oiseau pour ne pas effrayer par sa repoussante cicatrice qui parcoure son oeil droit ensanglanté à vie. Pour tout bijoux, il cache maladroitement une bague à l'annulaire droit, symbole de sa condition de chevalier.

Description mentale : Un personnage mélancolique, il n'aime pas se battre, sauf quand tous les autres moyens ont raté. Il fait preuve de tact et de diplomatie, mais si on ose saccager son honneur où celle de ses amis il tend à devenir assez instable. Il a peur de perdre des proches. Et cette peur le rend parfois incontrôlable.

- Qualités : endurant, intelligent et sage
- Défauts : aveugle et naïf. En outre il ne tient pas du tout, mais alors là pas du tout l'alcool !
- Goûts : il aime le vin (tout le problème est là naturellement :p ) et se rendre utile aux autres. Il déteste l'injustice, et il abhorre la cruauté gratuite.

Histoire personnelle : Medillen n'a jamais pu voir le monde. Dès sa naissance, un accident domestique le priva de sa vue. Parallèlement, il faisait preuve d'une grande sensibilité à son entourage. Il développa au fil des années une certaine affinitée avec la magie elle-même. Il ressentait les sentiments des autres à une certaine époque, ainsi qu'une infime trace de magie. Il développa ce don pour recouvrer un sens de la vue, mais cette épisode le marqua profondément, notemment par sa mère qui perdit un frère dans des pillages. Il en sortit stigmatisé, car il avait trop peur de causer du mal à ses proches. Par la suite, son enfance se passa presque sans problème. Bien qu'il montrait des aptitudes certaines dans beaucoup de domaines, il se tourna vers le métiers des armes au service de la justice, encouragé par son père lui-même mercenaire au service du bien. Il combla sa cécité par un travail acharné, qui finit par payer.

Pouvoirs [supplémentaires] : vision d'aveugle ( sorte de sixième sens, il "sent" la magie qui vit en toute chose. Il peut toutefois être aveuglé par une présence très puissante ou un sort de très haut niveau ),
matérialisation de lumière ( peut concrétiser la lumière en un objet ) .
Pouvoirs [race] : guérision, télépathie, illusion
Pouvoirs [profession] : pouvoir de la lumière

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : une dague , un manche en bois recouvert d'un bandage de lin bleu sombre, partait un lame courbe à la base pour se redresser une dizaine de centimètres plus loin. Le tout faisait dans la trentaine de centimètres. Elle n'avait pas de garde, et sa lame était à un seul tranchant. Elle s'appelle Griffe. Il possède en outre une besace où il fourre parfois des darts.

~Animal~

Nom : Daera

Race : serpent

Description physique : Reptile albinos, il possède également des yeux rouges. Il est petit, mais rapide et agile.

Description morale : Différent de ses congénaires, ce serpent semble appréhender le bien. Il a prit Medillen en amitié et le suit partout.

Pouvoirs : télépathie, poison paralysant


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 18:02

Pour moi c'est bon^^

Par contre ton avatar ne correspond pas à ta description physique^^

Donc soit tu change d'avatars soit tu change la description^^

Bienvenu par chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 18:04

bienvenue onii-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 18:29

désolé ^^ je ne savais pas que l'avatar devait être pareil que le perso... =) j'avais copié collé la description de mon personnage dans mon livre ( mais bon j'avais pas de dessin non plus...)

euh... autre précision, dois-je préciser ( répétitions Waaaag ) TOUS mes pouvoirs ou juste mes supplémentaires ? parce que dans cedernier cas je rajoute pouvoir de la lumière/guérision/illusion/télépathie ( bien qu'entre nous pour le RP j'amoindrirais certaines capacités, jmen fous de la télépathie xD, mais le pouvoir de la lumière me plait beaucoup )

don donc je vais de ce pas changé ma descritpion.

ah oui ( mod déconnade ): eärwen recherche un protégé F.je.jo ( 25 ans max) pour pr rpée (voir + si aff) (/mod déconnade )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 18:37

Bienvenue Medillen!!
Bon; pour la protégée je crois que ça sert à rien de poser ma candidature étant donné que je suis Neutre(même si je me tourne pus vers le bien)et que mon perso à 26 ans; et qu'elle quitte extrèmement rarement le lac Faelivrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 18:51

Salut !
Bonne fiche perso, je pense qu'on peut la valider Smile
Pour ma part, je pense que c'est mieux de mettre tous tes pouvoirs sur ta fiche, même si en effet rien ne t'oblige à les utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 19:25

bon ben je les ai classé, ca fait plus propre ( déformation professionnel ^^ )

c'est comment qu'on valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 19:27

OKi c'est bon^^

Pour la validation tu s'occupes de rien je s'occupe de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Medillen De Imlrith Left_bar_bleue0/3Medillen De Imlrith Empty_bar_bleue  (0/3)

Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredVen 1 Sep - 19:58

Bienvenue parmis nous, bonne fiche ^^ Pour ce qui est de la personne à protéger, tu peux poster une chtite annonce dans le flood pour voir si quelqu'un serait intéressé, si ça te tente de protéger San Lissësul y'a aucun problème, mais autant te le dire de suite, pour l'instant tu risque pas de la voir ^^

Wala wala, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith ConredMer 6 Sep - 20:24

Voua, bonne fiche technique ^^. Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medillen De Imlrith Empty
MessageSujet: Re: Medillen De Imlrith   Medillen De Imlrith Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Medillen De Imlrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medillen's Corp
» Medillen VS Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser