Idril était une un très bon point d'arrêt pour tout voyageur désirant se reposer et dormir dans une chambre avant de repartir. Une forme féminine rentra alors dans l'auberge. Elle portait une cape et son visage était caché. Même si sa cape était vieille et rapaciée et qu'on aurait pu la prendre pour une personne de basse naissance elle possédait néanmoins un port de tête haut et une démarche assurée. Cette personne n'était autre qu'Arwen, l'ange de l'Eau. Elle était en voyage pour retourner au QG et elle avait eu une grande envie de dormir dans un lit convenable.
Elle regarda autour d'elle et elle vit que l'auberge n'était pas très peuplé, juste quelques voyageurs venant se reposer tout comme elle. Elle se dirigea donc vers le comptoir et s'y assit. L'aubergiste vint alors vers elle.
- Bonjour, que souhaitez vous boire ou mangé?
- Une bière et une assiete de viande svp
- Je vous apporte cela tout de suite
Arwen regarda donc un peu la décoration de l'auberge le temps que son repas arrive. L'aubergiste apporte alors le repas, elle murmura un merci et dépossa quelques pièces d'or sur le comptoir. Elle commenca donc à manger...