| Final Fantasy Advent Children | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Juin - 13:15 | |
| Voilà LE film d'animation à ne pas rater ... Il est vraiment parfait, les graphismes sont magnifiques, l'histoire très bien faite, et les musiques, j'en parle même pas tellement elles sont belles ^^ Seul défaut : quelques doublages pas très bien faits (je pense surtout à Marlène et Tifa ...) Alors, message à ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ? Et pour ceux qui ne l'ont PAS vu, précipitez-vous dessus, je vous jure que ça en vaut la peine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Juin - 13:29 | |
| Vraiment genial , j'adore Kadaj un bon mechant comme j'aime , la musique sephiroth theme version rock est un pur plaisir , j'aime aussi beaucoup la parodie qu'il y a eu dessus qui ne gache aucun plaisir du film enfin revenons au film . Il est parfait le seul moment ou j'ai eclater de rire ( attention le reste est spoiler si vous l'avez pas lu tentez pas de lire )
c'est quand Clad met ses lunettes pour faire de la moto desole mais cela ruine toute la classe du personne il ressemble plus a une mouche qu'a un ex hero Je trouve dommage que l'ont ne viot pas assez Nanaki ou Yuffie qui sont mes personnages favoris apres vincent qui a une bonne place dans l'histoire ( d'ailleur va avoir un jeu video sur lui Miam *_*) j'ai eu la chance de le voir avant sa sortit en dvd Ou j'ai même pu refaire avec l'aide d'un ami refaire les sous titres c'est drole de faire deux versions la vrai et une ou on met n'importe quoi comme traduction enfin je m'egare ... Par contre je trouve aussi qu'il manque quelque personnage important au film comme la jeune femme menbres de la Shinra ( me souviens plus sont nom) enfin ce film est un pur regal pour les fans de final fantesy 7 car si vous avez finit le jeu la scene de fin du jeu ( apres la mort de sephiroth c'est la scene d'ouverture du film =) |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Juin - 13:40 | |
| Nyaaaa la musique de Sephi est ... Parfaite, je laisserais le DVD sur les menus rien que pour l'écouter en boucle XD Me manque plus qu'à voir le second DVD *w* Sinon Kadaj est vraiment bien, et Séphi (obligé)et Yazoo, et Reno, et Vincent, et Clad ... Z'ont la claaaasse SPOIL (bouuuh regardez pas !)Lol en effet il a pas l'air fin en mouche, merci Yazoo de les lui enlever XDLa jeune femme c'est Elena il me semble nan ? *Il va falloir que je retourne squatter la play du cousin moi, trop longtemps que j'y ai pas joué ...* Sinon c'est vrai qu'on voit pas beaucoup Nanaki et Yuffie, dommage c'est le genre de perso à mettre de l'ambiance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Juin - 14:19 | |
| Jlai vu en Vo y'a longtemps et franchment c'est un des meilleurs films d'animation que j'ai jamais vu! Trop trop beau bien que je galèrais un peu avec le scénar car ça doit bien faire 5 ou 6 ans que j'ai plus joué à FF xD Sinon j'ame beaucoup, de bons persos, de bonnes bastons(j'ai adoré le combat de Tiffa dans l'église ) et de bonnes musiques^^ Bref magnifique d'ailleurs jvais me le mater de ce pas bien assuré |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Juin - 16:01 | |
| Exellent... Sephirot POWAAAAAAAAA!!!!! mais ça manque de SQUALL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 14 Juil - 0:00 | |
| rien à dire...j'aime !!! Loz, Yazoo, Zack, Reno Vincent, cid, cait sith et yuffie en force ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 20 Juil - 18:59 | |
| Moi je l'ai vu en japonais sous titré francais , j'ai jamais regarder en francais parce que parfois les doublages sont pourris , bref .. mli j'ai adoré ce filme , les japonais ils sont super fort pour ce genre de chose , j'ai aussi aimé les musiques au moments des combats , elles étaient pas mal , et aussi les petits gaffe de Reno XD . Bref ..
