La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sombre ou clair?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sombre ou clair? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ou clair?   Sombre ou clair? - Page 3 ConredMer 21 Fév - 3:10

[ptin merde tu gache tout mon beau numero tu super hero solitaire qui ce sacrifi pour son honneur ptdr xD]

bref...

Vlad qui se battais contre tout ce tas d'os balancé atravers des gisais de pic de terre fesais vollais du peu d'energie qui lui resté es premier arrivais quand soudain il fis souflais et enfonca le mur le craclans de parte et d'autre de sa largeur.

Il vis l'ange de feu avec des yeux rouge comme ... le feu... (xd)
il tira une salle tete en la voyant elle venais de degommé sn superbe mur en acier trempé et terre et aussi d'energie magique en un coup de pousse elel lui aprlais et une armée foncé sur eux..

Vlad pensa qu'elle avais abusé sur la bierre et trouvé aussi que le rp comemncé a derapé euhhh nimporte quoi je reprend

Vlad la regardant leva de doit face au squellette et créa une barriere qui pouvais les retenir un bon bout de temps il se demanda meme pourquoi ne l'avait-il pas fait avant...



- Bon pourquoi t'es pas parti comme je te l'avais demandé pourquoi t'es revenu comme ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre ou clair? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ou clair?   Sombre ou clair? - Page 3 ConredMer 7 Mar - 19:50

Arya et Vlad arrivaient au bout de leur combat. Arya avait explosé quelques squelette prés d'eux et elle respirait fortement. Naji était venu leur préter main forte et ensemble ils en avait repoussé quelques uns.
Arya se tourna vers Vlad determiné.

-Je suis revenu car je ne veut pas voir quelqu'un que j'ais aprécié mourrir c'est claire? je suis une Ange pas un démon! elle sourit, mais elle était déterminée.

elle surprit alors un mouvement vers la droite et se dépécha d'envoyé une boule de feu sur le squelette qui s'était ramnené vers Vlad. elle lui rpis la main et ils courrurent vers la sortie. Naji attrapa vlad par le col et le mis sur son dos. Arya arriva derrière lui et pssa un bras autour de sa taille et se cramponna à l'encolure de Naji. ce dernier chassa l'air de sa queue et d'un coup la lumière du jour fit apparition devant eux. Arya se cacha la tete contre l'épaule de Vlad pour ne pas etre trop aveuglé et quand Naji emergea sur la plage, le sable chaud sous ses sabots il s'aretta

*on est arrivé*

fit-ils au deux jeunes gens Arya se laissa glisser a terre et tendit la main a vlad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre ou clair? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ou clair?   Sombre ou clair? - Page 3 ConredMer 7 Mar - 23:16

Kay était assi et saisie la main d'arya et se releva.
Il ne voulai pas croiser le regard de Arya, Il baissa tout dabbord les yeux et regarda ensuite la mer il repensa a tout ce qu'il avais vecu depuis el debut de sa reincarnation en ange de la terre la plus aprt non tous c'etait avoué en echeque !

Il avais honte de sa mediocre force malgrés les enorme progrés qu'il avais aquis il continué a etre au plus bas des etre.

Sa main se referma sur le collier qu'il avais pris au dragon originel, non pas que des echeque celle-la restera la plus belle des victoires.

Mes son sourir s'effaca.
Il sorti el collier et pris la main d'Arya il lui donna et referma la main de l'ange de feu.

Il la regarda en lui disant :


- Arya... Je suis desoler mais, je je vais aprtir quelque temps je conte sur toi pour surveillé heziode... Je te le promet que le jour ou je reviendré sera un jours meilleur je te promet que je serais le plus fort de tous je surpassré maitre yoza je surpasseré San !

Sur ces derniers mots, sa voix était montait dans les aigue et parsemé de leger sanglots.

Il ferma longuement les yeux, et respira lentement, une larme s'ecoula sur sa joux et aprocha son visage de celui d'Arya, il esquiva legerement celui-ci pour souflé quatre mot au oreille de l'ange de feu :


- Je te le promet...

Dit-il en sucurent, il embrassa la jeune fille sur la joux avant de se retiré il fis trois pas branlant sur la droite et caressa Naji et lui dit tout bas :

- Prend soin d'elle prend soin comme j'aurais du mais je ne peut prendre soin d'elle...

Il tourna le dos a arya marcha quelqe pas il savais qu'elle el regarder s'en allais d'Heziode, il tourna juste une derniere fois son visage vers celui de sa bien aimé en souflant un leger je t'aime...

Il s'en alla loin de cette contré inoubliable pour partir loin et pouvoir s'entrainner au maximum, et pour devenir l'etre le plus puissant pour pouvoir se vengé d'Akira et de nathrae...



* EnD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ou clair? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ou clair?   Sombre ou clair? - Page 3 Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ou clair?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sombre Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Lacs, Rivières, Fleuves, Mers et Océans :: Amras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser