|
| Arrivée du gardien d'Itarillë | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée du gardien d'Itarillë Sam 24 Juin - 20:33 | |
| Fingolfin arriva après trois heures de chevauchée ininterrompus. Elrénaë était la licorne la plus rapide d'Itarillë, ce qui avait grandement servi à Figolfin dans bien des cas. Il arriva devant une grande porte en bois. Elle ne parraissait pas très solide pour un néophyte mais Fingolfin décela les sorts tous plus puissants les uns que les autres qui y étaient apposés. Il s'avança lorsqu'une voie le hella. "Pas un pas de plus. Vous êtes dans le ligne de mire de trois archers. Présentez vous et exposez la raison de votre venue." Fingolfin leva la tête pour apercevoir un homme au regard sévère qui le toisait du haut d'une tour qui surplombait la porte. Il perçut ussi deux des trois archers que celui-ci avait cité. De toute façon, son intention n'était pas de démontrer ses pouvoirs pour passer. Il comprenait ces hommes, il faisait exactement la même chose lorsqu'il rencontrait quelqu'un dans Itarillë. La méfiance était l'attitude la plus censée lors de la rencontre d'étrangers selon Fingolfin. "Je me nomme Fingolfin, je suis un gardien de la forêt d'Itarillë. J'ai rencontré voilà quelque jours votre archimage, San Lissesül et je viens avec l'approbation de son bras droit que je viens de rencontrer il y a quelque heures à peine dans la forêt. Je cherche simplement des informations sur la guerre qui se prépare." Il leur montra le mot qu'on lui avait donné. Le garde était impressionné par les connaissances de cet inconnu mais il était assez professionel pour ne rien montrer. Il déscendit pour vérifier ses dires puis lui ouvrit la porte en le laissant passer. Fingolfin se trouva au centre d'un grand affairement. Le QG de San était au branle bas de combat, on sentait que les préparatifs faisaient rage pour laguerre qui se préparait. Il avança lentement, regardant autour de lui ce qui se pasasit, demandant quelque fois son chemin pour trouver au plus rapidement San. Après quelque minutes, Fingolfin entra dans une cours plus calme. Il descendit d'Elrénaë et entra dans un batiment qui avait l'air d'abriter les plus importantes personnes du QG. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Sam 24 Juin - 20:45 | |
| San se promenait dans le QG, vérifiant que tout avançait et que tout était prêt. Elle était en train d'accorder l'instrument d'un ménestrel qui avait rejoint son camp de façon à ce qu'il soit plus efficace en combat, quand elle sentit une présence familière. Elle leva les yeux et reconnu le gardien de la forêt d'Itarillë au milieu de la foule. Elle rendit son instrument au ménestrel en lui disant qu'elle reviendrait et se dirigea vers l'elfe. Elle posa sa main sur son épaule pour le stopper et sourit.
"Vous avez donc décidé de venir ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Dim 25 Juin - 21:03 | |
| Fingolfin se retourna pour se trouver nez à nez avec San. Il recula d'un ou deux pas avant de répondre. "Effectivement, je suis venu, je voulais voir par moi-même ce qui se préparait et avoir un peu pus d'informations aussi. J'ai du vous quitter précipitamment la dernière fois qu'on s'est rencontré, j'ai maintenant un peu plus de temps pour discuter." San le mena à travers son QG, lui montrant leur différentes activités etc. Fingolfin remarqua surtout la façon dont toutes les personnes présentes regardaient son "guide". Certains étaient proche de la vénération d'autres exprimaient un profond respect mais aucun ne semblait haineux. Fingolfin savait que San devait connaître les sentiments de ces gens à son égard et il admirait le fait qu'elle reste simple avec eux, sans jamais les prendre de haut. Il comprenait d'autant plus tout ses gens. |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Dim 25 Juin - 22:07 | |
| San hocha la tête, et désigna des souches d'arbres qui faisaient office de banc, invitant Fingolfin à s'y asseoir. Elle prit place elle aussi, et fixa le jeune elfe.
"Je ne vous cacherais pas que j'attendais votre venue ici, étant Gardien, vous êtes une recrue de qualité ... Mais venons-en à vos questions, que voulez-vous savoir ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 14:07 | |
| "Je voudrais sa voir avant tout qui est réellement l'ennemi ? Que savez vous de lui ? Savez-vous comment il se prépare à ce combat ? Enfin, une question un peu plus égoïste, qu'est-ce qui concerne directement Itarillë dans toute cette histoire ?" Fingolfin était déjà las de toute cette agitation, il avait hate de retrouver le calme de sa forêt. En y réfléchissant, il était devenu morose depuis qu'il avait rencontré la fille et l'homme au lac, il fallait qu'il retrouve au plus vite la silencieuse compagnie des arbres. |
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 14:28 | |
| San sourit doucement à toutes les questions de l'elfe. Elle laissa un instant le silence s'installer, puis le brisa.
"Et bien ... Le véritable ennemi est Hiwatari. Je ne pense pas que les créatures qui se sont rangées du côté maléfique soient toutes dangereuses, elles ont seulement des buts bien différents de ceux de notre camp, mais je suis certaine qu'une entente pourrait se faire entre les camps. Malheureusement, Hiwatari ne l'entend pas de cette oreille, ce qu'il veut avant tout, c'est gouverner Héziode comme un tyran, et je ne pense pas qu'Itarillë y échapera, il aura sans doute besoin de bois pour contruire des arbres, ce qui mettra donc cette forêt en danger ... Pour ce qui est du combat, je n'ai aucune information dessus, je pense qu'il recrute beaucoup de personnes qui ont un but à atteindre et qui sont prêts à tout, même à tuer pour assouvir leurs besoins ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 14:36 | |
| "C'est le tyran classique, intelligent, puissant et mauvais. Effectivement, je pensais bien que itarillë aurait à subir ce genre de choses. En fait je me demandait si vous aviez des informations sur des actions possibles dirigée contre la forêt. Je ne pense pas qu'il va respecter une trève avant le tournoi, il a donc surement d'autres actions en tête." HRP : Quel dommage que jouer le rôle d'un espion dans un RP ne soit pas possible. Ca aurait été carrément intéressant. |
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 14:50 | |
| [Héhé, si si si, c'est tout à fait possible, détrompe-toi ]"Je pense qu'il se servira de la forêt comme lieu de stockage de bois, il risque d'en avoir besoin pour fortifier ses armées et gagner en puissance ... Et puis, il est du genre à faire du mal pour son plaisir personnel, si l'envie lui prend de la brûler, ou de détruire un autre lieu, il le fera ... Pour ce qui est de la trève, je suis certaine qu'il la respectera, c'est dans son propre intérêt, si il veut être sûr que tout est au point de son côté ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 15:02 | |
| Fingolfin restait soupçonneux. Peut-être que San suivrait les règles, mais ça n'emècherait pas Iwatari de faire quelque coups en douce pour se donner l'avantage sans être soupçonné d'avoir trahi le pacte. Faire part de ses doutes à San n'avancerai à rien, il décida donc de se taire. "Merci pour les renseignement mais je ne pense pas que je vais rester plus longtemps, surtout que ce que vous dites est tout à fait probable. Cependant, à moins qu'il emmène la cavalerie lourde, ce serait étonnant que son bucher soit nourris par autre chose que ses propres serviteurs" Cela faisait longtemps que Fingolfin n'avait pas eu à se battre, mais il n'hésiterait pas, surtout si il parvenait à tomber sur des orcs ou des elfes déchus. |
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 15:06 | |
| San hocha la tête.
"Bien, faites comme bon vous semble, je vous tiendrai au courrant des événements jusqu'au tournoi, si vous comptez y participer bien entendu ..."
Elle fit un signe de la main au barde avec lequel elle travaillait juste avant, pour lui faire comprendre qu'elle revenait.
"Avez-vous d'autres questions ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë Ven 30 Juin - 15:35 | |
| "Je crois que vous avez répondu à toutes les questions que je me posais. Et puis je voulais savoir ou se trouvait votre QG et comment vous étiez organisé, ce que j'ai appris aussi. Je dois repartir maintenant, merci pour la visite et pour la patience. Je ne sais pas encore si je participerais au tournoi, je verrais avec la suite des évènement. Si vous avez besoin de moi, il y a peu de chances pour que je sois ailleurs qu'à Itarillë. Au revoir." Il attendit que San lui dise au revoir puis repartit vers la porte, là ou il avait laissé Elrénaë. Il flatta son encolure, la monta puis se retourna. San était déjà avec une autre personne. *Cela ne doit pas être facile pour elle non plus* Les gardes lui ouvrirent la porte puis il repartit en direction d'Itarillë. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du gardien d'Itarillë | |
| |
| | | | Arrivée du gardien d'Itarillë | |
|