sinon y a aussi Casshern à na pas manquer (japonais (sortit en francais) il est vraiment super) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 20 Juil - 19:28 | |
| oui je suis comme toi je l'ai vue ya 1000000000 ans ce film en chinois avec les vieux sous titre qu'il veulent rien dir XD mais bon il est trop patate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 20 Juil - 19:32 | |
| Ha et je tiens à dire , que Miyavi a servit de modèle pour le perso de Kadaj XD (la fille toute fière de son chanteur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 20 Juil - 19:34 | |
| LOL effectivement il lui ressemble lol il a un petit air de reno aussi ^^ |
|
| |
Yakiro N Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 30 Aoû - 12:20 | |
| les graphique du film sont super bon..
l'histoire est plus ou moin ecoeurante..
et les personnage boaf j'ai vue mieu
se film a trop été fait vite et lancer sur le marcher pour avoir de l'argent il aurait pu se forcer selon moi |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 30 Aoû - 19:31 | |
| - Haruno Saki a écrit:
- Ha et je tiens à dire , que Miyavi a servit de modèle pour le perso de Kadaj XD (la fille toute fière de son chanteur)
C'est flagrant dans le clip de "Girls be ambitious" ^^ J'préfère l'original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 1 Sep - 13:28 | |
| Jviens d'écouter la soundtrack, elle bute trop^^
LE thème de Tiffa au piano est de toute bôôôôté^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 1 Sep - 13:58 | |
| bon je l'ais vu aussi
c'est vrai les grafismes sont vraiment Magnifiques .... là ils ont réussit à mener l'animation à un point que je pensais pas, mais pour en revenir à l'histoire. si on connais les jeux elle est vraiment pas terrible..
Pour ce qui est des personnages, je trouve Cloud le heros....vraiment trop mou. pour les jeux sa fiche présente un personnage attentionné, dynamique, alors que dans le film..il est un peu trop mou du système je trouve. il devrait le faire un peu plus joyeux et avec plus de répondant.
aussi Sephiros... il est pas asser noir a mon gout pas asser sombre. safroideur se persoit pas asser. elle est effacée et son vrai visage apparait qu'a la fin. c'est pas génial car c'est quand même a cause de lui tout ca..la réunion et tout (pour devenir le mec le plus sexy!XD c'est dans la parodie c pour ca!!XD)
Pour ce qui est des autres..ca peu aller mais je vous conseil quelque chose
regarder la Parodie!!XD
elle est vraiment trop drole et la au moin le film a plus de sens et c'est trop fort!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 1 Sep - 14:11 | |
| J'ai toujours pas vue el filme avec les voix francais moi je lecoute version original puisque je lai eu vers decembre dernier et puis a ce qui parré les voix sont trop anze ? donc est-ce que je tue un peu demes sous pour acheté la version francaise ou pas ( demande votre avi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 4 Sep - 11:03 | |
| Personellement je te dirais......nan..mais aprés c'est a toi de voir.. j'ais pas aimé le film deja alors pour moi je ne vois pas d'interet a l'acheter en DVD
bref fais ce que tu veu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 4 Sep - 13:05 | |
| non ça vaut pas le coup de l'acheter. Si tu as 25€ à claquer achètes-toi Pulp Fiction, Orange Mécanique ou Fight Club en version Collector. Et là crois moi t'en as pour ton argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 4 Sep - 13:07 | |
| aahhhhhhhhhhhhhhhhhh pulp fiction!!!!!! c de la bombe ca!! Arf mais ya aussi kill bill et reservoir dogs et..arf tout les Quentin tarentino sont trop bien!!^^ mais nan il a raison claque 25 euros dans quelque chose qui en vaut la peine..sinon achete le en occase pour pas cher si tu le veu vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 4 Sep - 13:15 | |
| "La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoistes que fait, sans fin, surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-l l'homme de bonne volonté, qui au nom de la charité, se fait le ebrger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'un terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant!"
Jules Winfield, Pulp Fiction extrait de Ezckiel 10:17
Je connais par coeur xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children | |
|