~Personnage~
Nom : Lissësul
Prénom : San
Âge : 120 ans
Race : Carnesir
Allignement : Bon
Profession : Chef des êtres bénéfiques/Organisatrice du tournoi/Archimage de Héziode
Description physique : San, comme sa race l'implique, ressemble à une humaine. Ses traits sont fins, rappelant ceux d'une enfant, ses cheveux longs et noirs sont attachés en chignon de façon à ne pas la gêner dans ses mouvements. Ses yeux d'un doré intense, lui permettent de lire les pensées. Elle mesure 1m65, pèse 50kilos, et a une taille fine, très athlétique.
Description mentale :
- Qualités (au moins trois) : Réfléchie, rusée, digne de confiance, déterminée
- Défauts (au moins trois) : Impulsive, a tendence à dire ce qu'elle pense, têtue
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
aime : l'art, les personnes auxquelles elle tient
aime pas : les hypocrites, les charlatant
Histoire personnelle :
San est née d'une famille Carnesir dans la ville de Melwasúl, ce qui la prédestinait à la Magie. Le royaume d'Héziode était alors gouverné par un vieil elfe dont la vie allait bientôt s'éteindre. San, qui tenait énormément à ce royaume, passa des années entières à se consacrer à la magie, allant dans toutes les écoles possibles, faisant tous les pèlerinages, testant de nouveaux sorts, ... Tant et si bien que l'Archimage gouvernant Héziode la choisit pour prendre sa place à la tête du royaume. Les années passèrent, et San se fit une place au sein des six anges qu'elle avait à ses côtés, ayant même deux favoris : Yoza Corhox, et Elessar Anárion, les deux plus puissants. Mais les quatre autres n'étaient pas faibles, loin de là, c'étaient eux qui étaient chargés d'aller sur le terrain pour faire des rapports sur tout ce qui se passait dans le royaume, ils étaient donc indispensables.
Au fur et à mesure du temps, San se rendit compte qu'Elessar s'intéressait de moins en moins à ses missions, et au peuple d'Héziode, et se rebellait de temps en temps, refusant ce qu'elle lui demandait. N'étant pas duppe, elle devina que quelque chose se tramait, et que cela ne présageait rien de bon. Ses idées furent confirmées quand l'ange partit sans rien dire, rejoindre Hiwatari Kaede, pour l'aider dans ses actes. Mais la jeune Carnesir ne perdait pas espoir, elle avait une confiance aveugle en ses anges, et espérait tout de même qu'Elessar reprendrait le chemin de la raison, et reviendrait à ses côtés.
Hiwatari Kaede devenant trop influent sur Héziode, San voulait éviter un massacre. Elle envoya donc un message à l'assassin, lui proposant d'ouvrir un tournoi qui feraient s'affronter les êtres maléfiques et les êtres bénéfiques, pour déterminer quel serait le sort du royaume. Hiwatari ne répondit pas, ce qu'elle prit comme une réponse affirmative. Elle commença donc à préparer l'événement.
Pouvoirs : Maîtrise des éléments, maîtrise du temps, maîtrise du sommeil et des rêves, art du Dessin (elle "dessine" quelque chose dans son esprit, et cela se matérialise juste après [cf Ewilan pour ceux qui connaissent]), Guérison, Thélépathie, Lire dans les pensées
Armes (deux maximum) : Des cartes, et un nunchaku en argent
~Animal (facultatif)~
Nom : Celebriän
Race : Dragon d'argent
Description physique (deux lignes minimum) : Celebriän est l'un des plus grands dragons qui existent. Il mesure plus de vingt mètres de haut, et pèse plusieurs tonnes. Ses écailles sont argentées, et une longue crinière bleutée va de sa tête au bout de sa queue qui se finit en une pointe de flèche.
Description morale (deux lignes minimum) : Caractériel, il n'obéit qu'à San, que a elle-même du mal à le contrôler. Il est très indépendant, et sait très bien se débrouiller seul.
Pouvoir : En plus des pouvoirs attribués aux dragons (feu et vol), il peut parler.