La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

San ?!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

San ?! Empty
MessageSujet: San ?!   San ?! ConredLun 26 Juin - 23:57

Kensaki regarda chaque passant un a un parfois etouffant un grognment demoniaque il avait faim il avait besoin de sang n'importe le quel tant qu'il ne s'agit pas du sang d'un animal il s'adosa a un arbre pose les mains autours de sa bouche et cria

" SAAAAAAANNNNNN RAMENE TOI ! "

quelques passasnt surement des anges s'arretta et regarde Kensaki visiblement il etait surpris que le nouveau venu parle d'une façon aussi familiere a San , Kensaki passe sa mains dans ses cheveux et attendit que San arrive pour lui dire qu'il avait faim , visiblement ici c'etait la seul personne en qui il avait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
San ?! Left_bar_bleue0/3San ?! Empty_bar_bleue  (0/3)

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 1:12

[Waw, très demandée San XD]

San était dans ses appartements quand elle entendit crier son nom d'une façon peu habituelle. Elle passa par la fenêtre qui était ouverte, se se dirigea dans la direction d'où provenait le cri. Elle n'avait qu'à suivre les passants scandalisés par une personne pas très distinguées pour arriver à Kensaki. Elle le retrouva après quelques minutes, et lui sourit.

"Tu m'as demandée, que me vaut cet honneur ? ^^"
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 16:15

regarda a droite puis a gauche , il ne souriait pas il etait même dans une position delicate il baisse les yeux et dit doucement

" j'ai faim..."

Il c'etait preprarais a toute sorte de questions pourquoi il n'etait pas partit manger tout seul ou un truc dans le genre il continua

" j'ai besoin de sang sinon je ne peux pas me servir de mes pouvoirs c'est une sorte de malediction d'etre un samng méles nous avons besoin de sang pour survivre et pour pouvoir combattre enfin si les deux sang s'oposse .. donc vu que je suis ange/demon j'aurais besoin de sang... "

Regarda quelqe instant San , il la voyait actuellement plus comme un repas geant plutot qu'autre chose

(me demande si tu as bon gout )
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 16:41

[Laisse tomber, y'a rien de commestible chez moi XD]

San réfléchit un instant à la question. En effet, cela posait problème, surtout du côté auquel il s'était rallié ...

[On va se la jouer Blade Razz XD]

Une idée vint à l'esprit de San. Elle tendit les mains, et trois graines dorées y apparurent. Elle les tendit à Kensaki.

"Ceci devrait te permettre de dissiper cette envie de sang, mais tu devra tout de même manger quelque-chose, de normal, on se comprend ... Mais attention, l'effet n'est pas permanent, je t'en donne pour l'instant trois, quand tu prendra la dernière, reviens me voir pour que je t'en fournisse d'autre ..."

[C'est déjà mieux que les piqûres ^^]
Invité
Invité
Anonymous

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 17:22

( Bah qui dait .. oui pas la piquures T-T )

prit rapidement une graine et l'avala il fit une legere grimace puis rangea les autres dans une bourse

" Merci San sans toi je serais mort de faim , tu as une idée pour un autre entrainement ? faudrait mettre un peu d'ambiance ici tu crois vous avez l'air de jamais faire la fete et que vous preferez vivre dans vos livres que la vrai vie ! "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 19:12

[Je suis sadique, mais pas à ce point t'en fais pas Razz Quoique ... XD]

San fit un sourire à Kensaki. Il était monté sur ressort apparemment ...

"Ne t'en fais pas pour ça, les fêtes ça nous connaît, mais en ce moment il y a quelques priorités qui passent avant si tu vois ce que je veux dire ..."

Elle s'assit sur une souche d'arbre en guise de tabouret, et posa son bâton au sol, en prenant soin de ne pas briser sa pierre.

"Pour ce qui est de l'entraînement, je te propose de rencontrer mon second élève, je voudrais voir où vous en êtes tous les deux, un petit combat amical me permettrait de voir ce que je dois apporter à chacun de vos entraînements ... Ca te tente ?"
Invité
Invité
Anonymous

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 19:21

" Pourquoi pas tant que le combat reste amical il est ou hein hein ? "
Visiblement , Kensaki n'aimeait pas rien faire il voulait toujours faire quelque chose la lecture n'etait pas son passe temp favoris il avait besoin de bouger vivre et fair plein de chose il s'assit en face de San par terre

" Il est fort ? c'est quoi un ange ? ou autre ? il sait faire quoi ? il ressemble a quoi ?"
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! ConredMar 27 Juin - 19:32

"Mmmh ... Tu verra bien ^^ Mais ne le sous-estime pas, il est du genre imprévisible ... Bien, on va sur le terrain, il nous rejoindra ..."

Elle se leva, et amena Kensaki un peu plus loin, où se trouvait Celebriän, invitant le jeune homme à prendre place sur son dos. Elle s'assit sur ses épaules et lui chuchota quelque chose à l'oreille, pour ensuite se tourner vers Kensaki.

"On va au lac de Faelivrin, vous aurez assez de place pour vous battre sans gêner trop de personnes ..."

Le dragon prit son envol, et partit en direction du lac.

[-> Lac de Faelivrin]
Contenu sponsorisé

San ?! Empty
MessageSujet: Re: San ?!   San ?! Conred

San ?!
Page 1 sur 1