Nom : Hori
Prénom :Aylon
Âge : 17ans
Race : Carnesirs
Alignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) :Neutre
Profession : Assassins
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Il a des cheveux, asser long. Il a les yeux de couleur noir, mais quand il utilise son pouvoir il devienne d'un bleu ciel percant. Il mesure 5.p9 et est asser costaut. Il a un tatou sur le bras gauche. Il porte souvent un foulard blanc, avec un genre d chapeau de la même couleur qui lui cache le visage quand il veux. Il porte souvent des pantalon long noir et des bandage au bras. Il a aussi des petit gang de protection.
Description mentale :- Qualités (au moins trois) : Il est serviable, plutôt gentil et polie.
- Défauts (au moins trois) : Il est trop patient, il est trop bagarreur et il n’écoute jamais quand on lui parle.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Il aime bien bavarder et se battre pour le plaisir. Il n’aime pas les personnes qui mettent le trouble et il n’aime surtout pas les personne qui recours toujours a la violence pour réglé les problème.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Aylon est née dans une grande famille de Carnesir dans la ville Melwasúl. Sa mère et son père était de grand magicien renommer, alors Aylon du vivre sans l'amour de ses parent. À 1ans il aprit a marcher et a parler, mais il était seul a se moment la. Il commença a sentir la haine qui le hantait jour et nuit. Ces yeux bleu ciel était devenue noir néant et a l'àge de 3ans son pouvoir commenca a se manifester. Il dévisageait ses parents qui pouvait rien faire à cause de sa vitesse et de ses voyance. Ces parents commençait a avoir peur de lui, et Aylon trouvait sa drôle. Pour le punir ses parent l'envoyèrent dans une ville ou les brigants pourrait le corriger, dans la ville de Eärendur. Il était agé de 10ans, il se battait et se défendait le mieux qu'il peut, mais il perdait souvent a cause de sa faible force physique. Jusqu'au jours ou il rencontra un monsieur qui l'aida, se monsieur le défendait et se battait pour lui. Jusqu'à l'age de 12ans, il vaicu avec se monsieur qui lui aprit des tecnique de combat pour se défendre contre ses adversaire. Un jour qu'il marchait, il fut frapper solidement derière le tête, quand il se réveilla, il vut le monsieur brulé dans la maison et sur son bras gauche il eut un tatou. Il était agée de 15ans, il se battait contre toute les gangs de rues et brigants dans cette ville et il fut respecter. Le jours de ses 16ème aniversaire, il retourna a Melwasúl pour tuer ses parents, il brula leur maison avec eux dedans qu'il avait attaché dans un coin dans son ancienne chambre. Il avait aucun remord, la haine qu'il avait grandit en lui, lui avait donner la force de tuer ses parents qu'il avait fait souffert en l'envoyant dans cette ville.
Pouvoirs : Il peux voir le temps et manipuler l'eau.
Armes (deux maximum) : Il possèdent une épée qui ressemble au katana, mais en plus gros. Il possède aussi un poignard.