|
| BLEACH!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ender wi Invité
| Sujet: BLEACH!!!!!!!!!! Lun 26 Juin - 10:38 | |
| Connaisssez vous cet exellente serie??? nan, vous perdez quelquechose, allez sur http://soul.society.free.fr pour telecharger les musique/fanart^^ et pour d'autre truc!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 16:35 | |
| oui je connais j'adore cet animé, c'est surement l'un de mes préférés ^^ attends, ender wiggin, laisse moi deviner... ton personnage préféré c'est Hitsugaya, n'est-ce pas ? |
| | | AnGeL ST Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 22:34 | |
| Perso, Bleach viens en deuxième dans mes mangas préférés. (One Piece est indétrônable ^^) L'histoire est plutôt bonne, les dessins aussi ^^. Les perso sont bien charismatiques, que des bons points quoi. J'espère que ça s'arrétera après cet arc, comme ça, ça restera un très bon manga.(je parle de l'arc qui a commencé dans les spoils). Déjà on commence à retomber un peu dans les shonens de bases et je préférerai pas que Bleach se finisse comme Naruto en ce moment -_-. Ce manga vaut mieux que ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 23:26 | |
| beurk ne me parle pas de naruto...il est vraiment tombé bas, avec ses HS et perso, bleach est aussi mon deuxième manga préféré ^^ mes premiers ( ex aequos ) étant hellsing et samurai 7 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 23:40 | |
| Je parle pas des versions anime ^^. J'aime pas trop regarder les animes, les HS, obligatoires vu qu'un anime va plus vite qu'un bouquin, sont carrément mauvais. J'ai regardé les animes de Naruto jusqu'aux HS qui doivent durer maintenant depuis un an -_-, quatre épisodes de bleach qui est plutôt bien je dois avouer et une vingtaine d'épisodes de One Piece, qui eux, par contre, sont pas supers. Sinon, vive les bouquins ^^, c'est tout de même mieux lol que les animes, surtout si ceux-ci sont en VF là je dis argh !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| t'inquiètes, j'écoutes que du VO sous-titrés ^^ sinon, c'est sûr que pour les mangas papiers... vive FMA et SDK ^^ 'fin pour samourai deeper kyo, je ne suis qu'au 5 ème tome... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 23:49 | |
| Ne t'inquiète pas pour SDK, c'est aussi un très bon manga ^^. Il arrive en 3 vraimetn pas loin derrière Bleach lol. Au tome 26 et 27, il y a juste un petit moins bien, sinon, il est franchement génial ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mar 22 Aoû - 23:56 | |
| en fait, j'ai du 1 au 5 et du 22 au dernier lool mes frères n'ont achetés que la fin, et pour que je le lise, ils économisent pour m'acheter les premiers ( ils sont gentils xD ) mais il parait que la fin est décevante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 0:22 | |
| Pas tant que ça d'après moi, mais elle est moins bien que ce à quoi on pouvait s'attendre oui. certaines réponses cruciales manquent à l'appel. On est dans un sujet de Bleach là ôO. Faut créer un sujet SDK |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Sam 2 Sep - 8:26 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas de balise spoil ici, j'ai peur de parler de la grandeur de bleach...BANKAI xD bon alors mes impressions.. épisodes : 1-4, normale, jusque là tout va bien épisodes : 5-12, ca commence a devenir intéressant, un manga charismatique épisodes : 13-21, un avant gout de l'excellence épisode : 21-52-53 ( double épisode :p ) GENIAL ! éîsode : 54-fin HS un avant gout du paradis et les hs sont excellents ( bon moins bon que l'épisode a la soul society mais tout de même ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! Sam 2 Sep - 10:36 | |
| quand je regarde les HS de naruto, puis ceux de bleach, je me dit "Mais les épisodes de bleach sont pas HS" XD
bleach c'est génial comme animé...(j'ai pas vu le manga) l'histoire est super bien développée, les dessins sont vraiment pas mal foutue, les persos ont une personnalité, ils arrivent à mettre des surprises vraiment inattendue :
(ATTENTION SPOIL NE PAS LIRE PLUS BAS si vous n'avez pas finis les épisodes à la soul society)
comme Aizen, par exemple >__< |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | BLEACH!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |